Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rumeur .......
Neoxeo
post 17/07/03 , 8:39
Message #1

Unregistered

Les oblitérators verront sous peu leur endurance réduite à 4 (contre 5 actuellement). Ce qui les rendra sérieusement plus fragiles, surtout à cause des morts instantanées (les armes F8 ou 9 sont très répandues alors que les armes Force 10...). bin il garde quand meme leur endurance de 5 . mais c'est po coll ! sad.gif sad.gif: sad.gif

Source : magazine ravage citant Pete Haines de GW (l'auteur du codex donc).

------------

Eet oui le Leman et le griffon commencait a ne plus etre tres au gout de tout le monde...
par contre, avant de ré-éditer le prince tyranide qui n'a rien de tres moche (sauf gueule que j'aime pas trop...) ferait mieux d'aller voir d'un autre coté ?

------------

alors la V4 est prevue pour noel 2004 avec une nouvelle boite comprenant bien entendu le bouquin et deux armées: les sm bien sur.....et les........Tyranides!!!
les deux codex, sm et tyty sortirons en decembre en même temps....
niveau figs, on aura pour les sm des devastators plastiques et les TERMINATORS PLASTIQUES!!!!! enfin depuis le temps que j'en rêve!! et p't'etre un QG plastique aussi...
pour les tyty on parle de nouveau genestealers...c'est pas trop tôt!

les news viennent de portent et sont de la bouche d'andy chambers...

ah oui il parrait aussi que aprés la campagne de 2005 (donc on sait même pas ce que ce sera!) il y aura une nouvelle boite plastique pour la GI, avec des elements pour constituer des valhalans ou de la legion

voilà c'est tout ce que j'ai trouver !! :D
Quote Post
Kaos
post 17/07/03 , 10:16
Message #2

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

niveau figs, on aura pour les sm des devastators plastiques et les TERMINATORS PLASTIQUES!!!!! enfin depuis le temps que j'en rêve!! et p't'etre un QG plastique aussi...

Mais qu'est-ce-que vous avec tous avec le plastique ? Les figurines plastique sont de qualité bien inférieure aux figurine métal.
Un exemple ? Regardez les totors métal, puis jetez un oeil à la boite de totors en plastique...
Les figs métal sont en général mieux sculptées et on de meilleures poses du fait qu'elle sont souvent d'un seul bloc.
c'est bien simple, en ce moment je remplace mes SM plastiques par des figs métal V2...

alors la V4 est prevue pour noel 2004 avec une nouvelle boite comprenant bien entendu le bouquin et deux armées: les sm bien sur.....et les........Tyranides!!!

C'est logique. Vu comment Chambers aime les Eldars noirs, il est presque certain qu'ils vont passer à la trappe dans la prochaine édition.
Non, ils ne vont pas disparaitre (ils n'oseraient pas nous refaire le coup des Squats), ils vont devenir comme les SoB: une armée sans Codex, avec des règles temporaires pitoyables et pas de nouvelles figs.
Snif.

Kaos - Adorateur du métal.

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 17/07/03 , 11:49
Message #3

Group Icon

Membre no. 1

Arrêtez avec votre connerie de V4 c'est des conneries tout cela moi je n'y crois même pas surtout que le des eldars et pour la fin de l'an prochain! vous ètes logique faire une nouvelle édition alors que les des ne sont pas finit hum..... ca fais 4 fois que l'ont me sort ca et de plus tu a choppé ce truc sur whf .........

voila...

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Liranan
post 17/07/03 , 12:18
Message #4

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Et bah autant j'entend de plus en plus parler d'une nouvelle version en aout, autant les rumeurs sur une refonte dudex eldar fin 2004 sont de moins en moins présente.....
De plus pourquoi vouloir un nouveau dex eldar alors que cette armée est une des plus puisantes et des plus optimisable de tout 40K (a moins que tu souhaite plus de limitations, ex: les SF au hasard...)

Enfin certe il a repiqué (betement....) tout cela qur Whf, mais j'en ai aussi entendu parler sur Dakka et certains l'on vu sur Portent....comme quoi c'est quand même serieux....

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
cbalmefrezol
post 17/07/03 , 14:02
Message #5

Group Icon

Membre no. 1

Je demande juste un nouvelle arsenal pour les Eldars et +1? aux SF'q quoi on a pas le droit de rêver :P

sinon c'est tjrs des rumeurs... quake3 on l'attend tjrs depuis 3 ans d'après les rumeurs etc.... faut pas ce fier aux rumeurs!

CBALM - les rumeurs ne nuient pas à la santé mais Tuent :D

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 17/07/03 , 14:53
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

par contre, avant de ré-éditer le prince tyranide qui n'a rien de tres moche (sauf gueule que j'aime pas trop...) ferait mieux d'aller voir d'un autre coté ?

Et en quoi est-ce qu'il devrai être réédité celui là ?? Il fait rien de mal!!

Heureusement que je commence la garde et les tyty, et que mon armé Space est finie.

Enfin, si cela Devrait être vrai, ben je tire pas mon chapeau aux Chambers, thrope, et autre paul sawyer ( j'laime pas celui là).....

Guillaume - On veut Nick prestley ! On veut Nick prestley! On veut Nick prestley!

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Fils du Tigre
post 17/07/03 , 16:04
Message #7

Unregistered

On veut Nick prestley !

c'est Rick priestley

quake3 on l'attend tjrs depuis 3 ans

ça doit pas être le même quake alors car moi j'ai un jeu qui s'apelle quake 3 mais je pense que ça doit pas être celui dont tu parle. ######

sinon moi j'ai l'impression que chaque codex qui sort est un peu plus bourrin que le précedent. le codex space est sortit parmis les premiers dex, alors vivement qu'ils le ressortent pourrait-je dire en bon joueur space générique, mais non, je suis content de jouer une armée qui est équilibré et qui n'est pas une armée de boeuf au càc ou qui ne vaut quelque chose que au tir. je me suis habitué à ce codex et je trouve que c'est trop chiant de devoir refaire toute sa liste d'armée et ses stratégie comme lors du changement de version V2-V3. si le codex n'est pas bourrin, c'est une difficulté en plus, mais je dirais plutot que les armée de gros boeuf qui charge sont au contraire plus facile et plus pour les gosses que les armées dites " polyvalente et pour débutant" alors que les space ne sont polyvalent que dans le choix des unités et pas si simple a jouer. donc moi je suis pas daccord avec tout ceux qui disent " ouai ressortez notre codex" ( quelque soit l'armée joué ). les derniers codex ont tjr des lacunes que mes space générique peuvent exploiter, alors je m'en fou, ######. mais ne changez pas mon codex en tout cas et je n'en serais que plus heureux
Quote Post
Gyaume83
post 17/07/03 , 19:13
Message #8

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

c'est Rick priestley

Désolé, pardon, excuse aux familles et tout et tout.

--------------------

user posted image
Quote Post
frére Esarus
post 17/07/03 , 19:50
Message #9

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

###### gyaume ta joue le gros heretique la smile.gif
je suis dac avec fils du tigre pour les sm ils sont vraiment bien ( en fait je pense que ces l'un des meilleurs codex existant)
Quant au rumeur bah se reste des rumeurs qui m'etonne d'ailleurs parceque lorsquel'on voit le nain blanc dans le courrier au lecture dire que la v3 est la pour un bou de temps, sa me parait plus plausible qu'il sorte un "ad on" ( rigolais pas je suis sur qu'ils en sont capable). Et puis certaine armee ne sont pas encore edite telle les soeurs de bataille qui sont cense quand meme faire bientot leur retour, ainsi que le codex gi qui est pour tres bientot...
bref je n'y croi pas.
en revanche c pas une rumeur archy les obliterator n'ont plus que 4 d'endurence mais sa on le savait de depuis lomgtemps

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Kaos
post 18/07/03 , 9:47
Message #10

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

sa me parait plus plausible qu'il sorte un "ad on"

Utilise donc le nom correct: "Compilation Chapter Approved 2004"

Et puis certaine armee ne sont pas encore edite telle les soeurs de bataille qui sont cense quand meme faire bientot leur retour

Ca, c'est un des nombreux trucs que je ne comprendrait jamais dans la politique de GW. Pourquoi nous sortir de nouvelles armées au succès mitigé (les V2istes n'aiment pas les Tau... wink.gif ) alors que plein de gens leurs réclament les SoB, les Squats et autres ?

Kaos - Qui ne sera jamais grand analyste économique, apparament...

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 18/07/03 , 10:26
Message #11

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Apparemment, personne n'aimait les squats aux dires de GW. Mais bon, entre ce qu'ils disent et la réalité, je crois qu'il doit y avoir 40 millénaires.....joke

guillaume - qui ne connait les squats mais qui a compris leur problème

--------------------

user posted image
Quote Post
Fils du Tigre
post 18/07/03 , 14:37
Message #12

Unregistered

moi je dirais que les quelques irréductibles vieux con qui demande la ressortit de vieille armée sont moins nombreux que les nuées de jeunes con doit droit sortit de l'ecole primaire qui ne connaissent pas les vieilles armées et qui sont prêt à dépensé n'importe comment tout l'argent que leur a donné leur grand parent.
ils cible les premières victime de la société de consommation.
et surtout, les vieux con dépense moins que les jeunes con : les jeunes con achètent tout et n'importe quoi, ils tombent dans tout les pièges commerciaux tendu par GW, alors que les vieux cons usent de stratagèmes pour moins dépensé ( convertions, moulages, occasion, utilisation de figurine d'autre jeu ) et font des listes optimisé qui fait qu'ils nont pas besoin de beaucoup de figurine.

fils du tigre, qui veut que les vieilles armées ressortent
Quote Post
Le schtroumpf noir
post 20/07/03 , 2:38
Message #13

Unregistered

Au passage est-ce que les vieux cons veulent-ils réellement voir ressortir leurs vieilles armées remaniées par El diabolico Andy "Bouhou" Chambers et Pete "Jéla" Haines ?

Quand on voit comment les vieux cons tirent sur la V3 c'est marrant de les voir demander à ce que leurs armées soient V3isées...
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 20/07/03 , 3:39
Message #14

Groupe : Membre
Membre no. 9

Les Jokaeros ne ressortirons sans doute pas, même s'ils sont cités à cause des armes digitales. Trop "influence rigolote" pour la V3. Je n'imagine pas Chambers republier des singes faisant des fuseurs à partir de grille pains

les zoats ne reviendront pas non plus

Les Squats, malgré les rumeurs sur les demiurgs, ne reviendront sans doute pas, étant donné le mal qu'on s'est donné pour les virer.

Les Slanns, on en parle dans le dex nécrons, c'est une vague possibilité

Les piscean warrior, dominator et autre Skaven sont les extrémistes de la V1, ils ont, à part les hrud, peu de chance de revenir wink.gif

Slereah
Quote Post
frére Esarus
post 20/07/03 , 13:13
Message #15

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Utilise donc le nom correct: "Compilation Chapter Approved 2004"

attention ce n'est pas la meme chose ca est fait pour compiler les regles optionnel du wd et que ne sont pas forcement officiel, mais que tu peus utiliser avec tes adversaires.
Pourquoi nous sortir de nouvelles armées au succès mitigé (les V2istes n'aiment pas les Tau...  ) alors que plein de gens leurs réclament les SoB, les Squats et autres ?

he bien comme la si justement dis fils du tigre pour toucher un autre marche, celui des plus jeunes et des japonnais aussi smile.gif
les squats ne vivant plus que dans les coeurs des veterans, je ne crois que jamais ils ne les ressortiront, en tout cas andy ne semble pas les blairer.
les sob Selon ce que j'ai lu devrait ressortir dans pas trop longtemps( enfin j'espere parcequ'il y en a marre de les attendre)

Les Slanns, on en parle dans le dex nécrons, c'est une vague possibilité

non, j'ai lu le codex et c'est pire que tout ils donnent une iddee de scenar metant en scene une attaque necrons sur des hommes lezards, bref en rien un retourt mais un gros foutage de gueulle qui tend a prouver une chose, 40k change d'histoire, en effet le background des armee imperiale est tres pauvres ( quand j'ai vu l'epaisseur des codex j'ai eu envie de hurler telleemnt c mince), c vrai pour les orks, tyranides, eldars et les autres je sais pas...
en revanche cote necrons c plus consequent mais exit le warp et ses merveilles, hello univers reelle et veille histoire merdique de guerre de papy avec les eldars. Bref toutes les nvlles races montre leur fesse au warp ( necrons, tau)
Les piscean warrior, dominator et autre Skaven sont les extrémistes de la V1, ils ont, à part les hrud, peu de chance de revenir

je pense qu'on peut tous s'alligner sur ta penser jamais il ne ressortitont...

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Kraken-Ska
post 20/07/03 , 19:20
Message #16

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

ah enfin le nouveau 40k a une date.. j'ai hate qu'il re-sorte des regle car celle hactuellement sont franchement pas terrible!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:45

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.