|
|
[Chaos] 1500 points de Slaanesh
| L.P.J |
04/04/08 , 9:59
|

Groupe : Membre
Lieu : Nancy
Membre no. 2593

|
Ca marche en même temps je n'ai utiliser que les 2/3 de mon armée puisque mon seigneur et son escouades d'élus sont arrivés après que les raptors et fais le boulot donc contre du space quand mon patron arrive il serre les fesses aussi. Mais contre le garde c'est les chars qui me font peur et j'ai su les gérer et ca pas non plus le plus simple ( surtout quand il sont au fond de la table )
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|
 |
|
| Ynnead |
04/04/08 , 12:00
|

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

|
je suis d'accord avec toi, si t'arrive a bien gérer les chars avec tes rapaces, c'est un atout, et c'est vrai que ça à surement été une difficulté de la partie !!!! Moi de même j'ai du mal à gérer les chars, j'avoue que en antichar j'utilise que des dragons de feu (un minimum  ), et des aigles...et ça parait juste très souvent.
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| L.P.J |
04/04/08 , 16:15
|

Membre no. 2593

|
Les dragons de feu, j'ai joué qu'une partie contre eux ( avec ma garde ) une partie ou j'ai serré les fesses tant qu'il étaient planqués dans leur falcon et quand ils ont débarqué, aie aie aie. Mais bon c'est pas le sujet, en tout cas je te remercie de répondre Ynnead, parce que tout le monde n'a pas la même ouverture d'esprit ( je veux dire par là qui s'adapte à mon style de jeux et ne disent pas des trucs du genre " J'aime pas ta liste ".
Par contre je pensais enlever les gantelets des rapaces est ce une bone chose à votre avis ?
Je voudrais économiser quelques points par ci par là , on ne sait jamais, c'est ma petite réserve de points on va dire.
Ynnead, tu pourrais m'envoyer ta liste Eldar 1500 pts pour voir ce que ca donnerait contre ma liste, merci d'avance.
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|
 |
|
| Ynnead |
04/04/08 , 18:56
|

Membre no. 3344

|
Pour les rapaces, les gantelets sont une sécurité si tu tombes contre une créature monstrueuse. Par exemple, c'est un des premiers éléments que je regarde quand l'adversaire déploit son armé, ça dissuade tout de suite. Au maximum, remplace en un par une arme énergétique, ou enlève une arme énergétique des troupes. Les fuseurs, s'est bien mais ça fait pas tout.
Donc l'idée d'enlever un gantelet, c'est risqué.
Sinon pour ma liste, j'en ait posté une dans un notre sujet aujourd'hui (la lame de vent de Tevrak El's Imrit), elle te vas ??? Sinon tu peux aussi la prendre, remplacer un falcon par un serpent et mettre 8 banshees et non 6, plus un cinquieme faucheur et ça fais 1500pts. Si tu veux que je te l'envoi plus précisément dit le moi.
--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..." (\__/) (_'.'_) Lapin : (")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
|
 |
|
| L.P.J |
04/04/08 , 20:53
|

Membre no. 2593

|
QUOTE Pour les rapaces, les gantelets sont une sécurité si tu tombes contre une créature monstrueuse. Par exemple, c'est un des premiers éléments que je regarde quand l'adversaire déploit son armé, ça dissuade tout de suite. Au maximum, remplace en un par une arme énergétique, ou enlève une arme énergétique des troupes. Les fuseurs, s'est bien mais ça fait pas tout. Merci bien pour les précisions, bon c'est pas grave je trouverais bien un moyen de retirer des points si j'en ai tellement besoin. QUOTE Sinon pour ma liste, j'en ait posté une dans un notre sujet aujourd'hui (la lame de vent de Tevrak El's Imrit), elle te vas ??? Sinon tu peux aussi la prendre, remplacer un falcon par un serpent et mettre 8 banshees et non 6, plus un cinquieme faucheur et ça fais 1500pts. Ok, j'ai vu juste après avoir posté ma réponse, pitoyable ^^. Bref, elle me convient c'était pour voir si je devais me mettre aux Eldars ( je m'inspire déjà )
--------------------
|
 |
|
| Ynnead |
04/04/08 , 21:45
|

Membre no. 3344

|
Si tu as vraiment envi de jouer une autre unité et qu'il te faut des points, tu n'as qu'a enlever une escouade de rapace ; tu peux même t'en servir pour compléter tes autres escouades, et rajouter ce que tu veux. Après c'est un sacrifice par rapport à ta liste !!!! Sinon je sais pas, bien sur plus tu as de gantelets, mieux c'est!!! tu peux toujours enlever celui des élus : étant donné qu'ils sont dans un tranport, ils ont peut -etre moins de chances d'arriver la ou il faut pas. C'est pas forcément une bonne idée, mais bon...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |