|
|
[HD] Septembre, nouvelle vague.
| Winner |
22/09/07 , 22:53
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
C'est du lourd... Lancier et alchimiste pour les Sarrasins:  Grand damné de la Colère pour les Démons:  Don Quichotte pour les mercos:  Les Doppelsöldners pour les Occidentaux:  Et la Gueule des Abisses pour les Egarés:  Je suis très déçu par Don Quichotte, ou plutôt Rossinante... Tant pis... Mais le reste, c'est dans la continuité quoi. Magnifique. Bon, faut avouer, la peinture aide. Et magnifique, je ne sais pas si ça convient pour le Damné...
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 5)
| Celeborn |
23/09/07 , 14:14
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Gniii, l'Alchimiste est terriiiiible ! Seulement vu mon niveau en peinture il ne vaut pas la peine d'être acheté Sinon le Don me déçoit. Je m'attendais à mieux, même si son cheval est réussi. Cele
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Vinsky |
24/09/07 , 13:33
|

Groupe : Membre
Lieu : 9cube
Membre no. 1315

|
L'alchimiste est effectivement sympa. Je trouve le lancier un peu "bof" malgré le dynamisme de sa pose. La gueule des abysses est une tuerie !!!  On se crorait en plein "Pacte des Loups" Rien que pour elle j'ai envie de commencer les égarés... J'adore le grand damné de la colère aussi, quelle gueule il a ! les seuls trucs que je n'aime pas trop sont son arme de bras gauche ( jonction du coudetrop fine par rapport à l'arme ), et la soudure bras droit / arme ( au contraire jonction trop épaisse avec l'arme, effet de peau tendue superflu à mon gout ). Don Quichotte ne me déplait pas, ce qui est déroutant c'est son sourire d'hidalgo façon "Ultra Brite". ça colle bien au coté déjanté de l'individu. Rossinante est beau aussi, sinistre à souhait. pour moi, la grosse déception vient des Doppelsoldner. Surtout celui avec l'écu. Bien que les targes de l'autre ne soient pas terribles non plus, sa pause est plus intéressante. Dommage car l'art-work du livre est largement plus beau
--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.
W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
|
 |
|
| Belannaer |
24/09/07 , 20:48
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Pour moi ils sont tous sympas, sauf peut-être le Lancier qui n'est, je trouve, pas vraiment dans le même esprit que les autres Sarrasins, et le Grand Damné, trop gore, ou pas encore assez pour que ça ne choque plus. Franchement Don Quichotte en jette pas mal, bien aidé par Rocinante. Et les Doppel... perso je les trouve magnifiques. Par contre pour arriver à un résultat convaincant avec l'Alchimiste, qui est en soi superbe, va falloir s'accrocher  . Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Gaara du désert |
26/09/07 , 19:44
|

Groupe : Membre
Membre no. 1552

|
QUOTE et le Grand Damné, trop gore, ou pas encore assez pour que ça ne choque plus. Je pense que c'est fait expres. Sinon j'adore la pluparts des figs à part Don Quichotte (nettement plus beau avec de la peinture, mais c'est pas chez moi que se serat pareil  ) QUOTE Et magnifique, je ne sais pas si ça convient pour le Damné... Magnifique dans son genre, sa convient. Comme toujours les figs Hell Dorado son superbe.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |