Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages « < 5 6 7 8 9 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] Black légion et White scars..., (03-07-11)Armée White scars en cour...
freg
post 14/11/10 , 11:56
Message #121

Groupe : Membre
Membre no. 11786

Bonjour Karandas,

Pas glorieux ? Moi je te dis BRAVO ! smile.gif
Quelqu'un a dit un jour l'important c'est de participé !
Et puis tu te dit peut être après cela : "j'essayerais de faire encore mieux la prochaine fois ".
C'est comme çà que l'on progresse .
Encore Bravo !

freg wink.gif

--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 14/11/10 , 12:29
Message #122

Membre no. 3419

Bonjour.

Le visage du motard est hallucinant, tu nous ferais un petit tuto ?
Moto toujours en WIP.
J'attends la suite ( et plus de photos avec des zooms ^^ ).
Et bravo pour tes prix !

S.t.e.7.7ment
Steven toujours fan

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Karandas
post 14/11/10 , 14:37
Message #123

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

En faite pour le Tuto c'est relativement facile...
Page 96 du White dwarf 187... lol

Désolé, je suis un peu minable lol

--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:

user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Quote Post
Karandas
post 02/12/10 , 20:40
Message #124

Membre no. 135

Cette fois ci beaucoup de photo mais pas beaucoup d'avancement...

Moto d'assaut 2
user posted imageuser posted image

Apoticaire pour escouadrons de commandement
user posted image

Sergent d'escouade de commandement

Mon Chapelain
user posted image

Je vien de voir que vous etes pret de 300 à regarder mon blog tous les mois... Je vous en remercie!
Je suis ouvret à toute question et suggestion (figurinistique évidement)

--------------------
joueur: Black Templar, Black legion, death guard, world eater, Blood angels, Tau et depuis peu necron... Si vous voulez voir c'est la:

user posted imageuser posted imageuser posted imagehttp://croisadenoire.blog.fr/user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image
Quote Post
technaugure80
post 05/12/10 , 21:27
Message #125

Membre no. 14291

Du beau travail! Je possède également une armée space marine et je trouve que c'est une armée qui se prête bien à de bonnes conversions.
Quote Post
Karandas
post 01/01/11 , 21:50
Message #126

Membre no. 135

Bon y a pas de réaction sur mes post mais c'est pas grave je continue même si ca barbe tout le monde...
Les vacances de Noel ont été fructueuse. J'ai presque terminé Dragon Quest 9 donc je me suis remis doucement à la peinture...
Et voila ce que ca donne:

user posted image
user posted image
user posted image

N'ésitez pas à critiquer! merci

ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

--------------------

Quote Post
jarran29
post 01/01/11 , 23:14
Message #127

Lieu : 29200
Membre no. 2244

j'aurais juré avoir déjà posté ici et je m'apprêtais à te dire que je n'avais rien à dire de plus que la dernière fois mais que je surveillais le sujet, mais les faits ne suivent pas ma pensée... grr...

je trouve ta peinture très bien, même si je suis un peu étonné des différences de niveau de réalisation au sein d'une même figurine/

prenons exemple de ton apo à moto :
> le blanc et avec les choc c'est super beau.
> les épaulières ont de magnifiques couleurs
> les halos autour des optiques
< mais la fourrure à coté fait primaire (deux couleurs + vernis?)
< le noir et le métal font applats. tu ne leur donnes pas de relief (ou alors, c'est la photo..)

on retrouve la même chose sur pas mal de tes figurines.

en tout cas, j'adore ton chapi. c'est quoi la couleur? 'fin, le mélange je veux dire.

++

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Karandas
post 01/01/11 , 23:29
Message #128

Membre no. 135

< mais la fourrure à coté fait primaire (deux couleurs + vernis?)

En faite c'est trois couleur: bestial brown, bubonic, bleach bone + lavis devian mud
C'est vrai que sur les photo ca fait crado car le lavis brille légèrement et les photo son surexposé due au flash

< le noir et le métal font applats. tu ne leur donnes pas de relief (ou alors, c'est la photo..)

Tu as en partie raison. Ce sont des couleur que je ne travail pas plus que cela: pour le nour je repasse juste les arrettes en codex grey

on retrouve la même chose sur pas mal de tes figurines.

C'est vrai que ca ne passe pas à une inspection détaillé... mais depuis 10ans je me suis appércu que les gens qui regarde mes figurine n'y passe que 2 trois seconde donc ses petit point sont noillé dans la masse (et la quantité)

en tout cas, j'adore ton chapi. c'est quoi la couleur? 'fin, le mélange je veux dire.

C'est "trés" simple black chaos et codex grey
en tente ca:
1) 100% black chaos
2) 85% black chaos / 15% codex grey
3) 50% black chaos / 50% codex grey
surlignage en codex grey

--------------------

Quote Post
urhtred_gohslord
post 02/01/11 , 1:15
Message #129

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Ma foi, c'est joli, surtout les vétérans, qui sont vraiment très beaux. Juste le chapelain, je trouve que, quitte à mettre son cozius en full or, il mériterait bien plus de contrastes notamment sur le manche
Pour l'apothicaire, la peinture est ok, mais :
-les pigments il y en a vraiment trop. là je trouve que la moto fait plus "je suis à l'arrêt et je viens de me prendre une bourrasque de sable" que "je roule dans le sable et je m'en prends dans la goule"...
-La cape semble encore en cours d'aplat, même si je pense que c'est le cas wink.gif . C'est juste que t'as pas précisé si c'est du wip ou pas. de même pour les loupiottes jaunes, sauf que là c'est fait, mais avec deux couleurs juxtaposées seulement alors qu'à côté tu nous claques des magnifiques OSL verts...
-Les lignes de moulages, argh pas bien!!!
Bras (ça se voit pas des masses, mais quand même), jambes (et là c'est très visible), tête (très visible aussi, surtout pour la partie centrale de la fig), 'pis la jonction entre les moitiés de garde-bout pourrait être mieux lissée aussi, mais ça relève davantage du détail et je sais que c'est pénible.
Mais sinon, le blanc donne toujours la même claque, même si je regrette un peu que d'autres parties comme le métal (surtout) ne suivent pas la même dose de traitement.

Urhtred

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
sanguinius31
post 02/01/11 , 12:18
Message #130

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Juste le chapelain, je trouve que, quitte à mettre son cozius en full or, il mériterait bien plus de contrastes notamment sur le manche

Je pense que s'est la photo que ne donne pas bien, il semble que l'or a été correctement traité.
Pour les pigments, je suis d'accord, un peu moins aurait mieux rendu notamment à proximité des bolters jumelés.
Sinon j'aime bien la régularité et l'homogénéité d'ensemble de l'armée; s'est ce qui donne "vie" à l'armée et la rend belle.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 02/01/11 , 14:58
Message #131

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Je suis particulièrement fan des deux vétérans avec armes à deux mains, surtout le marteau.
Comment tu ombres ton rouge?

Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Karandas
post 09/01/11 , 8:40
Message #132

Membre no. 135

Un nouveau petit sondage ouvert à tous:
J'adore les iron hands et je me demande si je ne doit pas en faire une petite partie pour compensser les troupe "non codex" des whites scars.. genre escouade piéton, razorbak, drop pod, et terminator?
comme ca je pourai jouer deux armée que j'aime en même temps et avec des troupe que j'aime. non?

--------------------

Quote Post
jarran29
post 09/01/11 , 11:10
Message #133

Lieu : 29200
Membre no. 2244

ba, personnellement, ca ne me dérange pas de voir deux chapitres travailler ensemble, surtout qu'il n'y a pas d'antagonisme entre IH et WS dans mes souvenirs.

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 09/01/11 , 22:21
Message #134

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Cela ne choquera pas; cependant, je pense que l'harmonie et l'unicité de ton armée en sera diminuée.
Les WS sont un chapitre basé sur la rapidité, le mouvement et l'embuscade.
Les IH sont plus "codex" en étant plus polyvalents tout en mettant l'accent sur le coté homme/machine.
Pour les parties d'apo je te dirais oui; pour les parties classiques, non.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 10/01/11 , 0:58
Message #135

Group Icon

Membre no. 2638

+1. Certes, une alliance WS/IH est pas illogique, mais si on raisonne en terme de guerre, quand bien même il y aurait alliance les deux armées ont des spécialités bien différentes et ne se retrouveraient pas sur les même théâtres d'opération, avec pas les mêmes missions.

Donc pareil, pour les apoc on peut concevoir que le prestige de la bataille est assez grand, et l'enjeu assez important, pour que chaque chapitre veuille sa part de gloire, autant pour les escarmouches d'ampleur plus réduite façon partie classique, au niveau logique ça le fait moins...

--------------------
C'est bien vrai^^
Quote Post
Karandas
post 23/04/11 , 14:39
Message #136

Membre no. 135

Voici la segond partie de mon congé paternité!
Donc j'ai peint un peu. j'ai surtout avancé l'armée ELDAR pour ma prochaine compétition qui sera dans... je ne sais pas combien de temps.
user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Alors que pensez vous de cette Avatar(de)?

--------------------

Quote Post
urhtred_gohslord
post 23/04/11 , 23:03
Message #137

Group Icon

Membre no. 2638

Mamamia, qué cé bô
La peinture est au poil, j'adore, donc j'ai pas des masses à commenter^^.
Juste pour la plateforme, j'aime pas les poids, pour l'effet moucheté de bleu d'alaitoc j'opterai bien plutôt pour du tapotage classique à la mousse de blister, pour un rendu un poil plus uniforme et un peu moins disco^^.

Pour l'avatar... pas persuadé...
Le gris est un peu plat, et la lave mériterait un OSL sur le gris, mais dans les creux la peinture est vraiment excellente, par contre^^.
Pour la conversion...
Au moins c'est bien propre, par contre la féminisation me parle assez peu sur un avatar, d'autant que là on dirait que l'avatar a des talons aiguilles (pratique au possible pour un dieu de la guerre), mais sans talons...
M'enfin, ça c'est les goûts et les couleurs, donc bon...

--------------------
C'est bien vrai^^
Quote Post
Karandas
post 29/04/11 , 5:41
Message #138

Membre no. 135

pour l'effet moucheté de bleu d'alaitoc j'opterai bien plutôt pour du tapotage classique à la mousse de blister, pour un rendu un poil plus uniforme et un peu moins disco^^.

Ca sera changé sur les prochaine escouade (la 3e et 4e)

Le gris est un peu plat,

C'est pas du métal mais de la cendre donc je vais pas aller trop loin

et la lave mériterait un OSL sur le gris

N'étant pas un expert, je vai pas tenter de foirer la fig...

d'autant que là on dirait que l'avatar a des talons aiguilles (pratique au possible pour un dieu de la guerre), mais sans talons...

Elle marche sur la pointe des pied pour pas faire de bruit lol...
J'ai bien pensé à les convertire mais je n'avais pas d'idée

--------------------

Quote Post
wolferine
post 11/05/11 , 19:14
Message #139

Membre no. 16422

Les socles microarts donne une super dimension à cette armée. Elle est très homogène et un vrai plaisir pour les yeux.

Bon courage pour la suite

--------------------
Quote Post
Karandas
post 03/07/11 , 14:58
Message #140

Membre no. 135

De retour...
C'est compliqué de peindre entre les travaux de la maison et le bébé à s'occupper. J'ai fini une session eldar et je me suis remis sur mes anciens projet: motos d'aasut 2, seigneur, land speeder 2 ect...
Pour remettre en memoire à tous le sujet j'ai pris quelque photo de groupe...

[Modération] : Snipe en règle, nous sommes un fofo francophone et on a même pas de membre (en tout cas membre actif) qui serait plus à l'aise en langue de Shakespeare, donc ça n'a pas lieu d'être ici. Merci d'éviter à l'avenir.
Urhtred

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Ce message a été modifié par urhtred_gohslord - 04/07/11 , 0:11.

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

9 Pages « < 5 6 7 8 9 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 5:32

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.