Bonjour la compagnie, comme dit en sous-titre, je croyais m'être déjà présenté et comme je ne trouve pas de topic de présentation d'usage déjà créé, ben me voilà .
Pour l'état civil, j'ai 30 ans, je suis médocain (
plus d'informations sur mon profil myspace, un bon lien vaut mieux qu'un long discours...).
Je collectionne les figurines eldars pour warhammer 40k depuis la sortie de la V2. J'ai poussé ces figurines à moitié peintes à quelques occasions puis mes études m'ont rattrapé et je n'y ai pas touché pendant des années et des années. Depuis quelque temps mes potes se sont remis à tout ça (Blood Bowl puis Confrontation puis 40k) et du coup, j'ai ressorti mes peintures.
Je dois avouer que je suis plus intéressé par la peinture que par le jeu, mes potes attendent toujours que je sorte suffisamment de figurines de mon atelier pour que je joue mais comme j'ai tendance à me disperser...
Voilà , voilà , je ne suis pas très créatif. Ceci dit, j'ai appris à bidouiller divers trucs sur le net et j'ai créé un blog où mes potes et moi y postons nos créations (enfin c'est surtout moi qui poste leurs créations ^^ Ainsi que quelques conneries).
Vous pouvez accéder à ce blog depuis ce lien :
L'Antre du GnoufJe tiens à signaler que je suis avide de liens en retour donc si vous êtes webmaster et que vous souhaitez un échange de liens entre nos sites, je suis open !!!
Edith : Ca me fait penser que si vous avez des remarques sur le site en lui même, je suis preneur aussi
Ce message a été modifié par Chassegnouf - 07/10/07 , 18:10.