|
|
[Ork] 1500 pts, Goffs
| Gaara du désert |
27/01/08 , 12:31
|

Groupe : Membre
Membre no. 1552

|
Voici ma première liste orks qui je l'espère s'amĂ©liora avec vos conseils. J'exclus les frimeurs, kommandos, kopters, pillards et vĂ©hicules volĂ©s (je suis un goff pas un tafiolle  ) QG Big Boss Wuzzgas 70 - Kikoup' et Grenades frag- Fling' jumelĂ©s (5) et emblème (5) Commentaire : Gros bourrin, il sert Ă foncer sur l'adversaire mĂŞme si je ne m'y connais pas trop je pense qu'il n'as pas grand monde Ă craindre. De plus il me permet de prendre sa suite de nobz en tant que choix d'Ă©lite. Bizarboy Gutwort 85 - Promu Akkro (30) Commentaire : Je ne suis pas sĂ»r de l'efficacitĂ© mais il Ă l'air fun Ă jouer; je l'ai promu akkro pour augmenter son efficacitĂ©. Elite Kasseurs de Tanks ( x5) 90 - Lance-rokettes et Grenades kass'tank- Bâton kiboum' ( x1), squig-bombe ( x1) (5) - 1 Boy promu Nob (10) Commentaire : Me permet de me dĂ©barrasser des vĂ©hicules adverses. Kasseurs de Tanks ( x5) 90 - Lance-rokettes et Grenades kass'tank- Bâton kiboum' ( x1), squig-bombe ( x1) (5) - 1 Boy promu Nob (10) Commentaire : Une deuxième unitĂ©s car Ă©tant donnĂ© que je joue du NĂ©crons et des Soeurs de Batailles je devrais me mĂ©fier du monolithe et de l'immolator. Troupes Nobz ( x5) 275 - Automatik' - Grenades frag (5), Pince Ă©nĂ©rgetique ( x3) (75), Bannière Waaagh! (15) - 1 Nob promu MĂ©diko (30) - Truk : Grots bidouilleurs (5), Plaque de blindage en rab' (10) Commentaire : Wuzzgas les rejoins, l'unitĂ©s coute (très) chère, mais les Pinces Ă©nergetiques sont presque obligatoire contre du NĂ©crons et le mĂ©diko ainsi que le truk me permet d'arriver jusqu'aux CĂ C . Boyz Orks ( x30) 220 - Automatk' et Kikoup'- 1 Boy promu Nob (10) - Pince Ă©nergĂ©tique (25), Emblème (5) Commentaire : La base des orks, je me vois mal mettre que des gretchins  , je suis pas snakebites. Boyz Orks ( x30) 220 - Automatk' et Kikoup'- 1 Boy promu Nob (10) - Pince Ă©nergĂ©tique (25), Emblème (5) Commentaire :