|
|
Elements pour decors naturel et bunker
| Setsuko |
14/07/03 , 18:30
|
Unregistered

|
Un truc facil pour les bunker est de récupérer les embalages en polystiréne ce qui protégent les magétoscopes ou les télés bien sur on n'achéte pas ce genre de truc tout les jours mais se sont des exemple car on trouve ces polystiréne autour d'autres types d'objets
Sinon y faux surveiller les poubelles de ton cartié car là tu peux espéré en voir plus souvant
Aprés certain demande quelques retouche bien,sur mais rien de trés déroutant Et avec un peut de chance certain ne demandent qu'une simple couche de peinture pour former une parfaite muraille ou un abrit militaire
|
 |
|
| Neoxeo |
14/07/03 , 18:38
|
Unregistered

|
ok merci beaucoup ! et pour les coline tu n'as pas d'idée ?
|
 |
|
| Setsuko |
14/07/03 , 21:09
|
Unregistered

|
Ben pour les collines je test des trucs de temps en temps mais bon j'ai rien trouver de trés convainquant et pas cher pour l'instent
quelqu'un du forum peut étre pourra nous aider dans cette "Quéte" :P du décor parfait...
On attend vos idées.
|
 |
|
| Neoxeo |
16/07/03 , 10:56
|
Unregistered

|
ok ben je vais faire avec du carton ! que je vais enpiller et je vais boucher les trou avec du mastik pour le bois !  :D
|
 |
|
| Neoxeo |
17/07/03 , 8:23
|
Unregistered

|
ok ! sinon pour faire plusieurs decors ! on peut faire a la pate a sel ??
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |