|
|
Mes figs en couleur
| Djeh |
15/02/08 , 12:11
|

Groupe : Membre
Membre no. 3821

|
Bon je suis petit nouveau sur ce fofo, donc je voulais presenter quelques realisation pour avoir vos avis de hobbiste. En photo pour le moment je n'ai que celle la! C'est parti.. HORDES   Du CONF avec ma préféré SERUM  Et un guerrier, mais j'ai plus l'armure
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
15/02/08 , 19:06
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
j'arrive pas à voir les images.
ok, monoligne mais je vois pas quoi dire d'autres.
edit:
ah! merci c'est bon, je les vois
donc, donc, donc...
globalement, les fig' sont bien, mais : les couleurs ne sont pas fondues, et vu ta maitrise due pinceau visible tu pourrais. le nmm, sont pas top, l'épée du serpent est réussie mais sinon l'argenté fait un peu pierre. l'or fait penser à du cuir, éclaircis jusqu'au blanc ce sera mieux.
voilou voilou urhtred
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Gurdil |
27/02/08 , 20:15
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
Yep, bonjour. Les figurines sont bien, mais je retiens que l'or, t'aurai peut-être du rajouter un peu de jaune, ocre orange, et comme l'a dit urhtred_gohslord, un peu de blanc.
Bonne impression dans l'ensemble.
Gurdil,
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |