Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Diplo] On the road again again, Diplomatie est de retour
Damned
post 10/11/07 , 2:05
Message #21

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Camarades,

La glorieuse Union Soviétique, tiens à renouveler auprÚs de tous sa volonté de faire de cette terre un havre de paix. C'est pourquoi elle appelle tous les peuples a se joindre à elle (avant qu'elle se joigne à eux...)

Maintenant la question à 1000€ est de savoir quelle nation d'europe va recevoir la "lumiùre" de petit pùre des peuples.

Peu de chance que ce soit le français... A voir comment vous vous prĂ©parez tous Ă  lui fendre la tronche... Faut dire aussi que c'est un sinistre benĂȘt. Mais quand mĂȘme... Trois pays (et pas des moindres) contre lui, ça va ĂȘtre dur. En deux tours il sera dĂ©ja rĂ©duit Ă  une portion congru... (A noter pour Botrix, que je peux monnayer une attaque sur Irk - pour couper son soutien sur Syr - enfin je dis ça, je dis rien hein..)

Damned - L'hiver vient.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 11/11/07 , 4:01
Message #22

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Peu de chance que ce soit le français... A voir comment vous vous prĂ©parez tous Ă  lui fendre la tronche... Faut dire aussi que c'est un sinistre benĂȘt. Mais quand mĂȘme... Trois pays (et pas des moindres) contre lui, ça va ĂȘtre dur. En deux tours il sera dĂ©ja rĂ©duit Ă  une portion congru...
rolleyes.gif Il m'agresse dĂšs le premier tour, je vais quand mĂȘme pas laisser faire... Pis il me laisse mĂȘme pas choper ses centres, ce vilain...
Pis effectivement, on a l'air d'ĂȘtre pas mal sur l'affaire, mais bon tant pis pour lui!

Et Huron, il est mort ou quoi? Je soupçone le KGB d'ĂȘtre Ă  l'origine du hacking, on voit bien qui va gagner 2 centres les doigts dans le nez suite Ă  ce "malencontreux" incident...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quittĂ© GW le jour oĂč Chuck Norris a annoncĂ© qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 11/11/07 , 10:46
Message #23

Groupe : Membre
Lieu : LĂ  -->
Membre no. 687

Heu, ben j'ai bien peur qu'il ne faille considerer Huron comme mort... Je me proposais de ne pas le remplacer, finalement, car comme le dit Damned, ca va etre dur de trouver un pigeo... un gars qui voudrait d'un pays deja au bord de la ruine. Simplement, il faudrait considerer que toutes les unties de Huron se protegent entre elles, et qu'il faut donc une attaquer soutenue par deux unites pour prendre une region.

Ca vous semble bien ?

Je sais que Damned va raler, vu que c'est surtout lui qu'est en train de le manger, mais bon, je pense que tu aurais encore plus de mal si il etait rester en jeux.

Shaman

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 11/11/07 , 20:01
Message #24

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Ca vous semble bien ?

Et pour les régions non défendus?
je pense que tu aurais encore plus de mal si il etait rester en jeux.

Comme pour prendre Rou, Irn et Geo?
De toute façon, je ne me réserve d'aucune façon le territoire de mon ex-allié. Je sais trÚs bien qu'il faudra me battre (moyen sur lequel je suis prés à ne pas lésiner concernant Ist, Ank, et Erz puisqu'il en va de ma sécurité.) Sûr qu'en tout cas, il va me manquer le bougre...

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 11/11/07 , 20:20
Message #25

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Je ne suis pas mort, mais j'ai Ă©tĂ© hackĂ©, et de plus je commence a ne plus trouver d'intĂ©rĂȘt ludique a ce jeu qui me semble de plus en plus pueril, on m'a hackĂ© maintenant je ne sais si cela viens de ce jeu ou d'un autre que je pratique aussi.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Lapinator
post 13/11/07 , 18:48
Message #26

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

On t'a piqué ton compte ou l'on a désingénieurer afin de mieux comprendre son fonctionnement ????
On t'a subtilisé ton compte, ou tu a subi une vivisection ?

Lapi Ok, Je sort ----------> []

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccrochĂ© le hobby. Pour toute question/demande touchant au tĂ©lĂ©chargement des patrons de vĂ©hicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections Ă  jour, et plus complĂȘte :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
Damned
post 13/11/07 , 20:21
Message #27

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

A noter que nous recherchons deux joueurs afin de pallier l'absence d'Huron et d'un autre joueur :

France : Unités: 9 / Centres: 9
Turquie : Unités: 4 / Centres: 4

Si ça tente quelqu'un avant qu'on ne soit obligé de les mettre en désordre civil.

Damned.

--------------------
Quote Post
urhtred_gohslord
post 13/11/07 , 21:08
Message #28

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

bah moi, je veux bien... mais c'est une saison tout les combien de temps (6mois....) et on fait comment pour s'inscrire dans un pays pendant une partie en cours?

sinon, je veux bien la france, prems! rolleyes.gif

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Gaara du désert
post 13/11/07 , 21:51
Message #29

Membre no. 1552

J'aurais bien aimé mais je me suis juste inscrits et je n'ai jamais joué donc je ne pourrais pas vous dépanner. A moins que vous ne vouliez d'un boulet dry.gif .
User is offlinePM
Quote Post
shamanking
post 13/11/07 , 21:55
Message #30

Membre no. 687

Si t'es inscrit sur Diplo, je vais mettre la partie en pause, virer Huron et le Francais, et chercher des joueurs faudra que t'ailles dans "remplacements", puis tu verra noter partie "Here we go again". Tu cliques sur rejoindre avec la France, et t'es chez nous !

Par contre, je dois t'avertir que la France est dans une position assez delicate. Mais bon, je pense que nos amis les Espagnols, Anglais et Italiens sauront etre clements envers le nouveau venu. Enfin j'espere...

Ca te tente ?

Shaman

--------------------
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 13/11/07 , 22:16
Message #31

Membre no. 1552

Ca te tente ?

Bien sur smile.gif seulement je serait un peu plus lent que vous.

Par contre, je dois t'avertir que la France est dans une position assez delicate

C'est pas grave, l'important c'est de s'amuser.

Merci encore.

Edit : Je me connecte, je fait remplacement et la plein de nom de parties apparaissent mais je ne trouve pas "Here we go again", peut ĂȘtre avec la date je pourrais retrouver ?

Enfait je viens de me rendre compte que la carte avait déjà été rejointe parquelqu'un d'autre.

Ce message a été modifié par Gaara du dĂ©sert - 13/11/07 , 22:35.
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 13/11/07 , 23:37
Message #32

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Les joueurs n'ont pas encore été virés, tout simplement. Plus qu'à attendre le Shaman pour ça.

Damned.

--------------------
Quote Post
shamanking
post 14/11/07 , 16:12
Message #33

Membre no. 687

J'ai virer le Francais, donc le plus rapide sera le premier servit.

Pour ce qui est du Turc, je le mets aussi en remplacement (auquel cas il faut un deuxieme volontaire) ou personne ne veux prendre sa succession et je le met en desordre civil ?

Shaman

--------------------
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 14/11/07 , 16:50
Message #34

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Here i am now!

c'est bon, j'ai rejoint la partie, sous le pseudo de.... tadzaam: urhtred! (original ça tien ph34r.gif

Pitié à ce snot perdu et débutant que je suis.
(en diplo, bien sur wink.gif )

sur ce, je vais me flageller
-urhtred-

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
Damned
post 14/11/07 , 17:39
Message #35

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Bienvenu à toi sur cette partie. J'espÚre que les différents belligérants te laisseront vivre plus longtemps qu'ils ne l'avaient imaginés pour ton prédécesseur.

Reste encore une place sinon les amis, celle de mon ancien allié Turque.
A noter pour les plus frileux d'entre vous, que je suis tout Ă  fait prĂȘt Ă  nĂ©gocier une paix fort avantageuse avec cette nation, et qu'elle pourra recouvrir son territoire conquis contre une alliance, comme c'Ă©tait le cas avec le prĂ©cĂ©dent taulier. En ayant rien Ă  craindre de l'Urss, il est quasi certain qu'elle survivra longtemps.

Fin bon... A force de changer toujours (joueurs - pas joueurs), je ne sais plus qu'elle stratégie adopter au sud moi et vais me retrouver clairement avec des unités (type bateau) qui ne vont rien faire d'autre que me bloquer... Erf.

Bref, on se bouge svp.

Damned.

Edit : Deux joueurs se sont manifestés pour jouer. On va pouvoir reprendre cette partie, lorsque le Huron sera retiré de celle-ci. Mais bon, si entre temps qq de la CFW est tenté, qu'il se manifeste.

Re-Edit : Bon il semblerait que c'est notre éternel "Turc" (pour l'avoir déjà jouer à l'autre partie CFW) qui soit arrivé à prendre la place. La partie est donc close et va pouvoir repartir. A toi Shaman.

--------------------
Quote Post
Damned
post 19/11/07 , 23:53
Message #36

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Année 1940 :

Voila un tour qui consacre merveilleusement bien l'axe "Rome - Londres"... 19 centres rien qu'Ă  eux deux, avec des interconnexions gĂ©ographique du plus bel effet (Une MĂ©diterranĂ©e verte et orange) et des conquĂȘtes faciles en perspective...

La prochaine victime?

- L'ogre SoviĂ©tique? Hum, non... Trop ancrĂ© au nord, et la Turquie est un parfait Ă©tat tampon face aux visĂ©es Anglo-Italienne. MĂȘme si, il est fort Ă  parier que les Balkans deviennent un peu moins sĂ»r pour nos amis touristes...

- L'hydre Germanique? A moins d'une alliance avec les scandinaves et des renforts terrestres Italiens au nord.. Il y a peu de chance qu'il soit pour le moment menacé par ce duo. Au contraire, il croßt le bougre, et il a bien raison.

- Le fier Gaulois? Il est, en tant que superpuissance, déjà mort ou presque.

- Le Turc, moui, possible... Mais bien protĂ©gĂ© (par qui vous savez) la tache va s'avĂ©rer rude et la pĂȘche aux territoires, fort peu miraculeuse.

- L'espagnol? Noon... Il est dans l'histoire l'indĂ©fectible alliĂ©, le "troisiĂšme homme"... Le type qu'on ne consulte mĂȘme pas pour savoir ses mouvements face au Français et a qui on empĂȘche la conquĂȘte d'un territoire par cet acte.. Le bon type justement coincĂ© entre l'Angleterre et l'Italie, qui voit sa zone d'influence rĂ©gresser Ă  vue d'Ɠil et qui ne se doute de rien ou presque. smile.gif

Bien Ă  vous,

Damned.

--------------------
Quote Post
Quiky
post 21/11/07 , 14:49
Message #37

Intérimaire
Group Icon

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Damned autant de mauvaise fois dans un seul post ce n'est humainement pas possible c'est bien simple on dirait ... moi happy.gif

Voila un tour qui consacre merveilleusement bien l'axe "Rome - Londres"... 19 centres rien qu'Ă  eux deux, avec des interconnexions gĂ©ographique du plus bel effet (Une MĂ©diterranĂ©e verte et orange) et des conquĂȘtes faciles en perspective...

Disons qu'avec Botrix cela colle bien entre nos deux pays.

La prochaine victime?

Victime tout de suite les grands mots, je préfÚre parler de futur ex-ami.

Quiky- la suite au prochain épisode

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:17

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.