Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [WHB]CV: Enfin des nouvelles figs!
Kezak
post 30/12/07 , 0:03
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Bonjour bonjour!

Je me baladais sur les News du site GW et je trouve ça:

user posted image
user posted image
user posted image

Chevaliers de Sang? C'est une nouvelle unité CV? Quelqu'un a des informations supplémentaires?

Kezak- Tout fretillant...

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 30/12/07 , 0:28
Message #2

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Je ne sais pas si c'est une nouvelle unité ou une réedition d'une ancienne, mais toujours est-il que ce n'est pas très beau. Le personnage (cf les previews de fig sur le site de GW) est même très laid. On dirait que les chevaux ont des convulsions avec leurs poses bizarres.
C'est pas non plus les Space Marines possédés métal qu'ils nous avaient sorti il y a quelques temps, mais c'est pas loin. Beurk

caius_heh - ça faisait longtemps hein ?

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 30/12/07 , 1:35
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Si c'est vraiment des Comtes Vampires, j'aime bien le concept, ça me rappelle un peu Underworld Evolution...Tu sais, avec les unités de vampires, pas seulement des Vampires qui commandent des squelettes...
Là c'est cool, ça fait un peu élément liant, avant y avait vraiment cette césure Vampires/Morts-Vivants que je trouvais un peu trop marquée...
Je veux dire, ils avaient beau être tous morts-vivants, y avait pas le début d'un point commun entre vampires et squelettes/zombies...
Là s'is nous mettent une unité de vampires "mineurs", ça peut le faire...
Maintenant, j'estime qu'on voit pas assez bien les figurines pour juger de la qualité, et que de toutes façons, leur manie de peindre la peau en verdâtre à tendance à foutre en l'air des figurines qui pourraient autrement ne pas être trop mal...
Titi

--------------------
Quote Post
Arguit
post 30/12/07 , 13:19
Message #4

Membre no. 3078

D'après le manager du GW de Perpignan ces chose seraient une unité rare à 40points la gurine avec 2A 2PV et la frénésie.
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 31/12/07 , 13:50
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Moui, en effet pas très beau ces chevaliers-vampires...
Le reste (trouvé sur le warfo) :

Couverture du LA:
user posted image

Manfred von Carstein:
user posted image

Vlad von Carstein:
user posted image

Isabella:
user posted image

Des squelettes:
user posted image

Les Gardes des cryptes:
user posted image

Un warg...quoi?
user posted image

Une vue d'ensemble (sur une boîte?) :
user posted image

Avec le détail, goules:
user posted image

Et loups funestes:
user posted image

Et pour finir, le chariot à cadavres:
user posted image

Voilà, bref, du bon et du moins bon, voir loupé...

Les squelettes sont tout simplement superbes, beaucoup plus réalistes que les anciens. Les Gardes des cryptes, idem, même si les anciens anciens étaient déjà pas mal; mais vu que le plastoc c'est assez pratique et moins cher, ok. Les goules et les loups... Plastique aussi il me semble, et le tout beaucoup plus sombre qu'avant, avec enfin des loups vraiment
morts-vivants... Et les goules, vraiment wub.gif
Le truc qui vole est bof, voilà quoi, et le chariot, je trouve ça très sympa aussi, il fait assez Mordheim...
Voilà, c'était le bon côté de ces sorties.

Et le moins bon... Les vampire... Ok, ça peut rappeler le Duc rouge et certains illus' du GBR v6, mais il semble que l'on assisterait à une disparition des lignées.
Où seront les Lahmianes, les Nécrarque décrépis, les Dragons de Sang et les (vrais) Von Carstein qui ont une classe certaine? Remplaçés, tous, pas ces brutasses en armure du Chaos mode Transylvnienne kitsch?
Peut-être seront-ils encore disponibles par la VPC, c'est le moins qu'on puisse espérer!

Ah, encore, source Warseer:
Vargulf - 22,50 €
Vlad VC - 11,50 €
Isabella VC - 11,50€
10 Skeleton Warriors - 17,50€
10 Dire Wolves - 17,50€
10 Ghouls - 17,50€
10 Grave Guard - 20 €
possible Army Book - 20€
Corpse Cart - 22,50€

Donc, comme d'hab', il faudra profiter des sortes de "réductions spéciales" de sorties où l'on trouve des régiments plastique de 20 à 30 €. Même si bon, tout le monde sait qu'avec un pack de 20 zombies ou squelettes on en fait au moins 30 happy.gif .

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Lapinator
post 31/12/07 , 14:14
Message #6

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

J'adore le chariot à cadavre. Je croit que je vais m'en prendre un rien que pour la collec.

Les vampires sont très moches.

Les garde des crryptes sont ENFINS en plastique \o/

Les squelettes sont très bons.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
cacahuète master
post 31/12/07 , 14:36
Message #7

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Selon la rumeur, les cavaliers noirs disparaissent. Les Chevaliers vus plus haut seraient à 50 points par tête, avec 2A, CC7, frénésie et tout ce qui en fait des cavaliers lourds.

Pour la vue de la boîte d'armée ça ressemble énormément à ce que pourrait être la boîte à 160€.
Et grand malheur, les goules ne sont plus tirailleurs ! C'naaaaaaze !

Le Warg, c'te grosse bête annoncée avec Vol, 3A coup fatal... ça sent quand même le sapin pour l'adversaire. (et s'il avait PU5... xD)

Les vampires font plus généraux chaotiques en armure de plaques que vampires...

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
Arguit
post 31/12/07 , 16:31
Message #8

Membre no. 3078

La nouvelle gamme est vraiment magnifique surtout les loups funestes.

Par contre les vampires sont moche et ressemblent trop a des chaotique.

Ca va servir a quoi le chariot a cadavres?

User is offlinePM
Quote Post
Kaela Khaine
post 02/01/08 , 13:11
Message #9

Membre no. 1114

et les zombs' ? ils sont où les zombs' ?

QUOI ?

je pourrais plus jamais dire zombs' ?
mais c' est horrible !

non, plus sérieusement je trouve les figs très belles, hormis les goules-zombs' et le warg que je trouve un peu limite (il fait gargouille peint comme ca...)
et pis je trouve que les von carstein ne ressemblent plus a rien, a part à des chevaliers du chaos décrépits, c' est triste et ca l' est encore plus si on assiste a la disparition des stryges, lahmianes (bon remarque on peut encore jouer RdT) et nécrarques... sad.gif

l' autre truc grave c' est les goules qui perdent tirailleurs et par la le gros de leur intérèt (remarque j' en sais rien, peut ètre que c' est juste des zombs'...)

le truc bien c' est qu' il y a l' air d' y avoir des unités rares bien !
(exepté les chevaliers de sang, on joue pas CV pour jouer khorne... encore un rapprochement avec le chaos...)

edition: je profite pour rajouter qu' on n' a vu pour l' instant aucun "vrai" vampire, et seulement des persos spéciaux, et que ce sont aussi ceux sur la "boite a 160 euros".

réédition: j' en profite aussi pour remarque le proportionnel faible prix des nouveaux loups funestes en plastique (on passe de 30 pour 10 => loups gobs à 17.5 pour 10, et plus jolis happy.gif

--------------------
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
*°*°*°*
"le contraste entre un avatar et un pseudo ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque

(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
lethphaos
post 04/01/08 , 10:10
Message #10

Membre no. 3406

MAGNIFIQUE je trouve toute les nouvelle figurines superbe sur tout le chariot a cadavre (m'en ferais presque oublier mais lahmian). Par contre comme dit plus haut on vois que les perso speciaux (manquerais plus qu'ils soyent moche eux). La diminution des loups funeste est enfin arrivée (quoi vous venez seulement de capter que vous en vendiez presque pas comparer a leur proportion dans les armées?).
ET si on parlais d'isabella tout simplement magnifique ,j'espere un perso ainsi par lignée et pas tout pour les von carteign, se qui est peus probable vus le nombre de perso presenter pour le moment.
J'attend avec impatiente de feuilleter le nouveau LA.

Lethphaos qui joue les fig de perso speciaux comme seigneur car les regle sont souvent bof et la fig wub.gif
Quote Post
Slayer le Boucher
post 06/01/08 , 11:24
Message #11

Membre no. 424

Qui a dis que les Lignées de Vampires allais disparaitre?

Vous voyer 3 figurines de perso special re-editer et du coup vous en concluer que les Lignées elemtns qausi indispensable des CV au meme titres que les Dieux du Chaos pour le...chaos va disparaitre?

Moi pero a part Isabella.
Les Von Carstein je les trouve pas si mal que ca

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post
Kaela Khaine
post 06/01/08 , 19:04
Message #12

Membre no. 1114

oui ils sonts pas mal, mais plus du tout dans la classe von carsteinienne.

mais ce qui m'a plus interpellé, c' est que les persos de ce qui sembe être la vue d' ensemble d' une grosse boite sont tous deux des personnages spéciaux.
et ca me rappelle les listes à la luthor harkon.
et ca me fait peur. wink.gif

cependant je vous conseille de regarder ceci happy.gif

--------------------
*°*°*°*
"le contraste entre un avatar et un pseudo ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque

(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
lethphaos
post 11/01/08 , 11:09
Message #13

Membre no. 3406

Sur le site officielle on peus voire le prix des nouvelle fig et la en les regardent ohmy.gif 70euro pour 5cavalier du sang ey 15euro au detaile. Ils ont la taille de troll au minimum j'espere car a se prix la une bonne vielle convertion vas s'imposer je trouve.
Même les chevalier du chaos ne les battent pas en terme de prix.
Quote Post
Ynnead
post 11/01/08 , 11:31
Message #14

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

Pour ce prix tu te fais une armée entière de goblin!!!! blink.gif

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Quote Post
Kaela Khaine
post 11/01/08 , 20:33
Message #15

Membre no. 1114

heureusement, je ne comptait pas en prendre, mais c' est vrai que c' est choquant.
et je peut t' assurer que ce ne sont pas des trolls. juste des cavaliers lourds en métal. et vu le prix, le cheval doit ètre en métal aussi. (d' ailleurs, vu la photo, la question ne se pose pas...) unsure.gif

--------------------
*°*°*°*
Plutarque

(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 06/02/08 , 18:25
Message #16

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

V'la les nouvelles :

Konrad Von Carstein, comme les autres : bof bof dry.gif.
user posted image

Seigneur Vampire Bestial, un peu mieux.
user posted image

Pis les Goules version officielle, rendent moins bien que sur l'autre photo...
user posted image

Franchement c'est pas une réussite pour la plupart. Les GdC et les Squelettes sont bien, le Seigneur Bestial pas trop mal, le Chariot marrant, pis le reste c'est limite à jeter...

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Maxwell
post 06/02/08 , 18:45
Message #17

Membre no. 2642

aprés un coup d'oeil àl'armée, mes idées sont trés partagées, d'un coté je commence à penser qu'à moins que les cavalier fassent la taille d'archaon j'en acheterais aucun et je convertirais une bonne vieille boite de chevalier impériaux
je pense ensuite que la plupart des vampires sont moches et que le varghuf n'est pas génial non plus

Par contre, les gardes des cryptes et les squelettes sont magnifiques, les loups deviennent abordable, et certain vampires (surtout vlad) sont extremement classe

maintenant, ce qui va me décider ce sera l'achat du livre, si il n'y a plus de lignée cette armée perdra une des chose qui fait le plus son charme, de même on a perdu de vue les nécro, les seigneurs revenants, les banshee, etc. qui auraient bien besoin d'un ravalement

voila en gros, je veut mes lignés, parce que sinon c'est comme les démons du Dex chaos, à chier !

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 06/02/08 , 18:47
Message #18

Membre no. 1552

J'aime bien les nouvelles figs surtout les Von Carsteins qui font moins tapettes qu'avant. Seuls les goules me déçoivent.
Qu'avez vous a toujours raler ?
User is offlinePM
Quote Post
Kaela Khaine
post 06/02/08 , 19:37
Message #19

Membre no. 1114

bien d' accord avec toi Gaara mais c' est vrai que les goules, on dirait des zombies et que Konrad... alors la...
et pire encore, on a vu que des persos spé von carstein. et le vampire stryge est pas strygesque du tout... (mais c' n est un: on reconnait la trans en chauve-souris)

--------------------
*°*°*°*
Plutarque

(\__/)
(_'.'_) vive lapin !
(")_(")
User is offlinePM
Quote Post
Maxwell
post 06/02/08 , 20:45
Message #20

Membre no. 2642

je suis pas du tout d'accord, ca peut pas être un stryge !
je trouve plus logique qu'ils aient donné la possibilité de se transformer à tous les vampires plutôt que de donner cet aspect aux stryges (surtout aprés la bestialisation des goules)

--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htm

L'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 7:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.