Groupe : Membre
Membre no. 3090
Bonjour Je suis M.Bucheron 26 ans et toute mes dents Je suis de dunkerque en france Je joue a 40k depuis 3 ans "bientot" Mes armes sont Le chaos 4000pts Les Tau que en forge 2000pts Je joue dans l'asso illusions gamer et fait quelques tournois "fun"
Membre no. 1694
Bonjours à toi amis du nord. Belle collection. As-tu une préférence pour un "chapitre" particulier de chaotique ? Est ce des khorneux car vu ton pseudo on pourrait se poser la question. A part ça d'autre loisir sorti figurine ? Les éternelles questions sur tes gouts musicaux, littéraires...
Membre no. 3090
OUI j ai une Preference les word bearer qui maleureusement ont disparu du nouveau codex Sinon sorti de mes figurine je m'occupe de ma petite famille et de mon bouleau (vendeur en jeu video) coté music j'écoute de tout ma lecture se limite au manga sous titre à quelques romans
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412
heu,je prefere un bon pull ^^ avec une groooooosse echarpe bien moelleuse
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme