|
|
[40k] Black légion et White scars..., (03-07-11)Armée White scars en cour...
| ste77 |
11/12/09 , 21:48
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour.
Ben c'est beau, niveau peindouille c'est comme d'hab du grand art. Mais il reste des défaut comme les lignes de moulages, à enlever sur tes futures figs ^^. Va ptête falloir que je peigne mes zerks moi...
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| botrix |
15/12/09 , 23:05
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
 c'est beauuu, j'aime! Question: les insignes white scars, c'est des décalcos ou tu fais ca avec tes mimines?
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Karandas |
25/12/09 , 10:48
|

Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

|
POUR COMMENCER: JOUYEUX NOEL A TOUS!!!!!QUOTE Question: les insignes white scars, c'est des décalcos ou tu fais ca avec tes mimines? ce son des décalcos pour un fois Je vien de peindre un landspeeder qui me plait à moitié... La couleur est plus réalise que la moto mais c'a ne donne pas le meme fini... ce qui fait que visuellement ca fait brouillons
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
29/12/09 , 13:28
|

Membre no. 135

|
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
29/12/09 , 13:48
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
grahââââ, j'aime! C'est beau, encore et toujours, et j'adore le blanc. Et les pneus sont bien, c'est une réussite^^ (mais c'était plus la couleur général qui me gênait, hein, pas le dégradé^^).
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
02/01/10 , 19:54
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Bonne année Karan ! Sont mignonne tes nouvelles figs. Niveau peindouille c'est toujours du très bon travail, les roues des motos sont parfaites, elles sont bien de la couleur d'un pneu. Bon faut juste enlever 2/3 lignes de moulage qui traine et percer le canon des armes et c'est bon.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Karandas |
24/01/10 , 9:39
|

Membre no. 135

|
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
24/01/10 , 11:40
|

Membre no. 135

|
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
01/02/10 , 0:24
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Allez je te laisse une semaine pour tout monter et tout peindre, perds pas de temps ^^ ! Sinon les motos sont belles mais j'aime pas le traitement des pneu, trop de pigments même pour un milieu désertique, et dis moi pourquoi le monsieur a un chapeau ?
Sinon pour quand les nécrons ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
01/02/10 , 20:31
|

Membre no. 135

|
QUOTE Sinon pour quand les nécrons ? Dès que j'ai fini cette armée... Pour les nécrons j'ai déjà le seigneur, 20 guerrier, 4 spéctre sur 9, me restera à peindre et à achetter 30 dépeceurs
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
07/02/10 , 20:53
|

Membre no. 135

|
Bon commence à réfléchir à mon plateau de présentation: - 1) Une dune de sable ou les Whites scars aurait retrouvé un arcane technologique (voir la photo plus bas) composition du décor en cercle autour de l'arcane et en pente comme si il passait autour pour chager un ennemie... - 2) Un canyon: l'arcane techno toujur au centre, deux falaise de chaque coté les scout qui en déscendent, les motos passent autour de l'arcane... L'avantage c'est que les falaises rapellerons les socles  Je l'ai pas encore achetté et je crois quelle ne ce fabrique plus... je vois ca et je vous tien au courant... pour une idée de la taille c'est environ 15 ou 35 cm... Voila mon avancement du week end... pas francheent térrible mais faut quand même y passer...    
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
07/02/10 , 21:21
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Comme je te l'ai dit en face, le mieux serait un Canyon, avec les scouts déterrant la relique et les motos descendant les flancs de la falaise. Mais elle vient d'où la fig représentant l'arcane ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
12/02/10 , 23:52
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Comme on te l'a déjà dit en face, le seul défaut est l'espace entre la tête et la cape d'un des WS. Sinon c'est que du bon !
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| Karandas |
27/06/10 , 7:18
|

Membre no. 135

|
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |