Un truc qui est marrant c'est que ceux qui critique magic le fond de la meme maniere que ceux qui critique wh
"bou c'est pour les gamin" "bou c'est une perte de temps" "bou c'est trop cher" .......
alors ca me fait assez rire de voir des joueurs des jeux GW sortir les meme truc que ceux qui doivent les souller

sinon ca fait plaisir de voir des personne qui joue a magic parce qu'a chaque fois que je posais un poste dessus au debut y avai aucune réponses....
moi j'ai commencer en Rennaissace (derniere extension bord noir avant la 4eme édition) et g continuer activemant jusqu'a l'épopée d'Urza bien que j'ai tourjours continuer a jouer et a acheter kelkes paquets lors des sortit de nouvelles extensions...
mon jeu est bleu/blanc/noir avec surtout des cartes de l'extension Forterresse (la meilleur

)
le bleu pour les contre et les defences
le blanc pour les créature (on dirai pas mais 4 champion soltarie dans ton cul tu ten remet pas ! non sans dec en blanc y a de bon bourins et des petites créature sympas et pas cher) et les enchantements.
le noir pour la defosse combinner a des céphlgies (4 niarf niarf), et les degats direct (y a pas que le rouge dans la vie)
avec des petit artefact deffensif comme des pieges ponts pour evitér les sale betes verte, toile de mana pour me faire taxé d'enti joueurs, jarre mémoire pour la combiner avec céphalgie tout en gardant du mana pour un contre (la jarre te force toi et ton adversaire de piocher 7 carte de jouer et ensuite de s'en deffosser, la cephalgie inflige 2 points de dégats a l'adversaire pour chaque cartes dont il se defoce et moi je n'ai jamais qu'UNE céphalgie en jeu :D , cette combot est tellement puissante qu'apres sont utilisation a un open tour où son possésseur a gagner, la carte jarre mémoire a été interdite en championnat, mais m'en fou je joue qu'entre pote :D)
bon et bien ce message m'a donner envie de rejouer un cout et donc c'est ce que je vais faire des qu'un "pote-joueur" sera de retour de vacance....
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
PS: pour ceux qui ne l'avais jamais remarqué Darigaaz est un dragon de l'univers de Magic (et oui quand je me suis inscrit sur le forum des rangers d'alaitoc j'étais dans ma période Magic)
la carte de Darigaaz