Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> les tau!
Neoxeo
post 06/07/03 , 14:58
Message #1

Unregistered

je voudrais savoir pourquoi tous le monde di " les tau n'existe pas " ce sont des fig GW alors pourquoi n'existerai t'elle pas !
Quote Post
Fils du Tigre
post 06/07/03 , 15:16
Message #2

Unregistered

tout simplement car "ils n'existent pas"
illusion andychambérienne
ils n'ont rien Ă  faire dans l'univers de wh40k
les figurines sont belles... mais hors du jeu de wh40k, sinon elles n'ont rien Ă  voir.
andy n'est pas un concepteur. il n'a pas écrit le fluff ( présent principalement dans le RT ) et ne suit pas les saintes voies de ricky.
il utilise son pouvoir GWien pour réaliser ses fantasmes de drogué en mélengant ses univers préféré ( wh40k et des mangas qu'il lisait quand il avait 12 ans ) alors que tout les "anciens" attendent la resortie d'ancienne races. les Tau n'ont rien à faire dans l'univers de wh40k, ils ne se raccorde pas au fluff. ils sortent de nul part et n'importe comment, et n'ont aucun rapport avec l'histoire global, ils n'ont jamais rien fait ou influencer dans l'historique de la galaxie en rapport avec les autres races.
en plus ils n'ont pas de présence warp ( qui est déjà une preuve de leur inexistance ###### ) alors que le warp est le centre d'interet de l'univers de wh40k, donc ils sont sans interet.
ils ne sont qu'une persistance rétiniene

( atention mauvaise foi : ils n'existaient pas quand "c'était mieux avant" ###### )
Quote Post
Neoxeo
post 06/07/03 , 17:08
Message #3

Unregistered

donc en fait c'est une erreur de GW ( je pense que c'est le jour ou la babysiter de Gavin et aller au supermarchet ) d'avoir msi les tau sur le marche (en plus sa ce vend pas et il a fait gaspiller de l'argents pour rien a GW alors que les squats aurrait pu reprendre du service tous comme les stealer hybride )! car si j'ai compris c'est un type farfelu qui les as cree pour realisé sont reve d'enfant ( il a du la garder sa entalité d'enfant )! c'est sa ?
car bien qu'ils soient beau ! rare son les personnes qui les apprecient ( desole dari) Encore faire les kroots comme race sa aurait aller mais les assoicier avec les tau , en plus il y a desequilibre puisque d'apres mes sources les kroots sont bon au close et les tau c'est du tir ! donc je vois mal comment sa pourrait fonctionner ensemble!
( je vois bien le truc , pousse toi tu me cache la vu !)
donc ce son des erreurs humaine ! :D
Quote Post
Gyaume83
post 06/07/03 , 19:30
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Oui. En plus, ils sont pas très beaux. Le disaëgneu fantastiquo-mangatik est complètement raté. Leurs caractérisues ont l'air d'avoir été pioché a la loterie, comme leur règles, car j'ai jamais vu une arme de merde ( carabine a impulsion) provoquer des test de blocage.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Neoxeo
post 06/07/03 , 22:31
Message #5

Unregistered

les joueur tau est ce que les regles son vraiment aussi absurde ??
Quote Post
Fils du Tigre
post 06/07/03 , 22:48
Message #6

Unregistered

j'ai le dex.
je les trouve trop desequilibré. ils ont des armes vraiment trop bien,(meme si ils savent pas super bien s'en servir ) et les exo armure son pas mal du tout...
mais ils ne valent rien du tout en corps à coprs. ni les exo armure et ni les kroots d'ailleur. les kroots sont les unités les plus efficace en càc chez les Tau mais ils ne valent pas grand chose, leur carac sont pourri. même contre les GI ils doivent avoir du mal a gagner ######

pour résumer je les trouve pas glop
Quote Post
fils-du-lion
post 07/07/03 , 18:29
Message #7

Gardien des Secrets

Groupe : Membre
Lieu : le Roc
Membre no. 118

Les tau ? c est quoi les taux ?

bon c vrai leurs figurines sont assez joli et ils ont des armes d un bourrinisme indescriptible ( ###### ) .Mais bon ils savent pas tirer ni se battre au cac alors qu il retourne dans leur coin paumé pour tricoter. voila

--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
Quote Post
Taucity
post 17/07/03 , 14:23
Message #8

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

QUOTE(Archigaunt @ Dimanche 06 juillet 2003, 22:31)
est ce que les regles son vraiment aussi absurde ??

PUTAIN FOUTEZ LA PAIX AUX TAU BORDEL !!!!

Bon je suis un joueur Tau depuis les debuts et ce que je reproche particulierement c'est le manque de variete entre les figurines qui du coup permettent encore plus de conversion...
Sinon les regles ne sont pas absurde...Les Tau sont une force facil a utiliser et meme un noob pourrait gagner plus facilement qu'avec une armée d'eldar qui sont tout aussi difficil a jouer.

Maintenant les gens ne connaissent pas tres bien les Tau du fait de leur jeunesse et je profite a max de ce handicap car l'adversaire va tirer sur le vehicule le plus proche dont je n'ai pas besoin plutot que sur Une broadside qui lui vaudra sa perte voila !

PS:Pour ma part je demarre une armée de Tyrranides
Quote Post
frére Esarus
post 17/07/03 , 14:54
Message #9

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

PUTAIN FOUTEZ LA PAIX AUX TAU BORDEL !!!!

mais on leur fou la paix, on te dis qu'ils existent pas, donc on s'en fou
Bon je suis un joueur Tau depuis les debuts

sa doit pas lontemps parcequ'ils sont pas vieux
que je reproche particulierement c'est le manque de variete entre les figurines qui du coup permettent encore plus de conversion...

tu vois meme toi tu leur reproche un truc, ah bon ? en quoi sa permet plus de converse puisque tu peut melanger du tau qu'avec du tau, moi je trouve qu'une armee comme le chaos a plus de possibiliter niveau conversion. C vrai qu'il y en a pas des masses des figs, dailleurs elles tellement moches/ridicules que ta bien raisonde les convertir, j'aurai honte a ta place...
Maintenant les gens ne connaissent pas tres bien les Tau du fait de leur jeunesse et je profite a max de ce handicap car l'adversaire va tirer sur le vehicule le plus proche dont je n'ai pas besoin plutot que sur Une broadside qui lui vaudra sa perte

nonnon detrompe toi il ne lui tirera pas dessus il lui mettera un bon coup de latte, il est de notoriete que les tau plis a la moindre pichnette, pas de ma faute moi si ils ont en fait des tapettes encore plus que les gardes...
Pour ma part je demarre une armée de Tyrranides

t'aime bien les extreme dis donc smile.gif

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Neoxeo
post 18/07/03 , 22:32
Message #10

Unregistered

oki ben je ne savais pas trop de chose a leur sujet c'est pour sa que j'ai di sa ! smile.gif ! comme tout le monde quritique gavin ben je croyais que ce excuser moi ! sinon c'est pas bien de ce moquer des tau erasus ! pas bien du tout !! smile.gif
Quote Post
Taucity
post 18/07/03 , 22:38
Message #11

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

QUOTE(frére Esarus @ Jeudi 17 juillet 2003, 14:54)
sa doit pas lontemps parcequ'ils sont pas vieux

Primo mon amis faut apprendre a ecrire tu fait partie des personne psycholigiquement impulsio-reductive qui s'empresse d'ecrire pour ecrire vite et mal et etre apres cette acte de bravoure ( pour vous )
heureux ...

Secoundo je joue LES TAU depuis leurs debuts ce QUI ne veut pas dire que je NE JOUE au 40K que depuis les TAU

Bon je va te reprendre tu m'a tellement enervé que je m'arrete illico ... :dsl:
Quote Post
cbalmefrezol
post 18/07/03 , 22:55
Message #12

Group Icon

Membre no. 1

Bon je va te reprendre tu m'a tellement enervĂ© que je m'arrete illico ...  

dis plutot que tu n'as plus rien à dire sur cette si jeune race déja finit!

cbalm - chercheur de merde :P

--------------------
Cbalm Ă  votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Dante1039
post 19/07/03 , 11:03
Message #13

Unregistered

Taucity: en parlant de l'ortographe tu ferais mieux de te taire car la tienne aussi est loin d'ĂŞtre parfaite... Ensuite, je trouve qu'il ne vaut pas la peine de se battre (presque) pour si peu car de toutes facons, chacun a le droit d'avoir son avis et si les autres ne sont pas d'accord c'est tout-Ă -fait leur droit...

Dante, correcteur d'orthographe...
Quote Post
Gyaume83
post 19/07/03 , 11:10
Message #14

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Les tau, tu joue ceux a 5,5 % ou a 19.6,% ????

Guillaume - Un brin d'humour, mĂŞme mauvais, ne fait jamas de mal...............

--------------------

user posted image
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 19/07/03 , 14:02
Message #15

Membre no. 9

Ca tombe bien, car moi aussi je m'en bat les couilles de ton avis perso

Slereah
Quote Post
Gyaume83
post 19/07/03 , 23:45
Message #16

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Aïe ça doit faire mal........................................C'est bon je sors.

Mais attention, dégénerer pas encore une fois...
Guillaume - humour dévastateur ce soir.............

--------------------

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.