|
|
[HD] Vague novembre, Miam!
| Winner |
30/11/07 , 22:19
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
Bon, simple info, c'est dispo! C'est là !Pas mal, non? Surtout la peinture des Damnés de la Gourmandise... Ah, aussi, autre nouvelle ...Bon, tant que la qualité y est, et que ça ne devient pas une habitude...
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Draaz |
09/12/07 , 17:11
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
11/12/07 , 18:57
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Chui dégoûté pour la Princesse, c'était THE Officier que je voulais, et évidement, la figurine est pas à la hauteur de mes folles espérances de finesse conférées par l'artwork...Elle est pas mal, ouais, mais je suis déçu par rapport à l'artwork... Le Boulanger est jouissif, le Damné avec la langue qui sort des côtes aussi... Les autres sont bien, très corrects et classiques...Les Berbères et Arquebusiers notamment (sur lesquels je me suis attardé plus longtemps vu que c'est ce qui nous intéresse, Doomsword et moi...). Titi
--------------------
|
 |
|
| silverpaint68 |
16/12/07 , 19:43
|

Membre no. 2448

|
Pour ne pas aimer les figs d'HD, il faut être difficile. Je parle au niveau finesse, gravure et réalisme (dans les proportions). Les poses sortent de ce dont a eu l'habitude (une marque albionne pour ne pas la citer). Et c'est français en plus Niveau avis tout personnel : - je n'aime pas l'aspect des Corvus... ni des égarés en général (c'est pour celà que je joue Sarrasins  ). Rien à redire sur la "technicité" de la figurine, c'est le bestiau que je n'aime pas... - Laila : la pose m'a l'air un tantinet raide, mais je jugerai sur pièces quand je l'aurai en main. Par contre le cheval est un délice. - Les berberes : classiques et très biens fait, de quoi s'amuser avec les plis des robes. - Piétaille damnée : alors là , je craque... et même ceux qui ne jouent pas à HD : quelles belles figs pour du JdR ou du diorama - Les occidentaux : ben oui, j'ai failli craquer, poses sypa. Allumer une bombe avec son cigare : logique, c'est un bon moyen d'avoir du feu sur un champ de bataille ! - Le damné de la gourmandise : avant/après (comprendre après cure au fast food célèbre ######) : sublimes ! Bon, je vais encore faire des folies...
--------------------
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
16/12/07 , 23:34
|

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
QUOTE Pour ne pas aimer les figs d'HD, il faut être difficile Depuis que Triz m'a fait découvrir Rackam je n'ai rien trouvé qui arrive seulement à la cheville des trois-quarts de se qu'ils sculptent (du moins durant la dernière année passée). Et je met GW loin derrière. Niveau finesse de sculpture et charisme leur figs sont vraiment au-dessus. Mais pour cette serie je maintiens quand meme qu'a part le fusillier "arabien" le reste est tres quelconque.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
19/12/07 , 17:12
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Je passe rapidement sur la sculpture Rackam, pour pas dévier du sujet, mais personnellement, les Rackam sont très extrêmes : soit très bon, soit très mauvais. Et je trouve que le rapport bon/mauvais se rapproche plus de 1/3 ou 1/2 que de 1/1...Enfin bon, pour en revenir à Hell Dorado, perso, c'est comme d'hab, excellent de finesse, de sculpture, etc, mais le fait que ce soit très bien fait ne veut pas dire qu'on aime. Certaines armées sont mieux sculptées que d'autres, pourtant c'est pas toujours sur celles qui sont le mieux sculptées qu'on va accrocher systématiquement (même s'il y a un lien indéniable entre le niveau de sculpture et l'attrait, c'est pas systématique). Tout ça pour dire qu'en elle même, Laila est très très bien, j'hésiterai pas à l'acheter (quand on s'y remettra avec Doom), mais c'est comparé à un artwork si féérique que je suis très déçu. Le Boulanger, top, le berbère, top, le Damné, top, les autres, ça va tranquille, sans exceptionnel. Titi
--------------------
|
 |
|
| Gaara du désert |
23/12/07 , 14:29
|

Groupe : Membre
Membre no. 1552

|
Voici mon avis personnel : - Chasseur Berbère : Certes classique mais j'aime. - Grenadier : Pareil que pour mes Berbère. - PiĂ©taille damnĂ© : Je n'aime pas le boulanger et le maigre moyen pour la troisième. - Corvus :  J'adore! Surtout la femelle. - DamnĂ© de la gourmandise : Ils sont bien Ă©cĹ“urants et ces Ă mon avis ce que le sculpteur Ă voulut faire, donc rĂ©ussi. - Leila : J'aime mĂŞme si elle est un peu (beaucoup) raide. Il y a aussi Götz von Berlichingen. Ce message a été modifié par Gaara du dĂ©sert - 23/12/07 , 14:40.
|
 |
|
28/12/07 , 2:21
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
Rho, Gaara, t'abuses, c'est quand même pas si compliqué de mettre une image... Donc, voici Götz von Berlichingen !  Tu vois, c'est pas si compliqué... Pas trop mal, ce petit chevalier, mine de rien, mais je préfère quand même ma princesse...  Titi - Ah, j'oubliais... ...C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant...
--------------------
|
 |
|
| Celeborn |
06/01/08 , 15:30
|

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
En fuinant sur leur site j'ai vu que beaucoup étaient déçus par la princesse Alya qui n'était pas à la hauteur de sa version "photo". Quelqu'un sait où on peut trouver cette image ? Merci. Sinon le reste est pas mal, j'aime en particulier la bourgeoise damnée
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |