Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelle armée choisir, C'est dur !!!
Gyaume83
post 21/07/03 , 23:06
Message #1

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Voila, j'en ai un peu marre de faire la loi dans le 41ème millénaire, surtout que je la fais pas trop bien avec mes gendares space marines, et je voudrais visiter le vieux monde.
Mais bon je sia pas quoi chosir comme armée.
J'ai retenus quelques armées, dites moi les quelles sont bien pour débuter.

Sont nominés :
_Les Hommes-Lézards de Lustrie
_Les Skavens de je sais pas d'ou ils viennent
_ Les Hommes-Bêtes des terres du nord ( a peu près par là-bas)

Je veux éviter de jouer l'empire ( j'en ai marre des gentils:-), Les elfes ( noirs, haut, ou sylvains, je peux pas les sentires, comme les eldar a 40,000), les Nains ( par ce que j'en ai marre des armées full tir, car la seule armée de nais que j'ai vue est full tir : 4 balistes et 1 canon a flammes), les rois des tombes ( je les trouves pas beaux), les orques (parce que j'aime pas les orks), les comptes vamires ( parce qu'ils sont pas beau)

Meci de m'aider dans mon choix, mais c'est pas pour manger de suite, je pense pas commencer avant fin septembre, histoire d'avoir lu le bouquin qu'in va me donner mi sept.

Merci
Guillaume - Qui fait un saut temporel

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
Liranan
post 22/07/03 , 9:00
Message #2

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Alors là effectivement, vu les limitations, ils reste plus beaucoup d'armée de disponible.......si tu retire les elfes de tout types les morbac en général, les nains, les orcs et l'empire, il reste plus que les HL, les Skavens, et le choas (plus les bretonniens...bah quoi t'aime pas la chevalerie et les boites de conserves' tu fais SM pourtant..)

Alors pour les HL, Mlb cool t'en parlera mieux que moi, mais en gros c'est une armée polyvalente avec des toupes cher et brutal et d'autre bien meilleur marché. L'avantage est qu'il n'y a pas des masses de figouses à peindre car leur cout est quand même élevé (en point).
En bref pour débuter je pense que c'est la meilleur des trois, mais voyons les autres quand même...

Les Skavens.....ah nos chere petites souris méchantes: une armée avec des figs à la pelle(teuse..) qui ne coute rien, mai qui peuvent être dévastatrice!!! En bref c'est l'armée la plus optimisable du jeu, et il est facile de faire une armée de brute qui détruira tout sur son passage. Elle peut êtyre sympa en tant que telle , mais la grande quantité de figs necessaire et l'optimisation inévitable me tend à te la déconseiller (sauf si tu veux gagner des tournois ou si tu es sur de resister à la viltentation de l'optimisation..)

Pour les HB, il nous es difficile de nous prononcer, vu que le livre d'armée n'est pas encore sorti. Si c'est comme le chaos, ce sera une armée brutal, mais difficile à manier..en bref attendons de voir!

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Gyaume83
post 22/07/03 , 11:13
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Ok, et sinon, que vaut le chaos ????

--------------------

user posted image
Quote Post
Liranan
post 22/07/03 , 11:38
Message #4

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

En terme d'éfficacité ou de beauté???

C'est surement (à mon avis) une des armées les plus belles de battle, si l'on exepte les guerriers du chjaos qui sont plutot laids...
Au niveau tactique c'est uhe armée plutot difficile à prendre en main du fait du peu de figs dur la table, et ce même si ces même figs sont très puissantes.
En bref, une armée qui coute peu cher (en ?) mais peu nombreuse sur une table ce qui implique d'avoir de bonne connaissance tactique. A collectionner elle reste quand même une des meilleurs armée du jeu de par sa diversité et la fléxibilité sans pareil de sa liste d'armée

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Kraken-Ska
post 22/07/03 , 12:58
Message #5

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

ba les homme lezard sont assez balez.. et tu pourrat te monté une armée assez rapidement car il valent cher.. les skaven ont une grande varieter de troupe.. et les homme bete et la derniere armée a sortir donc cela peut etre bien!!!
voila.

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Gyaume83
post 22/07/03 , 16:47
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

ok ok, donc les hommes lézard se retrouvent maintenant en tête, suivis des hommes bêtes, et ensuite les skavens. Je garde le chaos pour plus tard. Merci, il ne mle reste plus qu'a trouver une lvre de règle de battle avant sept., car c'est chiant d'attendre, et ensuite décider des hommes bêtes et lézard. JE vais étudier ces Livres d'armée...........

Merci a tous

--------------------

user posted image
Quote Post
viandecrue
post 22/07/03 , 23:46
Message #7

Nain de jardin

Membre no. 22

les Nains ( par ce que j'en ai marre des armées full tir, car la seule armée de nais que j'ai vue est full tir : 4 balistes et 1 canon a flammes)

Tu le précises toi même, la seule armée naine que tu as vue... Ce qui ne t'engage absolument pas à suivre le même exemple...
Quote Post
cremazykine
post 26/07/03 , 2:09
Message #8

Unregistered

si tu as le dernier wh du mois je te t'invite a aller voir page 8-9 te faire un pti apercu des nouveau homme betes que je trouve vraiment tres belle ( avis perso ) sa pourra t'aider a trancher le sujet voila aller bonne chance

tombking1 tombking1 tombking1 tombking1 tombking1 tombking1 tombking1
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 18:36

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.