|
|
Liste pouris à 8000pts (apocalypse)
| Karandas |
03/03/08 , 21:52
|

Groupe : Membre
Lieu : ETAMPES
Membre no. 135

|
bon je vous donne le ton avec ma précédante liste d'armé (week end dernier):
space marine du chaos 20 Sm du chaos, champion, gantelet, pistolet plasma, bombe a fusion, icône de khorne, fuseur (*) 20 havoc, icône de nurgle, autocanon 4 terminator du chaos + abbadon (sinon c'est pas drole), champions (x4), icône de khorne, gantelet, tronconneur, autocanon, (*) 1 dreadnought, 2 arme de cc, lance flame lourd (*) 5 deadcleaw
3 titan warhound 3 strom blade 3 technaugures, servo bras, pistolet plasma, 4 serviteur, champs refracteur 3 Chasseur tunderbolt, bombes 60 infanterie, radio, auto canon chef de régiment + 4 garde, radio de commandement, armure carapaces, canon laser, psykers 1 escouade d'appuis feu, 3 autocanon escouadrons de 3 sentinelle, canon laser 1 leman russ, canon laser, bolter lateraux 1 bombard
atout: flack longue portée carte tactique: marée d'enfant du chaos (*) carte tactique: daedclaw talon (*= escouade embarqué dans les deadclaw)
c'etait trés sport jusqu'a la dernière action. je vous explique pas la tete de mon adversaire quand au 3eme tour j'ai fait entrer les 5 deadclaw... l'effect de surprise est vraiment extraordinaire! bon c'est vrai je me suis encore fait plier... à un fig pret!
pour la prochaine je cherche un autre truc pour le surprendre... 2 titan warlord = 2*2000 8 landraider = 8*250 40 terminator = 8*250
vous en pensez quoi?
--------------------
|
 |
|
| jarran29 |
03/03/08 , 22:27
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
pour faire simple? pas assez d'infanterie... vraiment pas assez... malgré les bêtes de combat que tu as, tu n'as pas vraiment de quoi diviser les tirs... ensuite, un baneblade plutôt qu'un storm n'aurait pas fait de mal... enfin, un minimum d'effort en orthographe, ca n'aurait pas été un luxe
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| Kaela Khaine |
04/03/08 , 18:38
|

Membre no. 1114

|
c' est pas intéressant, mais pour appuyer jarran je fait remarquer ce qui m' a bidonné: QUOTE 20 Sm du chaos, champion, gantelet, pistolet plasma, bombe a fusion, icône de khorne, fuseur (*) 20 havoc, icône de nurgle, autocanon 4 terminator du chaos + abbadon (sinon c'est pas drole), champions (x4), icône de khorne, gantelet, tronconneur, autocanon, (*) 1 dreadnought, 2 arme de cc, lance flame lourd (*) QUOTE 3 titan warhound
--------------------
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*° *°*°*°* "le contraste entre un avatar et un pseudo ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..." Plutarque
(\__/) (_'.'_) vive lapin ! (")_(")
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |