|
|
[WHB]CV: Enfin des nouvelles figs!
| botrix |
06/02/08 , 22:28
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
je ne sais plus si ca a déja été dit, mais les lignées disparaissent. Il y aura tout un tas de pouvoir de lignée dispos, mais pas de restriction, on pourra faire son vampire comme on veut.
Alors bon, stryges, von carstein,... parler d'eux pour juger les figs n'a plus aucun sens.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Gaara du désert |
08/02/08 , 18:51
|

Groupe : Membre
Membre no. 1552

|
QUOTE ben v' la encore une mauvaise nouvelle pour clore la série. Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu pourras quand même te faire un Von Carstein avec des équipement qui y font pensés,seulement tu peut te créer ta propre lignée de vampire en mélangant.
|
 |
|
| Kaela Khaine |
08/02/08 , 23:14
|

Membre no. 1114

|
QUOTE Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu pourras quand même te faire un Von Carstein avec des équipement qui y font pensés,seulement tu peut te créer ta propre lignée de vampire en mélangant. certes. mais on risque de peiner pour les gurines a propos de gurines, je viens de voir la boutique en ligne, et il y a deux versions de mannfred ! (une montée et l' autre pas, cape ignoble) de plus, je remarque les gardes des cryptes en base (pour moi: surprise), ainsi que le chariot. hem... les GDC sont aussi en spé... J' ai rien dit... voila. c' est surtout mannfred qui m' étonne.
--------------------
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*° *°*°*°* "le contraste entre un avatar et un pseudo ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..." Plutarque
(\__/) (_'.'_) vive lapin ! (")_(")
|
 |
|
| Arguit |
09/02/08 , 10:02
|
Membre no. 3078

|
QUOTE VAMPIRES NECRARQUES 17,50 € Blister 2 Figurines (A pied&Monté) 08-mars-08 VAMPIRES LAHMIANES 17,50 € Blister 2 Figurines (A pied&Monté) 08-mars-08 VAMPIRES DRAGONS DE SANG Blister 2 Figurines (A pied&Monté) 08-mars-08 VAMPIRES STRYGE 9,00 € Blister 1 Figurine QUOTE certes. mais on risque de peiner pour les gurines La liste vient du calendrier de sorties du site de GW.Il vont donc sortir des nouvelles figurines de vampires pour chaque lignés.
|
 |
|
| Maxwell |
10/02/08 , 19:32
|
Membre no. 2642

|
question d'ordre existentiel, comment tu a fait pour le lire dès maintenant ?
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| Gaara du désert |
10/02/08 , 21:08
|

Membre no. 1552

|
QUOTE question d'ordre existentiel, comment tu a fait pour le lire dès maintenant ? Il l'as télécharger irrégulièrement .  C’est assez facile à trouver. Lancez lui des oeuf dessus, alors que nous on attend sagement lui il voit avant nous. Edit Doomsword: Suppression des monolignes ultra-inutiles. Dernier avertissement gentil pour tous.Ce message a été modifié par Doomsword - 11/02/08 , 9:54.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |