Ben mon pauvre, t'es abandonne...
Ca faisait longtemps que j'avais pas poste dans c'te section, mais pour toi je vais faire une exception. Surtout que tu joue BT, je peux pas te laisser tomber...
Bon, treve de balivernes et autres billeveses:
-Champion de L'empereur (140pts)
*Relever les défis quelqu'en soi le prix 50pts
Etant donne qu'il offre la regle "ennemi jure", renseigne toi aupres des arbitres de ton tournoi pour savoir si pourra choisir un nouvel ennemi jure avant chaques batailles, dans le cas contraire ce serait tres peu rentable.
-Frère d'épée: (259 pts)
Un sixieme de tes points en 9 gurines... Tres tres cher pour du 1500. Surtout que le rhino est completement inutile dans cette version. Je serais toi je virerais l'escouade pour mettre 10 volants et un reac au chapelain. Beaucoup plus mobile, plus de gurines, le tout pour une une arme energetique en moins.
*Crusader 293pts
Encore beaucoup trop cher ! Si tu mets ton escouade a pied, tu peux t'en payer une autre ! 14 gurines de plus, ou un vehicule aimant a tir certes, mais qui ne fera jamais autant de degats qu'une escouade complete. Surtout qu'un tir chaceux et boum ! Alors qu'un tir chanceux sur 14 gars, ca fait 1 fig en moins...
A la limite, tu vire les scouts et le crusader, tu te paye une escouade de 10 gars et deux rhinos, ca fait 20 figurines en rhino, bien que je trouve le rhino obsolete, c'est un compromis interessant.
-Predator Annihilator: (153pts)
Je le remplacerai plutot par deux speeder canon d'assaut... Meme prix, mais beaucoup plus mobiles, meme efficacite contre les blindes (sortir un 6 sur 8 des c'est largement faisable) et polyvalence.
Si tu suis mes conseils, tu gagne une quinzaine de figurines, une mobilite doublee sans pour autant y perdre a l'impact ou aux armes de loin.
Shaman