|
|
[40k] Black légion et White scars..., (03-07-11)Armée White scars en cour...
| Karandas |
31/08/10 , 20:05
|

Groupe : Membre
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

|
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
23/10/10 , 17:26
|

Membre no. 135

|
Je vien de finir les dernière peinture pour mon armée de compétition donc je me remet gentiement à mes WS que j'ai laissé de coté... Voici quelque photos à vous de trouver l'intrus...     Donc pourquoi un space wolf dans ce post me direz vous? en réalité cette figurine à plusieur objectif: - test de couleur - test de battle damage sur un space marine de base - test pour utiliser les boite de chasseur gris comme unité de base white scars... (abandonné) - essias d'une peinture de haut niveau sur une figurine de base pour présentation à un concour (elle ne sera pas fini à temps donc abandonné) Ce qui me donne les élément suivant: Mes space marine de base seront des space marine avec des élement de space wolf pour personnalisé et pas des chasseur gris comme dans mon idée original les battle damage seront plus important que sur le space wolf, plutot similaire au chars et land speeder voila...
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
23/10/10 , 17:30
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE - test pour utiliser les boite de chasseur gris comme unité de base white scars... (abandonné) Ma question : pourquoi avoir abandonné cette idée ? Utilisant moi-même beaucoup de pièces de Space Wolves dans mon armée de Black Templars (et pourtant, ils sont de loin moins proches des Space Wolves que les White Scars...), je me demandais ce qui t'avait fait rebrousser chemin sur ce point... Sinon la qualité est toujours aussi impeccable... Titi
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
29/10/10 , 22:38
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Offert par un crapaud? Tu serais pas un peu le Jiraya du forum ? J'aime toujours autant ton travail, par contre sur le Land Speeder, tu n'as pas fini les phares...
S.t.e.7.7ment Steven l'est fini ton PD obli ?
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| freg |
14/11/10 , 11:56
|

Membre no. 11786

|
Bonjour Karandas, Pas glorieux ? Moi je te dis BRAVO ! Quelqu'un a dit un jour l'important c'est de participé ! Et puis tu te dit peut être après cela : "j'essayerais de faire encore mieux la prochaine fois ". C'est comme çà que l'on progresse . Encore Bravo ! freg
--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
|
 |
|
| ste77 |
14/11/10 , 12:29
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Le visage du motard est hallucinant, tu nous ferais un petit tuto ? Moto toujours en WIP. J'attends la suite ( et plus de photos avec des zooms ^^ ). Et bravo pour tes prix !
S.t.e.7.7ment Steven toujours fan
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| jarran29 |
01/01/11 , 23:14
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
j'aurais juré avoir déjà posté ici et je m'apprêtais à te dire que je n'avais rien à dire de plus que la dernière fois mais que je surveillais le sujet, mais les faits ne suivent pas ma pensée... grr...
je trouve ta peinture très bien, même si je suis un peu étonné des différences de niveau de réalisation au sein d'une même figurine/
prenons exemple de ton apo à moto : > le blanc et avec les choc c'est super beau. > les épaulières ont de magnifiques couleurs > les halos autour des optiques < mais la fourrure à coté fait primaire (deux couleurs + vernis?) < le noir et le métal font applats. tu ne leur donnes pas de relief (ou alors, c'est la photo..)
on retrouve la même chose sur pas mal de tes figurines.
en tout cas, j'adore ton chapi. c'est quoi la couleur? 'fin, le mélange je veux dire.
++
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Karandas |
01/01/11 , 23:29
|

Membre no. 135

|
QUOTE < mais la fourrure à coté fait primaire (deux couleurs + vernis?) En faite c'est trois couleur: bestial brown, bubonic, bleach bone + lavis devian mud C'est vrai que sur les photo ca fait crado car le lavis brille légèrement et les photo son surexposé due au flash QUOTE < le noir et le métal font applats. tu ne leur donnes pas de relief (ou alors, c'est la photo..) Tu as en partie raison. Ce sont des couleur que je ne travail pas plus que cela: pour le nour je repasse juste les arrettes en codex grey QUOTE on retrouve la même chose sur pas mal de tes figurines. C'est vrai que ca ne passe pas à une inspection détaillé... mais depuis 10ans je me suis appércu que les gens qui regarde mes figurine n'y passe que 2 trois seconde donc ses petit point sont noillé dans la masse (et la quantité) QUOTE en tout cas, j'adore ton chapi. c'est quoi la couleur? 'fin, le mélange je veux dire. C'est "trés" simple black chaos et codex grey en tente ca: 1) 100% black chaos 2) 85% black chaos / 15% codex grey 3) 50% black chaos / 50% codex grey surlignage en codex grey
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
02/01/11 , 1:15
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Ma foi, c'est joli, surtout les vétérans, qui sont vraiment très beaux. Juste le chapelain, je trouve que, quitte à mettre son cozius en full or, il mériterait bien plus de contrastes notamment sur le manche Pour l'apothicaire, la peinture est ok, mais : -les pigments il y en a vraiment trop. là je trouve que la moto fait plus "je suis à l'arrêt et je viens de me prendre une bourrasque de sable" que "je roule dans le sable et je m'en prends dans la goule"... -La cape semble encore en cours d'aplat, même si je pense que c'est le cas  . C'est juste que t'as pas précisé si c'est du wip ou pas. de même pour les loupiottes jaunes, sauf que là c'est fait, mais avec deux couleurs juxtaposées seulement alors qu'à côté tu nous claques des magnifiques OSL verts... -Les lignes de moulages, argh pas bien!!! Bras (ça se voit pas des masses, mais quand même), jambes (et là c'est très visible), tête (très visible aussi, surtout pour la partie centrale de la fig), 'pis la jonction entre les moitiés de garde-bout pourrait être mieux lissée aussi, mais ça relève davantage du détail et je sais que c'est pénible. Mais sinon, le blanc donne toujours la même claque, même si je regrette un peu que d'autres parties comme le métal (surtout) ne suivent pas la même dose de traitement. Urhtred
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| sanguinius31 |
02/01/11 , 12:18
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE Juste le chapelain, je trouve que, quitte à mettre son cozius en full or, il mériterait bien plus de contrastes notamment sur le manche
Je pense que s'est la photo que ne donne pas bien, il semble que l'or a été correctement traité. Pour les pigments, je suis d'accord, un peu moins aurait mieux rendu notamment à proximité des bolters jumelés. Sinon j'aime bien la régularité et l'homogénéité d'ensemble de l'armée; s'est ce qui donne "vie" à l'armée et la rend belle.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |