Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [AT-43] Nouveautés d'octobre, disponibles en novembre...
fbruntz
post 27/10/07 , 17:18
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Lyon
Membre no. 23

Rackham réinvente le concept des nouveautés d'octobre disponibles en novembre... M'enfin le plus important est que ça sorte car cela va permettre aux joueurs du Red Blok d'enfin déployer le gros de leurs troupes.

On commence cependant avec du Therian, du gros et du lourd : Assault Goliaths.
user posted image

On continue avec nos descendants dégénérés et l'attachment box des Assault Golems. Cela faisait longtemps que les Therians n'avaient pas eu autant de sorties. Je connais un félin qui va être content. ^o^
user posted image

Côté Red Blok, on attend aussi du costaud.

Tout d'abord les jumeaux Odin O-1 et Manon O-2 et leur Hetman personnel. Je suis impatient de tester ce marcheur bien que nombreux sont les joueurs à lui préférer le bon vieux Kossak.
user posted image

On ajoute à cela les Strielitz Kolossus qui possède un panel d'armes varié et particulièrement destructeur. La meilleure configuration pour des Kolossus certainement.
user posted image

Les dernières figurines d'infanterie du Red Blok seront enfin disponibles avec les unit et attachment boxes de RPG Soldaty. D'une utilisation complètement différente que les Krasnye, les RPG Soldaty vont exceller à très courte portée. A laisser en réserve et à faire entrer par un point d'accès en plein milieu du champ de bataille!
user posted image user posted image

Et pour finir en beauté, la seule sortie réellement en octobre (le 31), le très attendu livre d'armée Karmans : même si je n'accroche pas vraiment à cette nouvelle race, son arrivée ne peut que me réjouir puisqu'elle va considérablement enrichir l'horizon des joueurs AT-43.
user posted image

--------------------
François Bruntz
Outil de propagande pour Warmaster et Epic
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.