Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Règles machine de pénitence
C@rNif?X_77
post 22/11/07 , 21:35
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 1485

Bonjour à tous,

je voudrais avoir les règles de la machine de pénitence pour la jou_er dans une partie d'apocalypse, parce que j'aime bien la figurine.
Donc à tous les possesseurs du codex chassuers de sorcières, merci de bien vouloir me donner ses règles.(jai pas envie de dépenser 15€ pour un petit profil, vu que c'est le seule figurine de la gamme qui me plait).

A bientôt.(et s'il vous plaît faites pas vos radins!!) happy.gif
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 22/11/07 , 21:56
Message #2

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

1) Copyright protégé donc interdit. C'est la première raison pour laquelle tu fais un peu tache.
2) Le dex est en téléchargement libre sur le site de GW. Donc tu le télécharges, t'ouvres le .pdf et t'as ton profil et les règles. Et là tu fais tache pour la deuxième fois wink.gif.

Msieus les modos, on peut fermer j'crois happy.gif.

Cacahuètement.
Hugo - le "tache" n'est pas méchant, promis happy.gif.

- Grilléééééééé Jarran ! xD

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 22/11/07 , 21:56
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

oulà... ca sent la modération violente là...

aller, petit aperçu :

1) les règles sont sous copyright. donc, pas moyen qu'on te les tape ici. si tu veux les avoir, vas falloir que tu obtiennes légalement le 'dex CdS.

2) t'as de la chance, le 'dex est en libre téléchargement sur le site de GW. hop! direction GW.fr, et tu le télécharges... edn n'oyubliant pas qu'il est quand même sous droits réservés.

EDIT : la cacahuète m'a battu en vitesse... mais on est d'accord, preuve qu'on a raison.
aller, qu'on ferme ca.

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 23/11/07 , 1:07
Message #4

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

1) les règles sont sous copyright. donc, pas moyen qu'on te les tape ici. si tu veux les avoir, vas falloir que tu obtiennes légalement le 'dex CdS.

2) t'as de la chance, le 'dex est en libre téléchargement sur le site de GW. hop! direction GW.fr, et tu le télécharges... edn n'oyubliant pas qu'il est quand même sous droits réservés.

Mod on: que dire de plus a part que ton post est inutile donc fermé.

Tu n'es plus très nouveau mon cher donc une fois mais pas deux.

Asukail.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:59

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.