Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Héros] Nouveau Héros pour les Hommes-Bêtes, Le héros centigor !
Drazzhar
post 26/03/08 , 14:02
Message #41

Groupe : Membre
Lieu : La Rochelle
Membre no. 3210

N'y aurait-il pas d'autres illustrations dont il faille tenir compte ?

Eh bien, je n'en ai pas vu d'autres (seulement des lances et un centigor avec morgenstern)

J'déconne pour les avertos, hein...

je m'en suis douté un peu tout de même... quoi que, avec un admin un poil despotique on sait jamais... happy.gif

--------------------
L'infini c'est grand, surtout vers la fin.

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 27/03/08 , 0:40
Message #42

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Tiens, j'ai celui-là, avec un genre de petit bouclier (rondache, probablement) et un truc qui est vaguement à mi-chemin entre lance et hallebarde...
user posted image
Repris très vite fait par ce charmant monsieur dans son diorama, mais en regardant, je me dis que c'est peut-être ça qu'ils appellent une Lance pour les Centigors...
user posted image
je m'en suis douté un peu tout de même... quoi que, avec un admin un poil despotique on sait jamais... happy.gif
Rho, là là, tout de suite, ces images de l'Admin tyrannique, despote, impérialiste...Mais je ne suis pas un monstre, qu'est-ce que vous croyez ?
Titi - Jetez Drazzhar aux lions ! Et après, vous ferez écarteler les morceaux qui restent ! Non mais ho, quel toupet...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Drazzhar
post 27/03/08 , 23:23
Message #43

Membre no. 3210

En regardant mes figurines, j'ai trouvé que leur arme était plus de l'ordre de l'hallebarde que de la lance mais le profil annonce qu'ils sont équipés de lances. (en fait c'est le champion d'unité qui semble vraiment porter une hallebarde).

De plus, le petit bouclier que tu nous montre semble être le standard des boucliers pour les centigors (ça reste des hommes bêtes, on peut pas leur demander d'inventer un pavois de 5 mètres carrés).

Jetez Drazzhar aux lions ! Et après, vous ferez écarteler les morceaux qui restent ! Non mais ho, quel toupet...

Non mais quel monstre tu es !!!!... Tu ne penses même pas à nourrir les crocodiles, tu veux qu'ils meurent de faim ou quoi ?!?

Drazzhar- On pense jamais au crocos, toujours tout pour les Lions, pour la peine je vais créer les Crocodiles Blanc de Chrace et le char de Chrace version Croco! Na!

--------------------

En théorie, la théorie et la pratique c'est la même chose. En pratique, c'est différent.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 28/03/08 , 0:11
Message #44

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

De plus, le petit bouclier que tu nous montre semble être le standard des boucliers pour les centigors (ça reste des hommes bêtes, on peut pas leur demander d'inventer un pavois de 5 mètres carrés).
En même temps, qu'une rondache et un écu donnent tous les deux +1 en Sauvegarde, c'est peut-être pas super logique, même si forcément la rondache peut être maniée plus aisément que l'écu pour parer...
En regardant mes figurines, j'ai trouvé que leur arme était plus de l'ordre de l'hallebarde que de la lance mais le profil annonce qu'ils sont équipés de lances. (en fait c'est le champion d'unité qui semble vraiment porter une hallebarde).
D'accord donc c'est pas une hallebarde sur l'illustration, c'est bien leur arme de base...
Non mais quel monstre tu es !!!!... Tu ne penses même pas à nourrir les crocodiles, tu veux qu'ils meurent de faim ou quoi ?!?

Drazzhar- On pense jamais au crocos, toujours tout pour les Lions, pour la peine je vais créer les Crocodiles Blanc de Chrace et le char de Chrace version Croco! Na!
Faites en du pâté pour caribou !
Titi - Rannique...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Drazzhar
post 10/01/09 , 14:23
Message #45

Membre no. 3210

Je fais une petite édition pour mettre à jour ce personnage.
Le Seigneur des Centigors n'est plus utilisable que dans une armée de Bêtes du chaos (et non de Horde du chaos comme précédemment).
De plus, Le centigor n'a plus accès qu'aux seuls armes du livre d'armée des Bêtes du Chaos.

--------------------

User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:02

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.