Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Alternatives
waudois
post 06/02/03 , 18:50
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 28

J'aimerais savoir si parmi vous tous certains utilisent des figurines pour jouer à w40k mais qui ne viennent pas forcément de chez GW (void, space crusade, fenryll...) et si c'est le cas, quelles types de figs (véhicule, infanteire, tourelles de bunker...).
Ce qui serait cool aussi, ce serait de préciser les conversions que vous avez eu à effectuer dessus si le cas s'est présenté, ou si vous les avez inclues telles quelles, en modifiant des règles ou pas...
A contresens, certains d'entre vous s'insurgent-ils contre ce genre de libéralisme (qui a dit de radinerie ?)
Voilà, le débat est lancé !
:D
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 06/02/03 , 19:02
Message #2

Membre no. 9

Space Crusade est un jeu GW (enfin, MB, mais qui vient de lĂ ).

J'utilise à peu près tout ce qui cadre. Du ironclaw, void, mithril, crunchy frog, etc.

slereah
Quote Post
Draaz
post 06/02/03 , 19:08
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

et bien moi presque toute mon armées de salamanders vient des forges de GW hormis le porte fuseur de mon escouade de veteran qui est un space templar de cher fenril.
pour mais tau j'ai un volant avec lequel j'utilise les regles de création de véhicule (pour ne pas me complique la vie)
c'est une maquette de vaisseau alien dans idepandance day auquel g retirer ca crette et je l'ai armer de 2 rail gun (en dessous) !!

###### salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Catchan
post 06/02/03 , 19:42
Message #4

Unregistered

Au risque de passer pour un vieux con, je prefere me centrer sur les figs des games proposées par chaque jeu, tout simplement pour une question de coherence. Par contre, j'envisageais de me procurer des marines void pour me faire des veterans, le probleme, c'est que ca fait 6 mois que j'ai rien acheté pour 40k vu que j'y joue pas.
:-)
Quote Post
Kaos
post 06/02/03 , 21:27
Message #5

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Perso, j'utilise les figs d'une vieille boite de HeroQuest (un vieux jeu de "roles" de MB avec des figs GW dedans).

J'ai converti les chevaliers du chaos pour faire des marines du chaos (un bolter dans une main et l'illusion est presque parfaite), et les squelettes pour décorer mes socles.

--------------------
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 07/02/03 , 19:20
Message #6

Membre no. 9

"J'ai converti les chevaliers du chaos pour faire des marines du chaos (un bolter dans une main et l'illusion est presque parfaite)"

Euh, tu n'oublies pas le backpack par hasard'

Slereah
Quote Post
Kaos
post 07/02/03 , 20:08
Message #7

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Oups. Mea culpa (j'adore cette expression...)
Effectivement: un petit backpack dans le dos. De préférence un ancien, qui colle mieux avec le look de la fig.
Et un coup de peinture, aussi...
wink.gif

--------------------
Quote Post
waudois
post 08/02/03 , 16:22
Message #8

Membre no. 28

Alors là Kaos ça m'épate parce que j'ai fait exactement la même chose avec les guerriers du chaos de Heroquest... j'ai laissé la hache d'origine et j'ai rajouté un bolter (et un backpack, d'ailleurs... :D)J'ai aussi gardé le sorcier, qui est très chouette, ainsi que quelques orks et grots qui une fois bidouillés et armés sont parés pour la baston... Sachant que les boites de Heroquest on en trouve assez facilement dans les vide-grenier et pour pas trop cher, c'est tout bénef (la dernière m'a coûté 4 ? et était parfaitement complète...)
user posted image
Quote Post
macbeth
post 08/02/03 , 18:15
Message #9

Lieu : Grenoble
Membre no. 15

Ben tu vois, ce sorcier lĂ , c'est l'un de mes deux prĂŞtres-liches pour mes rois des tombes... C'est vraiment une super fig je trouve

--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
Quote Post
waudois
post 08/02/03 , 18:37
Message #10

Membre no. 28

Yep, c'est vrai que son aspect mort vivant / humain / chaotique laisse pas mal le champ libre pour l'intégrer un peu partout...Et c'est pas la seule, comme je le disais plus haut, les orks et snots sont faciles à convertir, les squelettes pour faire de beaux trophées comme Kaos, les guerriers du chaos... y'a que les fimirs pour lesquels j'ai pas trouvé d'idées pour 40K (pas facile, ça...) ; Parallèlement, pour battle, les boites d'Heroquest et de "Seigneur de guerre" (respectivement 50 et 100 figs / boite) sont de véritables mines d'or...
Pour en revenir au sujet, j'utilise aussi du Void pour 40K : en effet, les Tau par exemple qui souffrent à mon avis d'un fort manque de diversité dans leurs véhicules... eh bien un Korvus et un Tiger , je trouve que ça le fait carrément !
user posted image user posted image
Accessoirement, les modeles sont moins cher que chez games porkshop, et tout aussi sympa (bien que dix fois plus bordéliques à monter... )
Pour faire ma pub, y'a plein d'idées comme celles-ci sur mon site, en bas, là...
Enfin, qqun parmi vous aurait-il pousser le vice jusqu'à intégrer des figs zarbi à 40K avec des règles maison ? genre je sais pas, des wolfen de Confrontation ou des firbolgs de Celtos ?
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.