Armée : Long John "Nemo" peut être recruté dans n'importe quelle armée, sauf Bretonniens, il occupe alors un choix d'Unité Rare.
Bug de copié collé

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...

Une fois par bataille, Lucrèce et la Sous-UNité à laquelle elle est rattachée peuvent bénéficier d'un bonus de +1 en Endurance.
Pour combien de temps ?
Effectivement, un léger oubli, ça dure jusqu'au début du prochain tour de l'armée incluant Lucrèce Sempronia.
Euh, Mangeuse d'Hommes, 85 points, je crois, Armure Légère, 4 points,
Résistance à la Magie (1) 20 points,
Invulnérable à 6+ pour 15 points, et sinon je sais plus, tous les membres de la bande avaient été surévaulés de 25 points.
Pour l'instant elle coûte 124 points +
Cuisinière Hors-Pair, soit 36 points pour, ça semble pas tellement trop, vu qu'elle peut donner un bonus à son unité.
Elle coûte cher à cause des bonus d'unité, ce qui m'amène à la remarque suivante :
D'autre part, je ne vois pas à quoi tu fais référence par le terme "sous-unité": en effet, c'est une mangeuse d'Hommes, elle ne peut donc pas rejoindre d'unité. Au pire, un perso pourra la rejoindre, mais c'est tout.
En fait, elle fait partie de la Bande à Baader, comme tout le monde s'en souvient

. Du coup, vous avez tous remarqué que je sors les règles des membres de la bande un par un (je viens d'ailleurs de terminer avec Baader et Mac Cumhail). Le terme de Sous-Unité sera abordé dans les règles de la Bande, sur lesquelles il faut que je planche.
Je baisse son coût de 5 points pour l'instant, mais vu qu'a priori, la règle de Sous-Unité devrait lui permettre de rejoindre une unité, je laisse ce surcoût pour les bonus d'unité qu'elle apporte.
Titi