|
|
[40k] Black légion et White scars..., (03-07-11)Armée White scars en cour...
| jarran29 |
09/01/11 , 11:10
|

Groupe : Membre
Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
ba, personnellement, ca ne me dérange pas de voir deux chapitres travailler ensemble, surtout qu'il n'y a pas d'antagonisme entre IH et WS dans mes souvenirs.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
10/01/11 , 0:58
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
+1. Certes, une alliance WS/IH est pas illogique, mais si on raisonne en terme de guerre, quand bien même il y aurait alliance les deux armées ont des spécialités bien différentes et ne se retrouveraient pas sur les même théâtres d'opération, avec pas les mêmes missions.
Donc pareil, pour les apoc on peut concevoir que le prestige de la bataille est assez grand, et l'enjeu assez important, pour que chaque chapitre veuille sa part de gloire, autant pour les escarmouches d'ampleur plus réduite façon partie classique, au niveau logique ça le fait moins...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Karandas |
23/04/11 , 14:39
|

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

|
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
23/04/11 , 23:03
|

Membre no. 2638

|
Mamamia, qué cé bô La peinture est au poil, j'adore, donc j'ai pas des masses à commenter^^. Juste pour la plateforme, j'aime pas les poids, pour l'effet moucheté de bleu d'alaitoc j'opterai bien plutôt pour du tapotage classique à la mousse de blister, pour un rendu un poil plus uniforme et un peu moins disco^^.
Pour l'avatar... pas persuadé... Le gris est un peu plat, et la lave mériterait un OSL sur le gris, mais dans les creux la peinture est vraiment excellente, par contre^^. Pour la conversion... Au moins c'est bien propre, par contre la féminisation me parle assez peu sur un avatar, d'autant que là on dirait que l'avatar a des talons aiguilles (pratique au possible pour un dieu de la guerre), mais sans talons... M'enfin, ça c'est les goûts et les couleurs, donc bon...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Karandas |
29/04/11 , 5:41
|

Membre no. 135

|
QUOTE pour l'effet moucheté de bleu d'alaitoc j'opterai bien plutôt pour du tapotage classique à la mousse de blister, pour un rendu un poil plus uniforme et un peu moins disco^^. Ca sera changé sur les prochaine escouade (la 3e et 4e) QUOTE Le gris est un peu plat, C'est pas du métal mais de la cendre donc je vais pas aller trop loin QUOTE et la lave mériterait un OSL sur le gris N'étant pas un expert, je vai pas tenter de foirer la fig... QUOTE d'autant que là on dirait que l'avatar a des talons aiguilles (pratique au possible pour un dieu de la guerre), mais sans talons... Elle marche sur la pointe des pied pour pas faire de bruit lol... J'ai bien pensé à les convertire mais je n'avais pas d'idée
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
03/07/11 , 14:58
|

Membre no. 135

|
De retour... C'est compliqué de peindre entre les travaux de la maison et le bébé à s'occupper. J'ai fini une session eldar et je me suis remis sur mes anciens projet: motos d'aasut 2, seigneur, land speeder 2 ect... Pour remettre en memoire à tous le sujet j'ai pris quelque photo de groupe...[Modération] : Snipe en règle, nous sommes un fofo francophone et on a même pas de membre (en tout cas membre actif) qui serait plus à l'aise en langue de Shakespeare, donc ça n'a pas lieu d'être ici. Merci d'éviter à l'avenir. Urhtred     Ce message a été modifié par urhtred_gohslord - 04/07/11 , 0:11.
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
04/07/11 , 0:17
|

Membre no. 2638

|
Après la modération, passons au commentaire. L'idée du side-car pour capichef totor est originale est part très bien. La peinture est nickel, comme d'hab' Par contre pour la moto d'assaut... C'est bien peint et tout et tout, mais déjà que j'aimais pas forcément ta manière d'utiliser le pigment, là t'as fait encore plus fort !
Urhtred
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
17/07/11 , 17:28
|

Membre no. 135

|
je suis en train de finir quelque projet... notament: - Mon seigneur (un peu long et compliqué à mon gout) (encore en WIP) - Mon land speeder 2 (WIP mais plus pour longtemps) - ma moto d'assaut 2      Mes projet ultérieur: - finir le chapelain - attaquer les 2 dernière motos de l'escouade de commandement (les 2 lance plasma) mais y aura peu etre un ajout de dernière minute avec un porte banière... mais à voir
--------------------
|
 |
|
| freg |
23/07/11 , 19:46
|

Membre no. 11786

|
Bonsoir Karandas , C'est vrai que cela prend forme J'aime beaucoup !!! Pour ce qui de manquer de motos ,il est vrai qu'il y a encore au moins deux socles vides ... Je viens de finir de lire (en français) La chasse de Voldorius. Qui met en scène des White Scars combattants de concert avec des Raven Guard pour supprimer un prince démon qui lui est à la tête d'une partie de l'Alpha légion . J'ai bien aimé cela se lit bien . freg
--------------------
L'expérience nom dont les hommes baptisent leurs erreurs .
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |