C'est un grand pays (le chaos) contre tout l'empire qui est aidé par ses alliés. Niveau transposition chez nous c'est la russie contre l'allemagne. Tu sais combien de fois la russie a envahie l'allemagne ????? (en fait j'en sais rien non plus mais pas souvent)
Le siege de Middenheim, avant que valten se ramene, c'est une ville contre un pays. Pas un pays contre un pays.
Quand à la Russie attaquant l'Allemagne, je sais pas si c'est arrivé souvent, mais dans le cas que je connais l'Allemagne a pris tres cher. Mais nous nous écartons du sujet.
Teclis sa spécialité c'est le démon rien d'étonnant a ce qu'il en tombe un paquet.
Qu'il en tombe un paquet c'est une chose. Qu'il poutre l'armée de la fin des temps en deux lignes, c'en est une autre.
Dans le LA skavens. C'est marqué un dizaines de fois : les rats ourdissent de sombres complot pour envahir la surface etc etc..
c'est pas envahir la surface, c'est la faire péter. Disons que ca aurait été une petite bombe pour créer un breche suivie d'une armée skav prenant les défenseurs par surprise et capturant la ville affaiblie, ca aurait eu plus de gueule et plus de sens.
En meme temps c'est pas évident de trouver des pretextes pour faire se viander tout les isolationniste de warhammer (HL kehmri sylvains ogres nains ...) en meme temps au meme endroit .
Tout à fait d'accord. C'est pourquoi il aurait mieux valu s'abstenir pour certaines races. A coté de ca, les HL qui avaient quand même de sacrées bonnes raisons de se pointer restent à machonner du gazon.
En no limit oui aprés rien n'empeche de pas jouer cradissime.
c'est ridicule comme argument: effectivement rien n'empeche de revendre son armée CV pour faire un full gnoblars. Le probleme ne vient pas de ce qu'on pourrait ne pas faire, le probleme vient de ce qui peut être fait. Et là, c'est le boulot des concepteurs. En l'occurence de Gawouin. Dire que c'est pas une tanche niveau équilibre parcequ'on n'est pas obligé de jouer crade, ca me semble assez vaseux
Pour finir je trouve que tu rale trop facilement sur le déséquilibre du jeu. Je sais pas si tu te rend compte a quel point warhammer est équilibré. A part les ogres tout le monde a de quoi etre vraiment méchant.
1) Warhammer EST déséquilibré, c'est forcé vu la diversité des armées. Mais je n'ai jamais râlé à cause de ca. Je dis juste que les production Gawouiniennes détonnent systematiquement niveau équilibre, dans un sens ou dans l'autre.
2) Si tu trouves que les ogres sont les plus faiblards, tes notions d'équilibre me semblent quelque peu erronées
Dans le doute je lui dis merci aussi pour Mordheim
Surtout pas malheureux! Il n'y a absolument pas participé. C'est l'oeuvr de Pirinen (

)
tu peux pas le blâmer pour reprendre des idées déjà abouties plutôt que de prendre des bouts d'idées
J'ai jamais dit ca... je lui reproche de prendre des idées abouties au lieu d'en avoir lui même, alors que c'est son taf.
c'est la Flamme Eternelle de MIddenheim à cause de son symbolisme pour Sigmar

tu parles de quoi? Tout ce que je sais de la religion à Middenheim, c'est que c'est pas Sigmar la star mais plutot Ulric...
S'emmerder à aller exploser Kislev qui n'est pas sur la route directe de l'Empire

Je retourne de ce pas vérifier mes cartes du vieux monde...