Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> tau 1000 points
boo
post 28/03/08 , 0:41
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : chez moi
Membre no. 1878

merci de vos conseils avisés et probablement je posterais d'autre liste plus " fun "

--------------------
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas sûr" A.Einstein

"J'aimerais bien compter jusqu'Ă  l'infini au moins deux fois dans ma vie" J-C VanDamme

"La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires." Georges Clemenceau

"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"." Woody Allen

"Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit." Coluche

User is offlinePM
Quote Post
Ecthélion
post 28/03/08 , 23:41
Message #22

Lieu : Lille
Membre no. 1683

Je pense que lĂ , tu as pas mal de cartes en main.
Tu comptes jouer cette liste bientot? histoire de savoir si on n'est pas rouillé rolleyes.gif
Après, tu verras, la pratique t'apportera beaucoup. C'est en jouant que tu trouveras ton style de jeu, et ça, on ne peut pas le savoir pour toi.
Dernier conseil je pense, éclate toi avec tes Tau.
Quand je les jouais, j'adorais canarder l'ennemi sous une pluie de tirs, c'est franchement sympa.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Arnor
post 29/03/08 , 14:07
Message #23

Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412

C'etait exactement ce dont j'avais horreur ^^. Donc validation de la tactique d'Echtelion.
Sinon, ya un truc que je ne comprends pas:
Escouade 1 :
8 guerriers de feu 5 avec fusils 1 avec carabine + drone d'attaque = 80 points

Il y en a deux qui se partagent un fusil? wink.gif

A la limite, ne fait que des escouades de 6 et paye toi un mentor pour tes krottes. C'est pas du luxe avec un CD de 5....

Exemple: J'ai fait fuir une unité de 18 kroots avec 10 kasrkins sans aucune perte (bon, j'etait à couvert, et alors?)....

--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais Ă  placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
User is offlinePM
Quote Post
Ynnead
post 30/03/08 , 17:23
Message #24

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

Il est sur que la faiblesse des taus s'est le commendement surtout sans éthérés !!!
J'ai joué hier contre un tau, et s'est pas au tir qu'a fait le plus de mal mon falcon (vu qu'il était tout le temps secoué), mais par des attaques de char !!!!

Genre les broadsides qui fuient et qui sortent de la table rolleyes.gif ....De plus les tau sont souvent déployés près du bord de table, donc s'est encore plus efficace !!!

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Quote Post
sharend'esh
post 21/04/08 , 7:52
Message #25

Membre no. 4384

QUOTE(Ecthélion @ 23/03/08 , 12:51)
. J'ai retrouvé deux listes d'armées sympas pour les TAU: une avec des blindés, une autre avec plus de fantassins.
En raison du copyright, je ne peux pas te donner les listes je pense mais elles sont dans le WD 143 du mois de mars 2006. Il y a également un rapport de bataille, celà te donnera un petit aperçu de la manière dont les TAU sont joués.

[/b]
*

Juste pour direz que dans le rapport de bataille les tau avait un truc genre 200 point en plus que les eldars noirs voilĂ  .

--------------------
Je vaux 6 279 251 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")http://visto3194.labrute.fr
user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.