Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [GW] Nouveaux Elfes Noirs, quelques rumeurs...
Winner
post 17/05/08 , 18:21
Message #21

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Etrangement, j'aime bien. Déjà, les corsaires en plastique, c'est chouette pour tous les joueurs elfes noirs. Ensuite, il y a enfin un seigneur, et pas si loupé que ça. Et on peut remarquer que les elfes noirs auront accès aux arbas à une main. Bref, bien.
Bon, après, les pseudo-collerettes c'est louche, la coupe extra-in à Nagaroth ça peut rapeller un certain seigneur de Slaanesh, mais dans l'ensemble, ça me va. Surtout que c'est nos ennemis héréditaites, Belannaer, donc s'ils sont laids, ça fait une raison de plus pour sans regret lancer à tours de bras des poignées de dés. Et en premier, aussi, ne l'oublions pas.

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 17/05/08 , 18:55
Message #22

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

J'aime beaucoup. Mis à part le Seigneur planqué derrière sa collerette, mais bon. Et son arme pas trop non plus.
Les Corsaires, j'adore, surtout celui avec l'arbalète.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Ynnead
post 18/05/08 , 17:18
Message #23

Groupe : Membre
Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

Ils nt encore fait le style "vent dans le dos" comme les comtes vampire. C'est pas ce que je préfère.
J'aime bien les épées, ça s'est bien, ça fait bien Elfes noir.

Après il y a quelques détails que j'aime pas trop, notamment ceux qui font HE.

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Quote Post
Doomsword
post 18/05/08 , 17:52
Message #24

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Pour les capes, je ne vois pas vraiment ça comme du vent dans le dos, en fait. Pour les Comtes Vampires, si, parce qu'on voit bien les vents noircis tourbillonner autour du Vampire, mais là, c'est plus une question de mouvement, je dirais.
Pour le COrsaire à l'arbalète, je vois bien l'unité avancer, jusqu'à ce que l'ordre de s'arrêter arrive d'un coup; l'unité s'arrête, on a une petite seconde ou les capes volent devant.
Notez que ca ne marche absolument pas pour le deuxième, mais lui peut être en train d'esquiver une attaque.
Quant aux symboles HE, faut se rappeler qu'ils viennent des mêmes paturages à la base, donc bon...faudrait pas abuser, c'est pas les EN qui doivent changer tout leur matos sous prétexte qu'il y a doublon et que c'est mauvais pour le marché de la mode! wink.gif
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
homonculus
post 21/06/08 , 12:06
Message #25

Lieu : martigues
Membre no. 2744

salut.
d'autres images encore des elfes. et un lien GW.
pardon, de blablater un peu, mais j'trouve que la nouvelle hydre est "mieux" qu'l'ancienne..(mais c'est du blabla).D'autant plus qu'elle n'est pas la seule à avoir été "améliorer" (c'est bien du blabla)

user posted image
user posted image

lokhir
user posted image
user posted image

l'Hydre
user posted image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=502&i=darkelfhydra3ot2.jpg][

Coldone rider sorcerer
user posted image
user posted image

vue "d'ensemble"
user posted image
user posted image

d'autres images, en pré-order, également, ici :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle=
voili.

--------------------
"quand je suis arrivé dans la cour, j'ai fait, s'effondrer les deux tours, chacunes à leur tour. mes foux se sont écrasés, sur les symboles de ta divinté. une divinité usurpée, que seuls mes dieux ont le droit d'escompter, que moi seul,peut m'octroyer, humains misérables : mourrez sous les coups de ma lame possédée" ôde de l'empereur du chaos "chaeron"., chien-chien préféré des dieux,lol
Quote Post
Ynnead
post 21/06/08 , 17:47
Message #26

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

c'est beau wub.gif

Enfin des sang froids dignent de ce nom !

Par contre je trouve le corp de l'hydre un peu fin, ça fait bizare...

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Quote Post
cacahuète master
post 22/06/08 , 3:34
Message #27

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Combien la boîte avec une seule unité de base et 5 persos ? xD
Bah, moi je me la prendrais bien, mais je doute fort de l'utilité en terme de jeu pour compléter un début d'armée. Pas de baliste et une seule unité de base.
Mais c'est vrai qu'aligner grâce à elle mon full corsaires/sang froid (ça me ferait 30 corsaires et 10 SFs) est pas trop mal.

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide Ă  roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:03

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.