|
|
chuck norris facts
| Lapinator |
08/11/07 , 23:05
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Personne ne bas chuck Norris. Sauf le pangolin, qui lui a accés au mode console de la vie.
(comprenne qui pourra)
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Nemo-le-poisson |
16/11/07 , 15:16
|

Groupe : Membre
Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

|
QUOTE(Quiky @ 08/11/07 , 12:29) Je pense que certains d'entres vous connaissent ce phénomène internet qui fait de chuck norris un surhomme, un dieu,..., pour se moquer gentillement des héros de films américains. Et moi cela me fait bien rire. Chuck Norris est votre Dieu suivez leYa quand même de beaux allumés sur cette planète... Enfin bon, faut de tou pour faire un monde... Mension spéciale à la désencyclopédie... Fou rire énorme
--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite. Guy Bedos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent. Mark Twain
Je tromperais bien l'ennui avec sa femme... Elie Semoun
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. Georges Couterline
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |