Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> les dark angels
Ynnead
post 17/01/08 , 23:48
Message #41

Groupe : Membre
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

bah globalement je suis pas "trop" fan de cette liste, mais ça c'est mon point de vu personnel wink.gif

sinon :

Escouade dévastator 245 points
1 sergent vétéran
4 lance missile
8 bolter

tu peux en mettre 12 ? je sais que tu peux diviser tes escouades, mais je pensais que c'était 10max qu'on peut diviser en 2 escouades de 5....à moin que tu les comptes commes 2 choix d'armés, ce que tu peux faire dans cette liste.

Escouade terminator 245 points
avec canon d’assaut

Escouade terminator 235 points
Avec lance missile

peut -être que tu peux varier avec une escouade avec griffes et marteaux, ça permet plus de possibilités. et pis tu as déja 3 canon laser et 4 lance missiles à coté : je pense que tu peux mettre le redoutable canon d'assaut !!(si tu change pas l'escouade et bien sur que tu as assé de pts))

Escadron d’attaque 140 points
1 sergent vétéran ,arme énergétique
1 motard avec lance flamme
1 motard

Moi je pense que c'est le genre d'escouade qui part vite si tu comence pas, et comme ta statégie y tient beaucoup !!! Si un truc se passe mal et que tu la perd (tuer trois motos n'est pas trop dur), t'es obligé de jouer pas mal défense après...

Escouade tactique 185 points
1 sergent vétéran
8 bolter
1 canon laser

si c'est pour la diviser par deux, essaye de rajouter une arme d'assaut et un gantelet!! (lance flamme! le napalm, c'est-bon-c'est-chaud ça colle à la peau...!!! rolleyes.gif )

les termi avec lance missile reste a l’arriére de maniére a protégé des frappe en profondeur

je pense que ça sert à rien : c'est une perte de point ; avance!!!

bon voila, je connais pas le codex marines donc je peut pas te dire comment changer, mais déja je peut dire quoi changer !!!!! wink.gif (même si tout n'est pas pertinent...)

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
haroutioume
post 18/01/08 , 16:10
Message #42

Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

merci pour la remarque des 8 bolter
les termi avec L.M apporte un tir d'appui et c'est vrai que si l'adversaire n'a pas de réserve je les verait avancé le lance missile et la pour pas prendre un canon d'assaut qui ne tirera pas ou alors 1 fois dans la parti
le gantelet au sergent vétérant tactique il sert a rien il y en a assez avec les totor les escouade totor DA on peut mettre le modéle assaut dans la méme équipe que les normaux mais avec belial plus le sergent niveau arme énergérique je suis OK
si non je suis d'accor avec toi le motos sa part vite si j'ai pas le premier tours mais en général elle sont planqué derriére des batiment qui bloque les ligne de vue et généralement les adversaire ne mesure pas le danger que représente les motos mais méme si elle se font détruire je fais en sorte de faire de la place dans les rang de l'adversaire pour poser le totor ou dans tout les cas je les fait venir en frappe dans mon camp

--------------------
je suis Attila, roi des Huns

veut tu rejoindre la voie du un
User is offlinePM
Quote Post
salamander
post 19/01/08 , 11:36
Message #43

Lieu : isére (38)
Membre no. 3698

Bon alors voila la liste un peu remanier( juste un peu!)

Q.G:

-Belial+apothicaire: 160PTS

TROUPES:

-1 escouade terminator: 250PTS
[1canon d'assaut,1poing tronconneur]

-1 escouade terminator: 235PTS
[2 griffes,1 gantelet,2 marteaux

-1 escouade terminator: 235PTS
[2 marteau,3 griffes,1 cyclone]

ATT. RAPIDE:

-1 escadron Ravenwing: 310PTS
[1sergent+5motards,2 fuseurs,1 gantelet]
[+1 moto d'assaut,multifuseur]

-1 escadron Ravenwing:290PTS
[1sergent+5motard,2 LF,1 épée energetique]
[+1 moto d'assaut,bolter lourd]

-2 land speeder tornado: 200PTS
[bolter lourd/canon d'assaut]
[multifuseur/canon d'assaut}

SOUTIEN:

-1 Land raider crusader: 265PTS

Voila,au total il y a 1945points.

On peut rajouter un gantelet au sergent du deuxieme escadron Ravenwing ou 1 LM cyclone de plus,je sais pas trop... blink.gif

Qu'est ce que vous me conseillerez?
Quote Post
haroutioume
post 19/01/08 , 19:14
Message #44

Lieu : Marseille dans le 13éme
Membre no. 3147

j'aime bien méme si il y a trop de motos je te conseille de viré les 2 LS et de rajouter ou 2 vindicator ou 1 dévas de 10 space marine avec 4 lance missile et il te restera 5 points

--------------------
je suis Attila, roi des Huns

veut tu rejoindre la voie du un
User is offlinePM
Quote Post
Pozzo
post 19/01/08 , 21:41
Message #45

Membre no. 2567

heu le principe à la base c'est quand meme de monter une armée deathwing/ravenwing rolleyes.gif

Garde tes LS tornado. Le canon d'assaut c'est très polivalant avec la règle "perforant" (j'ai deja dégommé des leman russ demolisseurs au canon d'assaut).

User is offlinePM
Quote Post
salamander
post 20/01/08 , 11:20
Message #46

Lieu : isére (38)
Membre no. 3698

QUOTE(Pozzo @ 19/01/08 , 21:41)
heu le principe à la base c'est quand meme de monter une armée deathwing/ravenwing  rolleyes.gif

Garde tes LS tornado. Le canon d'assaut c'est très polivalant avec la règle "perforant" (j'ai deja dégommé des leman russ demolisseurs au canon d'assaut).
*

Je suis plutot d'accord avec toi,c'est vrai que ce que je recherche c'est une armée "Death/Raven".

C'est vrai qu'une escouade Deva me serait utile mais ca serait comme mettre une tortue avec des liévres!

Dans une armée a 3000PTS,j'aurai tendance a prendre une escouade deva' avec deux vindic' et pour le fun: un techmarine avec servo-harnais complet,deux serviteurs de combat et deux serviteur d'armes.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:14

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.