|
|
[40k] Black légion et White scars..., (03-07-11)Armée White scars en cour...
| Karandas |
Jan 24 2010, 10:40 AM
|

Groupe : Membre
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

|
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
Jan 31 2010, 11:24 PM
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Allez je te laisse une semaine pour tout monter et tout peindre, perds pas de temps ^^ ! Sinon les motos sont belles mais j'aime pas le traitement des pneu, trop de pigments même pour un milieu désertique, et dis moi pourquoi le monsieur a un chapeau ?
Sinon pour quand les nécrons ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Karandas |
Feb 1 2010, 07:31 PM
|

Membre no. 135

|
QUOTE Sinon pour quand les nécrons ? Dès que j'ai fini cette armée... Pour les nécrons j'ai déjà le seigneur, 20 guerrier, 4 spéctre sur 9, me restera à peindre et à achetter 30 dépeceurs
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
Feb 7 2010, 07:53 PM
|

Membre no. 135

|
Bon commence à réfléchir à mon plateau de présentation: - 1) Une dune de sable ou les Whites scars aurait retrouvé un arcane technologique (voir la photo plus bas) composition du décor en cercle autour de l'arcane et en pente comme si il passait autour pour chager un ennemie... - 2) Un canyon: l'arcane techno toujur au centre, deux falaise de chaque coté les scout qui en déscendent, les motos passent autour de l'arcane... L'avantage c'est que les falaises rapellerons les socles  Je l'ai pas encore achetté et je crois quelle ne ce fabrique plus... je vois ca et je vous tien au courant... pour une idée de la taille c'est environ 15 ou 35 cm... Voila mon avancement du week end... pas francheent térrible mais faut quand même y passer...    
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
Feb 7 2010, 08:21 PM
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Comme je te l'ai dit en face, le mieux serait un Canyon, avec les scouts déterrant la relique et les motos descendant les flancs de la falaise. Mais elle vient d'où la fig représentant l'arcane ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| ste77 |
Feb 12 2010, 10:52 PM
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Comme on te l'a déjà dit en face, le seul défaut est l'espace entre la tête et la cape d'un des WS. Sinon c'est que du bon !
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
Jun 27 2010, 06:18 AM
|

Membre no. 135

|
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
Aug 31 2010, 07:05 PM
|

Membre no. 135

|
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
Oct 23 2010, 04:26 PM
|

Membre no. 135

|
Je vien de finir les dernière peinture pour mon armée de compétition donc je me remet gentiement à mes WS que j'ai laissé de coté... Voici quelque photos à vous de trouver l'intrus...     Donc pourquoi un space wolf dans ce post me direz vous? en réalité cette figurine à plusieur objectif: - test de couleur - test de battle damage sur un space marine de base - test pour utiliser les boite de chasseur gris comme unité de base white scars... (abandonné) - essias d'une peinture de haut niveau sur une figurine de base pour présentation à un concour (elle ne sera pas fini à temps donc abandonné) Ce qui me donne les élément suivant: Mes space marine de base seront des space marine avec des élement de space wolf pour personnalisé et pas des chasseur gris comme dans mon idée original les battle damage seront plus important que sur le space wolf, plutot similaire au chars et land speeder voila...
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
Oct 23 2010, 04:30 PM
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE - test pour utiliser les boite de chasseur gris comme unité de base white scars... (abandonné) Ma question : pourquoi avoir abandonné cette idée ? Utilisant moi-même beaucoup de pièces de Space Wolves dans mon armée de Black Templars (et pourtant, ils sont de loin moins proches des Space Wolves que les White Scars...), je me demandais ce qui t'avait fait rebrousser chemin sur ce point... Sinon la qualité est toujours aussi impeccable... Titi
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
Oct 29 2010, 09:38 PM
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Offert par un crapaud? Tu serais pas un peu le Jiraya du forum ? J'aime toujours autant ton travail, par contre sur le Land Speeder, tu n'as pas fini les phares...
S.t.e.7.7ment Steven l'est fini ton PD obli ?
--------------------
|
 |
|
| freg |
Nov 14 2010, 10:56 AM
|

Membre no. 11786

|
Bonjour Karandas, Pas glorieux ? Moi je te dis BRAVO ! Quelqu'un a dit un jour l'important c'est de participé ! Et puis tu te dit peut être après cela : "j'essayerais de faire encore mieux la prochaine fois ". C'est comme çà que l'on progresse . Encore Bravo ! freg
--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
|
 |
|
| ste77 |
Nov 14 2010, 11:29 AM
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Le visage du motard est hallucinant, tu nous ferais un petit tuto ? Moto toujours en WIP. J'attends la suite ( et plus de photos avec des zooms ^^ ). Et bravo pour tes prix !
S.t.e.7.7ment Steven toujours fan
--------------------
|
 |
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |