De plus, le petit bouclier que tu nous montre semble être le standard des boucliers pour les centigors (ça reste des hommes bêtes, on peut pas leur demander d'inventer un pavois de 5 mètres carrés).
En même temps, qu'une rondache et un écu donnent tous les deux +1 en Sauvegarde, c'est peut-être pas super logique, même si forcément la rondache peut être maniée plus aisément que l'écu pour parer...
En regardant mes figurines, j'ai trouvé que leur arme était plus de l'ordre de l'hallebarde que de la lance mais le profil annonce qu'ils sont équipés de lances. (en fait c'est le champion d'unité qui semble vraiment porter une hallebarde).
D'accord donc c'est pas une hallebarde sur l'illustration, c'est bien leur arme de base...
Non mais quel monstre tu es !!!!... Tu ne penses même pas à nourrir les crocodiles, tu veux qu'ils meurent de faim ou quoi ?!?
Drazzhar- On pense jamais au crocos, toujours tout pour les Lions, pour la peine je vais créer les Crocodiles Blanc de Chrace et le char de Chrace version Croco! Na!
Faites en du pâté pour caribou !
Titi -
Rannique...