Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> BA contre CHAOS, conseils sur armée BA
Khelian
post 22/11/07 , 22:29
Message #41

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Je viens de lire le codex Blood *Angel et jai trouver le ptit bonheur de cette liste. Le predator Baal. Pour 125 point ta un canon dassaut jumelé, et 2 bolter lourd :D Je kiff.

Bon par contre de la grosse save j'avoue que ce sera pas franchement utile. mais bon j'aime beaucoup jtenais a le dire.

Bon sinon pour la liste de cacahuete. LE dread equipé comme ca c'est pas fluff. Le furioso contre le chaotique a mon avis peut etre vachement utile dans la mesure ou son adversaire a tendance a jouer khorneux comme il la dit. En contre charge le khorneux va se mefier faut juste reussir a le planquer le temps qu'ils arrivent.

50 points d'economisés.

La tactique en razorback j'aime pas. Remet donc 10 marines d'assaut a la place :D

donc pour le faire fluff je ferais ta liste comme ca

QG

Lemartes 125
9 membre de la compagnie avec reacteurs 225

Elite

Dreadnought furioso 145
Venerable
Compagnie de la mort

Troupes

10 marines d'assaut 275
moufle

10 marines d'assaut 275
moufle

Soutien

Devastator 310
2CL
2LPL

Vindicator 140
blindage renforcé

1495 points.
ou sinon une version que moi j'aurais joué :D

QG

Lemartes 125
9 membre de la compagnie avec reacteurs 225

Elite

Dreadnought furioso 145
Venerable
Compagnie de la mort

Troupes

10 marines d'assaut 275
moufle

10 marines d'assaut 275
moufle

Soutien

5 Devastator 185
2CL

predator Baal 125
Bolter lourd de tourelle

predator Baal 125
Bolter lourd de tourelle

Mais la encore il te reste 20 point a mettre... tu peux mettre un blindage renforcé a un des pred.
L'avantage du pedator baal c'est qu'il me semble que tu peux tirer avec toutes tes armes en bougeant plus de 6. donc 12 ici avec les armes de force 6 ou moins. Or le canon d'assaut est de force 6. Ce qui veut dire que la seule unité qui bougera pas de ta liste c'est la Dev.

et avec 30 mec en reacteurs tu risques de bien t'amuser :D J'aimerai pas etre ton adversaire avec ce genre de liste. Questce que jfais ? je vois pas les mecs en reacteurs et ils me chargent en prochain tour. La dev est trop loin. tout ce que jvois c'est un bout de predator baal... MEuuuuh :'(
User is offlinePM
Quote Post
Ramgrith
post 23/11/07 , 0:26
Message #42

Groupe : Membre
Lieu : THURET 63
Membre no. 3258

et bien Khelian, je viens de finir de reprendre et j'arrive à la même liste que toi, sauf que j'avais prévu 1TACT.(moufle+fuseur+rhino) à la place d'1 de tes assaut. J'avais mis dans une autre version (non posté) 1 BAAL. J'ai l'impression que dans ta 2ème liste il manque de gros calibre pour les chars, mais à côté de ça avoir 2 C.D'ASSAUT JUM. perfrant, ça pète, le seul soucis c'est que je n'ai qu'un seul BAAL.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 23/11/07 , 3:08
Message #43

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

t'as 2 canon laser et des moufles.

A 2000 points jai 2 canon laser et 4 moufles et en general ca me suffit.

essai les deux listes et dis nous les experiences que tu en as tiré.

Et si tu joues avce un amis je pense que si tu mets un autre tank et que tu lui dis que ca compte comme un baal il t'en voudra pas trop.
User is offlinePM
Quote Post
Ramgrith
post 23/11/07 , 8:17
Message #44

Membre no. 3258

Et bien écoutez je crois que là j'ai une armée qui tient la route, à moi maintenant de bien les jouer et prié l'empereur pour que les dés me soient favorable.

Je vous tiens au courant du résultat.

Encore merci à tous, votre aide m' été très bénéfique.

A bientôt.

RAMGRITH
Quote Post
Quiky
post 23/11/07 , 17:16
Message #45

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

J'aime bien vos liste sauf sur un petit point: 3 choix de soutien pour des BA c'est énorme, j'en virerais bien un pour mettre un escoaude atctique pour faire le lien car sinon ton armée va être coupé en deux entre tes troupes d'assaut (qui n'auront aucun soutien proche) et des troupes de tirs à longue distance qui ne bougerons pas d'un poil.

Et puis 350 pts en QG c'est je trouve beaucoup trop, mon armée de marines se balade avec un simple chapelain à 100pts

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 23/11/07 , 19:42
Message #46

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

3 choix de soutien pour des BA c'est énorme

en meme temps si tu mets pas de soutien tas rien pour peter du lourd en face... Alors BA ou pas BA ce serait bete de se retrouver con devant n'importe quel tank. En plus ma deuxieme liste ( wub.gif ) a un soutien qui a pour objectif de réduire els escouades d'en face et de servir de couverts mobiles.

Blindage de 13 bouge a 12 donc aussi vite que les escouades d'assaut :D

Et puis 350 pts en QG c'est je trouve beaucoup trop, mon armée de marines se balade avec un simple chapelain à 100pts

Bah la le QG coute 125 points... Le reste des points c'est une escouade d'assaut qui fait tres (tres) mal pour accompagner le chapelain.

Tu le joue seul ton chapelain toi ou dans une unité ?
User is offlinePM
Quote Post
Ramgrith
post 24/11/07 , 9:17
Message #47

Membre no. 3258

en meme temps si tu mets pas de soutien tas rien pour peter du lourd en face...

c'est vrai, car toutes les parties ou je n'ai mis qu'1 soutien je me faisais lapider, car une fois détruit je ne pouvais plus rien contre les chars qui n'avait plus cas pilonné mes esc.

Chez les BA le chapelain est toujours accompagné de la cpie de la mort surtout avec des R.DORSAUX, sinon je vois pas l'intérêt de mettre une cpie.
Quote Post
Khelian
post 24/11/07 , 13:46
Message #48

Beau Gosse
Group Icon

Membre no. 1306

Chez les BA le chapelain est toujours accompagné de la cpie de la mort surtout avec des R.DORSAUX, sinon je vois pas l'intérêt de mettre une cpie.

La remarque s'addressait a quicky en fait. Parce qu'il trouve que le QG coute cher. Mais c'est parce que ya la compagnie de la mort qu'elle coute cher... Et la compagnie de la mort fait office d'accompagnement du chapelain normal.

Donc je demandais a quiky si il jouait sont chapelain tout seul sur la table de jeu.
User is offlinePM
Quote Post
Nemo-le-poisson
post 24/11/07 , 13:47
Message #49

Lieu : Un aquarium...
Membre no. 3010

en meme temps si tu mets pas de soutien tas rien pour peter du lourd en face...

c'est vrai, car toutes les parties ou je n'ai mis qu'1 soutien je me faisais lapider, car une fois détruit je ne pouvais plus rien contre les chars qui n'avait plus cas pilonné mes esc.

le problème selon moi c'est pas la quantité de soutiens mais la pertinence dans leur choix... Jusqu'a preuve du contraire tu joue pas des orks mais des gars avec sauvegarde à 3 ou plus... D'accord les canons d'assaut c'est perforant... mais sur du 6...
Et vu que tu as déja de l'anti-blindé (pas assez à mon gout) autant prendre une arme de soutien à forte PA... qui sera efficace contre de l'infanterie lourde et contre les blindés... et coûte guère plus de points... genre un vindicator happy.gif
Bon je vais pas te refaire une liste d'armée vu tout ce que ca amène comme débat aussi je te dirais de conserver ce qui t'as été proposé et de juger par toi même si l'efficacité était au rdv...

Bonne partie.
Amicalement,
Loïc

--------------------
Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite.
Guy Bedos

Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.
Mark Twain

Je tromperais bien l'ennui avec sa femme...
Elie Semoun

Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
Georges Couterline

User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 19:30

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.