Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un socle de tyranide., Besoin d'explication d'un point de règle
kazkan
post 06/11/07 , 13:29
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 3227

Bonjour.

Mon petit problème c'est que j'ai une figurine de prince tyranide V3 et que son socle est comme celui des guerriers tyranide (environ 1,5 pouce). Cependant j'ai constaté sur mon codex V4 que le socle du prince s'est agrandie (environ 2,5 pouce) mais d'aprés le livre de règles le socle d'une figurine doit être celui vendu avec celle ci. Dans ce cas celui vendu avec mon prince tyranide était bien un socle de guerrier tyranide. Mais l'on m'a dit qu'il se pouvait que la figurine doit avoir le socle vendu avec la figurine actuelle. A ce moment là, le socle vendu avec mon prince est plus petit, donc pas autorisé.
Donc je ne sais pas si mon prince tyranide doit avoir un grand socle ou si je peut garder le petit socle.

Vous me dites si ça manque de clarté.
smile.gif

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Qui ne tente rien n'a rien !
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arguit
post 06/11/07 , 14:00
Message #2

Membre no. 3078

D'après cr qu'on m'a dit au GW du coin, une figurine peut avoir un socle plus grand que celui fournis mais pas plus petit.
A vérifier.
User is offlinePM
Quote Post
kazkan
post 06/11/07 , 14:17
Message #3

Membre no. 3227

Ce n'est pas à vérifier, c'est écris noire sur blanc dans le livre de règle. Seulement le problême c'est de savoir si c'est le socle fournis avec la figurine vendue actuellement ou avec la figurine vendue même anciennement.
Car le prince tyranide V3 a un socle plus petit que le prince tyranide V4. or moi j'ai le prince tyranide V3. Et le prince tyranide vendue actuellement est bien ententdu le prince tyranide V4.

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Quote Post
Kaela Khaine
post 06/11/07 , 15:38
Message #4

Membre no. 1114

comme c' est globalement mauvais d' avoir un gros socle (moins de place pour les autres figs=>moins de figs au contact), je suppose qu' on est censé avoir le socle de la fig actuellement vendue... mais c' est vrai que c' est bizarre et contraignant. unsure.gif

--------------------
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
*°*°*°*
"le contraste entre un avatar et un pseudo ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque

(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
drack
post 06/11/07 , 17:56
Message #5

Lieu : Belgique, région de Charleroi
Membre no. 1703

Je crois qu'il y a le même problème chez les terminators non? Avant ils étaient plus petits et avaient un socle de SM (ou alors le joueur que j'ai vu avait fait des convertions mais je doute puisqu'il peut pas). Quand je vois un joueur avec des petits termis, personne ne lui dit rien (sauf moi qui râle ^^) donc apparemment rien ne t'en empèche (bien que je trouve que c'est abusé, je peux même pas charger ton prince avec mes 40 cérastes dry.gif ). Si tu ne trouves pas de réponce sur le forum, essaye de trouver un joueur avec des petits termis pour voir comment il a résolu son problème.

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post
Latex007
post 06/11/07 , 18:34
Message #6

Lieu : Viarmes ( 95 )
Membre no. 1241

Salut la compagnie!

Pour répondre à ta question, il faut que les socles soient identiques à ceux de la dernière version. A savoir que ton prince V3 doit avoir un socle V4.
Toutefois, tu peux toujours coller ton socle V3 sur celui d'un V4 afin d'éviter de tout resocler.

Par exemple, c'est ce que j'ai fait pour mes termi SM et un ami à fait de même avec son seigneur fantôme.

Voila!

--------------------
Une vie sans but est une vie gachée.
User is offlinePM
Quote Post
kazkan
post 06/11/07 , 20:00
Message #7

Membre no. 3227

Ha bon, daccord.
Ben... merci. Mais ça aurait été tout de même plus pratique si je n'avais pas à lui mettre un nouveau socle. Tant pis.

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 16:18

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.