Salut salut !
Ah ! Vil optimisateurs et standardisateurs que sont ceux qui t'ont répondu jusque là !
Tu veux te faire plaisir et mettre des spectres et des dépeçeurs, pourquoi pas ! Il faudra faire en sorte que ils se rentabilisent.
Bon par contre, mixer immo et destro, c'est pas le truc à faire, même à 2000 pts (alors à 1850.54 pts).
Et deux seigneur, c'est tout de même 350 pts que pour du QG qui reste moyen dans son utilisation. J'entends par là que même boosté comme l'est ton seigneur destroyers, n'éspère pas faire grand chose à autre chose qu'a des escouades pas faite pour le corps à corps, initiative 4 et trois PV, même à endu 6 et 3+/4+, ca passe vite sans avoir eu le temps de faire grand chose (quant tu combat un sybarite sur motojet EN boosté au neurocide et aux droges de combat, cette seule fig te met en défaite).
Le seigneur à pied n'auras avec juste un orbe, c'est bizarre. D'habitude, je prend cette configuration juste quand je ne veux pas mettre de seigneur dans mon armée mais que j'y suis obligé tout de même. Et pour 144 pts, tu à 8 guerriers ou dépeceurs, de quoi booster tes escouades, tout en gardant un seigneur. L'orbe n'est vraiment utile que si il y a des galette en face (qui atterrissent chez toi

) Sinon c'est pas les trois ou quatres guerriers qui ne pourront pas WBBacker qui vont influencer le jeu.
Essaie d'avoir des doublons quand tu peux. Par exmple tu prend eux escouades de 7 dépeceurs, ou même trois de 5, en frappe en profondeur, avec du bol, l'ennemi ne pourra tous les tuer.
Les spectres sont quand même peu nombreux, et pas forcément plus avantagé que les dépeceurs.
Et bon, la fission, c'est bien beau, mais sur le terrain, c'est différent : t'as le choix entre balancer 15 tirs de destro sur une unité que tu est sur d'éradicquer, ou sur un char dont tu n'es même pas sur de pénétrer le bindage. Donc les destro lourds, c'est bien utile comme ca tu n'as pas à choisir. Mais à ce moment là , prends en deux réparti en deux escouades de 1 et proche l'un de l'autre.
En résumé, pour les parties à 2000 pst ou moins, on a un parallélisme des unité et un doublon des unité de tir :
-immo/spectre(ou scarabées)
-destro/dépeceurs
Je te conseil de choisir entre les deux, sachant que dans un cas, ton unité de close seras populeuse, et donc beaucoup de WBB, mais ton unité de tir le sera moin. Le deuxième cas est strictement l'inverse.
Une dernière chose pour te décider, sur une endurence de 4.5.6.7, 1 destro = 2 immo, uniquement pour la puissance de feu. Et que sans charge, 7 dépeceurs = 3 spectres.
Supertortue - et tient : un seigneur destro méga boosté : 210 pts avec nécroncard-masternécron, un monolithe : 235 pts avec nécroncard-masternécron, galetter tes adversaire, ca n'as pas de prix