Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Question d'officialité !
Neoxeo
post 13/07/03 , 10:16
Message #1


Unregistered









ben voilà je me demandai si lees reges disponible sur forge world etaient officielle ou etait-ce des regles maison ! car pour le Pylon necron sa m'interesse desuite ! et pour les loyaliste avec le rhino dammocles et le wirldwind hyperios pour les ork ( que je trduit ) un avio ! bref les regles made in forge world ! smile.gif
Top
Quote Post
chipkool
post 13/07/03 , 10:52
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 186
Inscrit le : 04/04/03
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79



Je pense que tout ce qui est forgeworld est officiel avec 40k, ils vont quand même pas se tirer dans les pattes.


--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher.
Et il y a des jours tous les jours.

Administrateur web du club des Diables Noirs
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 13/07/03 , 11:07
Message #3



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1822
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 1



Je confirme que c'est des règles officielles mais je crois bien qu'il faut l'autorisation des joueurs pour pouvoir jouer des véhicules FW..

sinon archi quand tu dis que tu veux le pylone! personne ne voudra jouer contre ca! et ca COÛTE la peau du cul!

voila Cbalm.....


--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
Neoxeo
post 13/07/03 , 11:26
Message #4


Unregistered









QUOTE
sinon archi quand tu dis que tu veux le pylone! personne ne voudra jouer contre ca! et ca COÛTE la peau du cul!


Ce que tu m'as est rester graver dans ma tete " en tournois il faut tre impytoiyable" ben je pense que je le serai assez avec sa !:P j rigole mais c'etait pour savoir ! merci quand meme:!
Top
Quote Post
Gyaume83
post 13/07/03 , 14:48
Message #5


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Ouais, en tournoi faut être impitoyable. Encore faut il jouer a 3000 point minimum, que les organisateur permettent les véhicules spéciaux, et avoir la thune pour se payer le Pylon. Et ensuite, faut le monter, et crois moi la résine c'est pas la joie, surtout pour un débutant.


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 13/07/03 , 18:44
Message #6


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



Les rêgles forgeworld sont officielles et soumises à l'accord des joueurs.

Gyaume a bien résumé et en sachant que les tournois:

- se joue a 1000 ou 1500 points pour soucis de temps
- sans perso spéciaux (même ceux ne nécessitant pas l'accord des joueurs et ce par soucis d'égalité, et parce que les perso spé sont nuls souvent)
- se joue sans véhicule produit par le VDR

On ne trouvera pas ce genre de couennerie en tournois. Surtout qu'il s'agit de truc marrant à jouer avec UN BUT, genre on découvre une nouvelle arme nécron, on monte donc une campagne pour s'approcher de celle-ci afin de la détruire. Bref, un objectif précis dans une campagne.

Enfin, le jour ou les gamins de 15-16 ans rammèneront du Pylone Necron en tournois je pars me pendre, ou alors j'alligne du Titan classe Imperator.

Il faut savoir que ces trucs sont injouables pour des parties standards. J'ai déjà vu une partie allignant plusieurs titan warhound (les plus petits), et c'était des parties ou les gens étaient 20 par là et se jouait à 34.000 points de chaque côté. Autre chose que les parties a 1500 points de fin de semaine.

DevilFlash


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:26



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.