Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut, "ben, présentation!"
soldier pizza
post 21/01/08 , 10:51
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 3746

salut à tous.

je me présente Camille, dit "soldier Pizza", en hommage aux food fighters, (jouet des années 90 injustement méconnus représentant des soldats en "bouffe", dont le soldier pizza qui ne ressemblait vraiment à rien)
user posted image
j'ai 30 ans (et oui un vieux) et je joue a WB depuis pas loin de 14 ans (10 000pts d'empire, 2000pts de nains, 2000pts de mercenaire, 4000pts d'elfes noirs )et également à W40k depuis 4 ans (1500pts de SM en full drop pod, 10 000pts de GI)

j'ai une net préférence pour ce dernier jeu, j'ai d'ailleurs "pris fortement en grippe" WB: marre de la magie surpuissante! Marre des unités qui sont incapable de contacter une unité ennemie à 2 ps sous prétexte qu'elle n'est pas dans son champ de vision! Marre des corps à corps qui ne dure qu'un tour car le tableau des malus est mal fait! Marre que les arquebusiers soit incapables de juste se retourner et tirer afin d'éviter de se faire "hacher" par des infiltrateurs!
enfin ce ne sont que des avis personnels! wink.gif

mes autres passions,les jeux vidéo, l'airsoft, et la reconstitution historique (activité qui consiste notamment à se taper dessus en armures)

voilà voilà!
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 22/01/08 , 21:19
Message #2

Membre no. 1694

Puises tu te plaire parmi nous Soldier Pizza.

je me présente Camille, dit "soldier Pizza", en hommage aux food fighters, (jouet des années 90 injustement méconnus représentant des soldats en "bouffe", dont le soldier pizza qui ne ressemblait vraiment à rien)

Une touche de fantaisie dans le pseudo est toujours bienvenu wub.gif et n’a pas forcément besoin de justificatif.