Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un nouveau chapitre, ou g besoin d'aide
wiltraft
post 15/07/03 , 22:49
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : 78 france
Membre no. 128

Voila j'ai un peux marre des Eldars (ils sont marrants mais je veux changer). Je voudrais faire un chapitre SM avec quelque regles spécials. La première est que tous les SM en armure energetique (sauf les SM d'assault) et les scouts ont des bolters obligatoires. Bon jusqu'a la sa va mais la seconde peux poser des problemes. Voila la seconde: tous les space marine en armure energetique et les scouts (quand je dis tous s'est tous) coute 5 points en plus (Sauf le QG qui coutent 10 en +) pauvent relancer une fois leur dé pour toucher leur adversaire avec un bolter ou un pistolets bolter, car ils sont entrainer qu'avec ses armes.
Pour le reste j'ai pa encore trouver. Si le nom du chapitre et leurs couleurs.

--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.

Aaaah! Le bon vieux temps.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 16/07/03 , 1:26
Message #2

Membre no. 9

Ca sent le chapitre à pseudo grosbillisme de merde. TOUS les Marines sont affreusement entrainés avec le Bolter. Si tu veux un joli chapitre, prend le Codex Astrates de base

slereah
Quote Post
Durgrim l'ancien
post 16/07/03 , 9:00
Message #3

Unregistered

Ca sent le chapitre à pseudo grosbillisme de merde.

Je suis d'accord avec toi (sans l'insulte)

TOUS les Marines sont affreusement entrainés avec le Bolter.

C'est vrai d'aileur les garde devrait avoir des malus en les utilisant, c'est super lourd un bolter.

Si tu veux un joli chapitre, prend le Codex Astrates de base

Je suis tout a fait d'accord, s'est se que j'ai fait, j'ai creer mon chapitre comme ça en créant le fluff corrigé par le cieur patato et Grey tout en utilisant les regles imposé par le codex astartes.

Bye
Quote Post
Liranan
post 16/07/03 , 9:27
Message #4

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Tout à fait d'accord avec ces deux messieurs
Prend donc le dex SM de base, tu pourra inventer ton propre chapitre, sans pour autant le gaver de règles spéciales inutiles vu que les SM passe les 4/5 de leur vie avec un bolter entre les mains...

Pour l'idée de Dugrim sur les GI et les bolter, je suis d'accord, on pourrai considerer le bolter comme une arme lourde pour les GI avec Lourde 1 à 24 pas ou lourde 2 à 12 pas....
on va pas se mettre a legisferer sur tout la difference c le 3 de ct du garde

Ce message a été modifié par frére Esarus - 16/07/03 , 20:20.

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 16/07/03 , 14:37
Message #5

Membre no. 9

Mais un conseil : n'essaye pas de faire l'organisation des compagies, c'est trop la merde, ahahah

Slereah
Quote Post
fils-du-lion
post 17/07/03 , 10:14
Message #6

Gardien des Secrets

Lieu : le Roc
Membre no. 118

j ai une idée pour toi

pour le chapitre bourrin : rien de mieu que les chevaliers gris

tu peux aussi ton propre chapitre si tu sais bien equilibrer les bons et les mauvais points

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Gyaume83
post 17/07/03 , 12:25
Message #7

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Il fut un temps, ( 1 an) j'ai essayer de crer mon chapitre.......... Sans résultas. Et pis, si tu veux un chapitre bourrin, prend les Blood. Ou les SW.Après tu peux inventer le schéma de couleur, le fluff, et tut et tout.
Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
fils-du-lion
post 31/07/03 , 10:47
Message #8

Gardien des Secrets

Membre no. 118

carrement tu suis le codex et tu fais ton schema de couleur rien de plus simple quoi

clap clap clap clap clap clap

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 31/07/03 , 10:51
Message #9

Membre no. 9

Au juste, qu'est devenu le concours de chapitre? Je la veux ma figurine de juge moi

Slereah
Quote Post
fils-du-lion
post 31/07/03 , 10:57
Message #10

Gardien des Secrets

Membre no. 118

cest quoi ca ce concours ????

--------------------
Quote Post
Draaz
post 01/08/03 , 17:36
Message #11

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Au juste, qu'est devenu le concours de chapitre?

et bien vu que meme pas 1 quart des inscrits a posé sont codex on va arreter d'attendre pour rien et faire le vote des que les vacs seront terminées (qu'ils y ai comme meme un minimum de votant)

Je la veux ma figurine de juge moi

j'ai pas tout compris la..... :D

et sinon pour faire un chapitre perso et bien tu mui crée son fluff, son schema de souleur et tu utilise les regles d'un codex existant...

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
wiltraft
post 03/08/03 , 1:42
Message #12

Lieu : 78 france
Membre no. 128

Eh be je viens juste de rentrer d'angleterre pour lire mes response et deja c du negatif super mais bon c'est la vie. Sinon comment en faire qui ne soit pas abuser a part de prendre un codex existant et changer les couleurs'

--------------------
La naissance est le début de la mort
Seuls des humains accorde si peu d'importance a la vie au point de se suicider avec enthousiasme.

Aaaah! Le bon vieux temps.
Quote Post
fils-du-lion
post 06/08/03 , 19:29
Message #13

Gardien des Secrets

Membre no. 118

ca depend si tu sais bien equilibrer les bons et les mauvais coté. Et si les gens avec qui tu joues acceptent de jouer avec tes nouvelles regles c parfait...

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.