Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Persona 3 et Wild Arms 5
Quiky
post 14/02/08 , 12:49
Message #1

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Voilà je voudrais faire un peu de promo pour deux jeux sur ps2 qui vont sortir dans le courant du moi de février, tous deux des RPG.

Le premier est persona 3, c'est un spin-off de la mythique série des Shin Megami Tensei où vous aller devoir jouer un lycéen japonais (et donc sa vie sociale) le jour et la nuit vous aller devoir chasser du démon en prenant la forme de démon (en vous tirant une balle dans la tête d'ailleurs): les personas qui sont en fait des allégories de personnalités de vos persos (cela s'inspire des théories de Carl Jung un grand psychologue suisse)

Le système de combat est simple mais diablement efficace avec une difficulté franchement élevée, le tout dans une ambiance sombre bien mis en valeur par le design du jeu, allez voir les images cela vaut le coup.

Attention le jeu sera normalement entièrement en anglais

Enfin Wild arms 5 ce passe lui sur un monde en voie de destruction filgaia et dans une ambiance résolument western (d'ailleurs les musiques rappellent fortement celles des western italiens) et propose une liberté rarement vu avec la aussi un design sympa (mais plus chaleureux)) et un système de combat vraiment excellent.

De il sera entièrement traduit en français

Voilà je voulais donner un coup de pouce à ces jeux qui je sais ne vont pas beaucoup se vendre malgré leurs grandes qualités (surtout le premier qui mérite un bon 17/20), et j'ai pas envie qu'ils se vautrent comme okami (2000 exemplaires en France) alors qu'ils sont bien meilleurs et originaux que beaucoup de merdes ultra commerciales (genre PES 2008 qui cette année est vraiment pas terrible et qui est quand même le premier produit culturel du pays)

J'espère vraiment vous avoir donner envie d'y jouer.

Quiky- rpgophage

PS: j'oubliais de vous donner le site d'un jeu gratis que je connais très bien, il s'agit d'une adaptation de civilisation II mais en améliorant pas mal de point et c'est vraiment complet à tous les niveaux ( il ya aussi un patch français à télécharger)

CEVO

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:58

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.