Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [EC] 1.500 points
cacahuète master
post 13/11/07 , 21:46
Message #1

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Voilà, je me lance dans la réalisation d'une armée d'EC durant l'hérésie. Quand elle commence à succomber à Slaanesh et tout ça.
Je poste donc une petite liste à 1.500. Une à 2.000 suit pas trop loin (celle-ci n'étant pas super Fluff, la 2.000 le sera totalement !).

user posted image

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 6)
Khelian
post 13/11/07 , 22:55
Message #2

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

il te manque un autre pred pour faire bien :D

Sinon moi je jouerai pas lucius mais c'est purement de gout j'aime pas le personnage.

Sinon une liste qui ressemble a la mienne mais en violet... donc j'aime bien

User is offlinePM
Quote Post
Arnor
post 14/11/07 , 8:53
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

c'est une liste que tu ne peut jouer qu'avec l'accord de ton adversaire, vu qu'elle comporte un personnage special....et tu ne pourra pas la jouer en tournoi. donc a ta place je remodelerai un peu ton choix QG et pourquoi pas en profiter pour grapiller quelques points et mettre un slot d'autre chose avec les points grapillés sur lucius?

--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais à placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 14/11/07 , 11:26
Message #4

Group Icon

Membre no. 1791

Le but ce n'est pas de la jouer en tournoi. Le but c'est de continuer dans la lignée des légions pré-hérésie. Khelian joue ses World Eaters avec Kharn, un autre joue ses Thousand Sons avec Arhiman et je joue mes Emperor Children avec Lucius. Faut bien les utiliser un peu ces persos spé ! Qu'il se foutent sur la tronche happy.gif. Et comme ça quand je jouerai contre Khelian on verra bien qui c'est le meilleur happy.gif.

En tournoi ce serait avec un seigneur marque de Meuh!, arme démon et pistoplasma. C'est à voir.

Je demande les avis sur la liste de maintenant, avec Lucius dedans (ou peut-être une autre version avec Fabius Bile).

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
Maxwell
post 14/11/07 , 14:46
Message #5

Membre no. 2642

FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

ultra faux !
on peut maintenant selectionner des perso spéciaux sans l'accord de l'adversaire dans les codex V4

niveau antichar tu est limité à des unités courte portée, un adversaire de la garde peut aiséement entourer ses char de trouffions et les bloquer à distance

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post
Karandas
post 15/11/07 , 19:09
Message #6

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

En tournoi ce serait avec un seigneur marque de Meuh!, arme démon et pistoplasma. C'est à voir.

Tu ne peux pas equiper ton perso d'un pistolet plasma car l'arme démon est une arme à deux main...

--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:

user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Quote Post
cacahuète master
post 15/11/07 , 20:02
Message #7

Group Icon

Membre no. 1791

Et on lit les règles. Je l'équipe d'une arme à deux mains et de deux armes à une main si je veux. Ensuite je n'ai juste pas le +1A pour les 2 armes de base. C'est beau non ? happy.gif

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.