Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Apocalypse: Bouclier, Champ de force
Alcarin
post 29/11/07 , 22:29
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Sainte Terra
Membre no. 3305

Page 96 du vénérable livre Apocalypse, une magnifique règle sur les boucliers est énoncée. Cette règle fait référence à un "champ de force"... malheureusement je sais pas ou c'est que c'est la règle des champs de force.
Je soupçonne les champs energetik' à vraie dire, mais je suis pas sur... quelqu'un pourrait me dire ou puis je trouver la règle des champs de force ? Et sinon, pour d'éventuels pratiquants, quelle règles ils ont utilisé pour gérer les bouclier ?

--------------------
Alcarin.
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 30/11/07 , 0:59
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Holo-Champ ----> Eldar
Void Shield/ Boucliers/ Champs de force ----> Impérial
Bouklier énergétik' -----> Ork

RTFM !!!

Edit de Draaz : Rapport avec la question ? Alcarin demande où se trouve les règles du champ de force vu qu'elle sont nécessaires pour comprendre les règles du bouclier. RTFM comme tu dis...

Edit moi : mettons ça sur le compte d'une rédaction à minuit. Et à la relecture détaillé, il est vrai que les rêgles d'apo on été mal traduites.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Varn
post 30/11/07 , 12:27
Message #3

Membre no. 1375

Il s'agit bien d'une erreur, les bouclier imperiaux sont des champs energetik' qui peuvent être reparés. Ils ont du faire une boulette à l'impression mais c'est pas bien méchant.
User is offlinePM
Quote Post
Alcarin
post 30/11/07 , 17:38
Message #4

Lieu : Sainte Terra
Membre no. 3305

D'accord, c'est bien ce que je pensais, meric Varn.. merci aussi Lapinator c'est toujours bien d'essayer :D

--------------------
Alcarin.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 16:04

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.