|
|
[Ork] 1500 pts, Goffs
| Gaara du désert |
27/01/08 , 12:31
|

Groupe : Membre
Membre no. 1552

|
Voici ma première liste orks qui je l'espère s'amĂ©liora avec vos conseils. J'exclus les frimeurs, kommandos, kopters, pillards et vĂ©hicules volĂ©s (je suis un goff pas un tafiolle  ) QG Big Boss Wuzzgas 70 - Kikoup' et Grenades frag- Fling' jumelĂ©s (5) et emblème (5) Commentaire : Gros bourrin, il sert Ă foncer sur l'adversaire mĂŞme si je ne m'y connais pas trop je pense qu'il n'as pas grand monde Ă craindre. De plus il me permet de prendre sa suite de nobz en tant que choix d'Ă©lite. Bizarboy Gutwort 85 - Promu Akkro (30) Commentaire : Je ne suis pas sĂ»r de l'efficacitĂ© mais il Ă l'air fun Ă jouer; je l'ai promu akkro pour augmenter son efficacitĂ©. Elite Kasseurs de Tanks ( x5) 90 - Lance-rokettes et Grenades kass'tank- Bâton kiboum' ( x1), squig-bombe ( x1) (5) - 1 Boy promu Nob (10) Commentaire : Me permet de me dĂ©barrasser des vĂ©hicules adverses. Kasseurs de Tanks ( x5) 90 - Lance-rokettes et Grenades kass'tank- Bâton kiboum' ( x1), squig-bombe ( x1) (5) - 1 Boy promu Nob (10) Commentaire : Une deuxième unitĂ©s car Ă©tant donnĂ© que je joue du NĂ©crons et des Soeurs de Batailles je devrais me mĂ©fier du monolithe et de l'immolator. Troupes Nobz ( x5) 275 - Automatik' - Grenades frag (5), Pince Ă©nĂ©rgetique ( x3) (75), Bannière Waaagh! (15) - 1 Nob promu MĂ©diko (30) - Truk : Grots bidouilleurs (5), Plaque de blindage en rab' (10) Commentaire : Wuzzgas les rejoins, l'unitĂ©s coute (très) chère, mais les Pinces Ă©nergetiques sont presque obligatoire contre du NĂ©crons et le mĂ©diko ainsi que le truk me permet d'arriver jusqu'aux CĂ C . Boyz Orks ( x30) 220 - Automatk' et Kikoup'- 1 Boy promu Nob (10) - Pince Ă©nergĂ©tique (25), Emblème (5) Commentaire : La base des orks, je me vois mal mettre que des gretchins  , je suis pas snakebites. Boyz Orks ( x30) 220 - Automatk' et Kikoup'- 1 Boy promu Nob (10) - Pince Ă©nergĂ©tique (25), Emblème (5) Commentaire : Voir au dessus Gretchins ( x10) 45 - PĂ©toire grot- 1 Fouettard (10) - Elektrifieur (5) Commentaires : Servent d'Ă©crans ou bien de tireurs embusquĂ©es. Attaque Rapide Chokboyz ( x10) 160 - Automatik', Kikoup', Rokette dorsale et Grenade Frag- Un Boy promu Nob (10) - Pince Ă©nergĂ©tique (25), Emblème (5) Commentaires : Ils me serviront Ă gĂŞner les tireurs adverses, dĂ©truire les vĂ©hicules lĂ©gers (grâce au nob), prendre les objectifs. Chokboyz ( x10) 160 - Automatik', Kikoup', Rokette dorsale et Grenade Frag- Un Boy promu Nob (10) - Pince Ă©nergĂ©tique (25) Commentaires : Voir au-dessus. Soutien Dred Eud'la mort ( x1) 85 - Arme de CĂ C de Dreadnought ( x2) - Karbonizator (5) et Gros fling' (5) Commentaires : Bourrin au CĂ C, il faut Ă tous prix qu'il charge avec son gabarit de souffle, ses tires de gros flings', ses puissantes attaques et sa rĂ©sistance il servira Ă dĂ©truire l'Ă©lite adverse. Ce qui fait 1500 pts tous rond pour 108 fantassins, 1 marcheur et 1 vĂ©hicule. *Toutes les Ă©quipement Ă©crits en italiques sont les Ă©quipement de dĂ©part. Ce qui fait 1500 pts tous pile. Vos critiques et commentaires seront les bien venus. Ce message a été modifié par Gaara du dĂ©sert - 19/03/09 , 21:46.
|
 |
|
| salamander |
27/01/08 , 12:53
|
Lieu : isére (38)
Membre no. 3698

|
Bon,en premier tu joue a combien (1000,1500,2000PTS)? Tu joue contre quoi d'habitudes? QUOTE Bizarboy Gutwort 85 - Promu Akkro (30) Commentaire : Je ne suis pas sûr de l'efficacité mais il à l'air fun à jouer; je l'ai promu akkro pour augmenter son efficacité. Je ne connais pas trop les orks mais je pense que tu pourrais le remplacer par un: Gros mek avec shock attack gun (je pense qu'il sera plus fun a joué) et ca a l'aire d'etre ce que tu recherche,une armée fun a joué. Par contre,je sais pas si ta une chance contre des tytys vu que tu exclus les vehicules volés et autre truks qui te permettrai de bloquer des lignes pour empecher des essaim de cafard de passer ou permettre a tes nobs d'arriver au CaC. L'avantage des orks comme des tytys,c'est le nombre alors fait toi plaisir. Parce que si tu te retrouves contre des SM, Eldars,etc... il faut que tu sois supérieur en nombre pour pas te faire plier,direct. En espérant avoir pu t'aider. Hazel. PS:fait des efforts sur l'orthographe sinon les gens n'auront pas forcément envie de lire ton sujet et encore moins de repondre.
|
 |
|
| Gaara du désert |
27/01/08 , 13:59
|

Membre no. 1552

|
QUOTE Bon,en premier tu joue a combien (1000,1500,2000PTS)? Tu joue contre quoi d'habitudes? 1500 pts; je n'avait pas finis la liste et j'ai cliqué ajouter ma réponse au lieu de prévisualisation. Excuse moi. QUOTE Je ne connais pas trop les orks mais je pense que tu pourrais le remplacer par un: Gros mek avec shock attack gun (je pense qu'il sera plus fun a joué) et ca a l'aire d'etre ce que tu recherche,une armée fun a joué. De toutes façon je m'achèterais les deux mais je pense que j'essaierais d'abord le Bizarboy. QUOTE Par contre,je sais pas si ta une chance contre des tytys vu que tu exclus les vehicules volés et autre truks qui te permettrai de bloquer des lignes pour empecher des essaim de cafard de passer ou permettre a tes nobs d'arriver au CaC. Je voulais dires autres tru cs, pas tru ks j'ai mis un truks. Donc excuse moi encore de t'avoir induit à l'erreur. QUOTE L'avantage des orks comme des tytys,c'est le nombre alors fait toi plaisir. Parce que si tu te retrouves contre des SM, Eldars,etc... il faut que tu sois supérieur en nombre pour pas te faire plier,direct. J'ai 70 fantassins, 3 véhicules et 3 marcheurs, je ne sais pas si c'est beaucoup mais les Nécrons et les Soeur de Batailles ne doivent pas être beaucoup plus. QUOTE PS:fait des efforts sur l'orthographe sinon les gens n'auront pas forcément envie de lire ton sujet et encore moins de repondre. Comme je l'ai dis plus haut je me suis tromper de boutons, je voulais faire prévisualisation pour corriger mes erreurs.
|
 |
|
| salamander |
27/01/08 , 14:19
|
Membre no. 3698

|
QUOTE J'ai 70 fantassins, 3 véhicules et 3 marcheurs, je ne sais pas si c'est beaucoup mais les Nécrons et les Soeur de Batailles ne doivent pas être beaucoup plus. Oui c'est deja mieux,en règle général ce qui joue SM,nécrons... ont des armées contenant en moyenne 40-50 figurines. Le mieu est de compter 2 orks pour un space marine,ce qui te facilitera la tache pour englué des escouades tactiques par exemple. Et puis si ta une escouade de 30 boys qui arrive au CaC contre des SM,tu peu etre sur qu'il te fera sauté au moins une dizaine de peaux vertes avant meme que tu arrive. Ce qui te laissera assez de boys pour degommer ces "Z'humins". Après,si tu joue contre des soeurs de batailles mets plus d'un truk car elles sont adepte du:"je tire du plus loin possible" elles ne sont pas super bonne au CaC.
|
 |
|
| Pozzo |
27/01/08 , 17:30
|
Membre no. 2567

|
Je profite de ce sujet pour poser une question concernant le Codex Orks : Il est écrit dans le codex au sujet des bandes de boyz qu'une bande peut comporter une arme spéciale par tranche de 10 Orks dans la bande. Mon adversaire et ami Ork pense qu'il ne faut pas des tranches complètes et qu'avec 15 orks on peut mettre 2 armes spéciales. Moi je pense au contraire qu'il faut des tranches de 10 complètes. Vous en pensez quoi ?
|
 |
|
| salamander |
27/01/08 , 17:53
|
Membre no. 3698

|
QUOTE Il est écrit dans le codex au sujet des bandes de boyz qu'une bande peut comporter une arme spéciale par tranche de 10 Orks dans la bande. Mon adversaire et ami Ork pense qu'il ne faut pas des tranches complètes et qu'avec 15 orks on peut mettre 2 armes spéciales. Moi je pense au contraire qu'il faut des tranches de 10 complètes. Je suis désolé de dire ca mais je crois que ton pote t'esbrouffe. Lit le codex,ya que lui et le livre de règles qui disent la vérité. La réponse:QUOTE Il est écrit dans le codex au sujet des bandes de boyz qu'une bande peut comporter une arme spéciale par tranche de 10 Orks dans la bande.
|
 |
|
| Gaara du désert |
27/01/08 , 20:47
|

Membre no. 1552

|
QUOTE Il est écrit dans le codex au sujet des bandes de boyz qu'une bande peut comporter une arme spéciale par tranche de 10 Orks dans la bande. Mon adversaire et ami Ork pense qu'il ne faut pas des tranches complètes et qu'avec 15 orks on peut mettre 2 armes spéciales. Moi je pense au contraire qu'il faut des tranches de 10 complètes. Comme la dit Salamender c'est par tranche de 10 donc complètes, tu avais donc raison. QUOTE Tes bandes de 15 sont pas ssez populeuse et quelque tirs auront vite raison d'eux. Je parle meme pas pour les chokboysqui ont une esperance de vie plue que limité. 4 x15 sa irais + 2 x10chokboys QUOTE Les meganobz par 3 c'est aps interessant. Passe les par 5 ou 6 tout en gardant le truk. Je les retirent du coup, j'essais d'avoir le plus d'ork possible. QUOTE Tes boys met les par 12 aussi dans un truk. Je vais essayer avec se qu'il me reste. QUOTE Pareil tes nobz par 5 meme avec mediko narriveront jamais au Corps a corps. Alors met les en trukk si possible. D'accord. QUOTE Ou alors tu oublies les truk si ca te plait pas trop tu gardes tes dread et grossit toutes tes escouades jusqu'au maximum de leur effectif. Je retire les boit'. QUOTE grossit toutes tes escouades jusqu'au maximum de leur effectif. Je préfere 4 x15 que 2 x30. Ma liste avec modif : QG Big Boss Wuzzgas 70 - Kikoup' et Grenades frag- Fling' jumelés (5) et emblème (5) Commentaire : Gros bourrin, il sert à foncer sur l'adversaire même si je ne m'y connais pas trop je pense qu'il n'as pas grand monde à craindre. De plus il me permet de prendre sa suite de nobz en tant que choix d'élite. Bizarboy Gutwort 85 - Promu Akkro (30) Commentaire : Je ne suis pas sûr de l'efficacité mais il à l'air fun à jouer; je l'ai promu akkro pour augmenter son efficacité. Elite Kasseurs de Tanks ( x5) 90 - Lance-rokettes et Grenades kass'tank- Bâton kiboum' ( x1), squig-bombe ( x1) (5) - 1 Boy promu Nob (10) Commentaire : Me permet de me débarrasser des véhicules adverses. Kasseurs de Tanks ( x5) 90 - Lance-rokettes et Grenades kass'tank- Bâton kiboum' ( x1), squig-bombe ( x1) (5) - 1 Boy promu Nob (10) Commentaire : Une deuxième unités car étant donné que je joue du Nécrons et des Soeurs de Batailles je devrais me méfier du monolithe et de l'immolator. Troupes Nobz ( x5) 275 - Automatik' - Grenades frag (5), Pince énérgetique ( x3) (75), Bannière Waaagh! (15) - 1 Nob promu Médiko (30) - Truk : Grots bidouilleurs (5), Plaque de blindage en rab' (10) Commentaire : Wuzzgas les rejoins, l'unités coute (très) chère, mais les Pinces énergetiques sont presque obligatoire contre du Nécrons et le médiko ainsi que le truk me permet d'arriver jusqu'aux Cà C . Boyz Orks ( x15) 130 - Automatk' et Kikoup'- 1 Boy promu Nob (10) - Pince énergétique (25), Emblème (5) Commentaire : La base des orks, je me vois mal mettre que des gretchins  , je suis pas snakebites. Boyz Orks ( x15) 130 - Automatk' et Kikoup'- 1 Boy promu Nob (10) - Pince énergétique (25), Emblème (5) Commentaire : Voir au dessus Boyz Orks ( x15) 130 - Automatk' et Kikoup'- 1 Boy promu Nob (10) - Pince énergétique (25), Emblème (5) Commentaire : Voir au dessus Boyz Orks ( x15) 130 - Automatk' et Kikoup'- 1 Boy promu Nob (10) - Pince énergétique (25), Emblème (5) Commentaire : Voir au dessus Attaque Rapide Chokboyz ( x10) 160 - Automatik', Kikoup', Rokette dorsale et Grenade Frag- Un Boy promu Nob (10) - Pince énergétique (25), Emblème (5) Commentaires : Ils me serviront à gêner les tireurs adverses, détruire les véhicules légers (grâce au nob), prendre les objectifs. Chokboyz ( x10) 160 - Automatik', Kikoup', Rokette dorsale et Grenade Frag- Un Boy promu Nob (10) - Pince énergétique (25) Commentaires : Voir au-dessus. Soutien Boît'Kitu ( x1) 50 - Arme de Cà C de Dreadnought- Lance-rockettes (15) Commentaires : Pour remplir les pts. Pas sur de l'utilité seul mais il peut toujours s'occuper de un ou deux véhicules légers qui se baladeraient. Ce qui fait 1500 pts tous rond pour 97 fantasins, 1 marcheur et 1 véhicule.
|
 |
|
| Gaara du désert |
28/01/08 , 19:10
|

Membre no. 1552

|
QUOTE pourquoi prefere une bande de 30 plutot que par 15 ?
Parcke par 15 apres seulement 6 morts tu va vite te barrer... Et en plus tu seras inralliable au premier test raté. Par contre par 30 il faut que ton adversaire te fasse 20 morts pour ca... C'est quand meme plus interessant. Seulement je rate deux nob avec griffes énergétiques (qui contre du croncrons est utile, voire décisif d'après les tactiqua nécrons) de plus je peux attaquer plus de cible et à la limite il vaut mieux 4x15 séparer sur le terrain pour les tirs que 2x30 et se faire tous détruire d'un seul ou de deux obus  , après tu dois mieux t'y connaitre que moi. QUOTE Et si tu joues Goff je ne saurais trop te conseiller de mettre des boitkitu et autre dreadpour bloquer les lignes de vues adverse sur tes boyz un maximum de temps. Les décors ne sont ils pas sensés protéger mes petits boys ? De plus je n'ai pas asser de pts sinon je dois retirer des nobs ou des boyz et du coups perdre ma superiorité numérique.
|
 |
|
| salamander |
28/01/08 , 19:23
|
Membre no. 3698

|
QUOTE Les décors ne sont ils pas sensés protéger mes petits boys ? De plus je n'ai pas asser de pts sinon je dois retirer des nobs ou des boyz et du coups perdre ma superiorité numérique.
Pour les décors,c'est vrai qu'il sont sensé te protéger ou facilité les sauvegardes. Mais si tu joue un peu en tournoi ou chez GW tu t'apercevra que les décors ne sont pas légions (sauf sur une table "combat urbain"). Ou alors faut te faire des parties chez des potes et essayer de caser un max de décors (consulté les potes,en règle général ca passe,il sont avantagés aussi!)
|
 |
|
| Gaara du désert |
11/02/08 , 13:14
|

Membre no. 1552

|
Désolé pour les double-post. J'ai modifié à nouveau ma liste, voiçi ce que sa me donne : QG Big Boss Wuzzgas 100 - Méga-armure (40) Commentaire : Gros bourrin, il sert à foncer sur l'adversaire, il n'as pas grand monde à craindre. De plus il me permet de prendre sa suite de nobz en tant que choix de base. Bizarboy Gutwort 85 - Promu Akkro (30) Commentaire : Je ne suis pas sûr de l'efficacité mais il à l'air fun à jouer; je l'ai promu akkro pour augmenter son efficacité. Elite Kasseurs de Tanks ( x5) 90 - Lance-rokettes et Grenades kass'tank- Bâton kiboum' ( x1), squig-bombe ( x1) (5) - 1 Boy promu Nob (10) Commentaire : Me permet de me débarrasser des véhicules adverses. Kasseurs de Tanks ( x5) 90 - Lance-rokettes et Grenades kass'tank- Bâton kiboum' ( x1), squig-bombe ( x1) (5) - 1 Boy promu Nob (10) Commentaire : Une deuxième unités car étant donné que je joue contre du Nécrons et des Soeurs de Batailles je devrais me méfier du monolithe et de l'immolator. Troupes Nobz ( x5) 270 - Automatik' - Pince énérgetique ( x4) (100) - 1 Nob promu Médiko (30) - Truk : Grots bidouilleurs (5) Commentaire : Wuzzgas les rejoins, l'unités coute (très) chère, mais les Pinces énergetiques sont presque obligatoire contre du Nécrons et le médiko ainsi que le truk me permet d'arriver jusqu'aux Cà C . Boyz Orks ( x30) 220 - Automatk' et Kikoup'- 1 Boy promu Nob (10) - Pince énergétique (25), Emblème (5) Commentaire : La base des orks, je me vois mal mettre que des gretchins  , je suis pas snakebites. Boyz Orks ( x30) 220 - Automatk' et Kikoup'- 1 Boy promu Nob (10) - Pince énergétique (25), Emblème (5) Commentaire : Voir au dessus Boyz Orks ( x12) 122 - Automatok' et Kikoup'- 1 Boy promu Nob (10) - Truk : Grots bidouilleurs (5) Commentaires : La première vague d'assaut, charge si possible les tireurs les plus dangereux pour le reste de la horde Attaque Rapide Chokboyz ( x15) 220 - Automatik', Kikoup', Rokette dorsale et Grenade Frag- Un Boy promu Nob (10) - Pince énergétique (25), Emblème (5) Commentaires : Ils me serviront à gêner les tireurs adverses, détruire les véhicules légers (grâce au nob), prendre les objectifs. Soutien Boît' kitu ( x2) 80 - Arme de Cà C de Dreadnought- Boît'kitu n°1 : Gros fling' (5) - Boît'kitu n°2 : Gros fling' (5) Commentaires : Servent d'écran et peuvent s'occupés des petites escouades. 1497 pts pour : 104 : Fantassins dont ( 18 embarqués) 2 : Marcheurs 2 : Véhicules dont (2 de transports) Qu'en pensez vous ?
|
 |
|
| Arnor |
11/02/08 , 19:50
|

Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

|
T'est polyvalent mais fait gaffe aux bolters lourds et autres armes plus petites du genre...idem, pour les croncron, ces salopries fon mal au tir ET au CaC, tu compte les faire crouler sous le nombre? et pour les SoB, fais gaffe aux pouvoirs.....ca pique ^^
--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses" J'arriverais Ă placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais! Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
|
 |
|
| salamander |
11/02/08 , 20:31
|
Membre no. 3698

|
QUOTE Nobz (x5) 270 - Automatik' - Pince énérgetique (x4) (100) - 1 Nob promu Médiko (30) - Truk : Grots bidouilleurs (5) Commentaire : Wuzzgas les rejoins, l'unités coute (très) chère, mais les Pinces énergetiques sont presque obligatoire contre du Nécrons et le médiko ainsi que le truk me permet d'arriver jusqu'aux Cà C . Je ne connait pas trop les Orks mais il me semble que les Méganobz sont plus intéressant a jouer (d'un point de vue strategique...) Mais je peux me tromper! QUOTE Boyz Orks (x30) 220 - Automatk' et Kikoup' - 1 Boy promu Nob (10) - Pince énergétique (25), Emblème (5) Commentaire : La base des orks, je me vois mal mettre que des gretchins wink.gif , je suis pas snakebites.
Boyz Orks (x30) 220 - Automatk' et Kikoup' - 1 Boy promu Nob (10) - Pince énergétique (25), Emblème (5) Commentaire : Voir au dessus Si tu veux la joué en masse,divisé les: 4*15 au lieu de 2*30. Comme ca tu donnes plus de cible a ton adversaire ce qui divisera c'est tir,tout en gardant tes 2 autres bandes de 30 boyz avec un truk chacun pour vite arriver au CaC QUOTE Soutien
Boît' kitu (x1) 80 - Arme de Cà C de Dreadnought - Boît'kitu n°1 : Gros fling' (5) - Boît'kitu n°2 : Gros fling' (5) Commentaires : Servent d'écran et peuvent s'occupés des petites escouades. Il me semble que dans la nouvelle gamme,il y a des pillards (Je sais pas si c'est en choix "soutien") qui ressemble a des minis dév. Ca peut etre interéssant à jouer. Ou alors,tu peux prendre un basilisk "Volé zo z'humains" pendant une bataille. En espérant t'avoir aidé.
|
 |
|
| Pozzo |
11/02/08 , 20:50
|
Membre no. 2567

|
Arf Salamander t'as pas du lire le nouveau Codex Orks, fais gaffe de ne pas l'induire en erreurs Les escouades de 30 boyz c'est bien à cause des nouvelles règles de commandement des orks. Les orks n'ont plus accès aux basilisks... et plus exactement tous les véhicules volés sont regroupés sous un meme profil. De base ce sont des véhicules de transport et on peut leur rajouter un Obuzier si on veut. Les meganobz je les trouve moyennement efficaces. Etant donné que la force des Orks c'est le nombre quand je joue SM j'ai beaucoup plus peur d'une escouade de 10 Nobz avec armures lourdes et gros kikoup que de 5 Meganobz
|
 |
|
| Gaara du désert |
12/02/08 , 20:02
|

Membre no. 1552

|
QUOTE T'est polyvalent mais fait gaffe aux bolters lourds et autres armes plus petites du genre... Heureusement que j'ai le nombre, car comme tu le dis les orks sa tombe vite  , enfin c'est quasiment leurs seul défaut donc j'ai pas as me plaindre. QUOTE pour les croncron, ces salopries fon mal au tir ET au CaC Je n'ai jamais joué contre eux, mais bon environ 120 attaques de F4 dans la tronche sa doit pas trop faire du bien  , c'est plutôt au tir que j'aurais du mal. Est-ce que les tirs du monolithe sont si efficaces ? Est-ce que c'est lui qui sera le plus efficace niveau tir contre moi (parce qu'il as juste a coller ses guerriers à son mono et je me prend le champ énergétique) ? QUOTE Je ne connait pas trop les Orks mais il me semble que les Méganobz sont plus intéressant a jouer (d'un point de vue strategique...) Mais je peux me tromper! 1) Ils délivrent moins d'attaque 2) Ils sont plus lent (je sais c'est pas grave vu que j'utilise un truk) 3) J'aime les médikos parce qu'il protège mes nobz un peu mais il peut aussi s'occuper des gros monstres en charge avec 4A qui blesse sur 4+. En gros des méga-nobz oui, mais pas à moins de 2000 pts, bien sûr à 2000 pts c'est différent  . QUOTE Si tu veux la joué en masse,divisé les: 4*15 au lieu de 2*30. Comme ca tu donnes plus de cible a ton adversaire ce qui divisera c'est tir,tout en gardant tes 2 autres bandes de 30 boyz avec un truk chacun pour vite arriver au CaC Comme l'as dit Pozzo ils sont plus efficaces par 30 que par 15 grâce à L'union fé la force et puis khelian m'as fais comprendre que c'était comme ça et pis c'est tous. QUOTE Il me semble que dans la nouvelle gamme, il y a des pillards (Je sais pas si c'est en choix "soutien") qui ressemble a des minis dév. Ca peut etre interéssant à jouer. Pour une armée qui se veut goff c'est pas glop, ça fait plus Deathskull. Ils sont élite mais ont l'utilité d'un choix de soutien (Dakka) avec leurs armes qui ont une bonne porté et une bonne F, une PA moyenne et un nombre de tir aléatoire. Effectivement ils ressemblent à une mini dév mais ne servent qu'à tuer de l'infanterie. QUOTE Ou alors,tu peux prendre un basilisk "Volé zo z'humains" pendant une bataille. Comme te l'as dit Pozzo on ne peut plus prendre de tir indirect avec les véhicule volé; et puis comme je l'ai déjà dis je ne suis pas une racaille de Deathskull.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
22/03/08 , 17:56
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Hellboy, mon jeune ami, c'est ton premier message sur le Forum. Un mois et demi, c'est un peu vieux pour répondre à un message, mais ça va encore. Par contre, je t'invite à aller te présenter d'urgence avant de songer à poster dans d'autres sujets. Cordialement, Etienne, Duc d'Aquitanie, Modérateur
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |