|
|
Prince démon du chaos
| Neoxeo |
22/07/03 , 20:36
|
Unregistered

|
be en quelque mot c'sst..........genial ! un prince demon de khorne sa tue tout ! c'est genial l'adversaire ne sen souci meme pas au debut mais quand il tombe son QG en 1 tour la sa fais mal te,dit que le prince ne sens rien bref genial !!!
|
 |
|
| DevilFlash |
23/07/03 , 19:31
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Le prince démon est LE choix nécessaire pour le chaos dans l'optique d'un minimum d'optimisation. C'est un monstre au CàC et rien d'autre. Cependant son utilisation nécessite de savoir que: - c'est cher - il peut se faire tirer dessus n'importe quand ( rêgle du "visez le gros" idem aux tyrannides)
Donc, on le protège en le plaçant judicieusement derrière un décors, un véhicule ou autre.
Ensuite, que vaut-il mieux prendre comme équippement' La stature est un must. Elle est nécessaire car elle donne des avantages conséquents (CC6 +1E comptant pour la mort instantannée, créature monstrueuse). Ensuite le vol, car il permet d'aller rapidement au CàC. Attention, l'utilisation du vol empêche la course des berserk, de le mettre dans un rhino, de lui donner vitesse démoniaque (selon la rêgle de "on ne peut avoir qu'une modification du mode de déplacement).
L'essence est souvent nécessaire car donne 1PV, la mutation aussi car elle permet de pouvoir booster les attaques.
Les armes démons sont nécessaires aussi mais comptent comme un don démoniaque pris dans les 100 points disponibles (comme les dons des dieux d'ailleurs). Les meilleurs choix étant la vouge de berserk et le lame d'effroi (qui associée avec la créature monstrueuse annule TOUTES les save, et permet de frapper au pire sur 4+.)
La résistance n'est pas toujours nécessaire vu qu'elle ne comptent pas dans la mort instantanée (donc malgré E6, le PD se fera trouer en un coup de demolisher, D-canon ou railgun Tau).
L'aura bof, un peu cher pour une simple 5+, la vouge de berserk est plus utile mais nécessite d'avoir du prince démon de khorne, c'est un choix.
Donc, un must pour un prince démon est souvent (par ordre d'importance je dirais): - stature - vol - arme démon - essence et mutation - force - essence - aura et armure
Bien sûr, ce sont des conseils "généraux", cela variera en fonction de la marque choisie, par exemple, pour slaanesh il sera intéressant de prendre les drogues de combat, pour khorne la force n'est pas nécessaire mais la vouge l'est, etc, etc...
Attention cependant aux nombres de points démoniaques accordés aux PD. Cf les erratas sortis dans le white dwarf, ou sur le site GW concernant ce qui compte ou non dans la limite des 100 points démoniaque et ce qui compte dans la limite des 150 points d'équippement.
Voili voilà
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| chipkool |
24/07/03 , 15:49
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Stature démoniaque
...
A cause de sa taille, une figurine à la stature démoniaque peut être prise pour cible même à moins de 6 ps ou au sein d'une unité amie, sauf si elle est engagée au corps à corps.
...
c'est dans le dex chaos, page 18
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Neoxeo |
26/07/03 , 8:26
|
Unregistered

|
Bon je derive peut etre du sujet mais mon PD a tenu un tour entier ( on il lui rester un points de vie ) contre un armée tau ! toute l'armée lui a tirer dessus pendant un tour ! ehh oui sa attire les tir ! bon je vous comment il a crever c'est a cause d'une tir kroots chanceux que son points de vie et parti !  dommage n'empeche j'ai gagner ! :P sinon c'est le choix a faire dans une armée du chas quel quel soitt ! surtout khorne !
|
 |
|
| DevilFlash |
26/07/03 , 14:11
|

Vieux con

Membre no. 143

|
Le Seigneur du chaos coûte 60 points...il peut clamer le droit à devenir un prince démon à partir de 50 points de dons démoniaque. Il le devient en prenant stature démoniaque. Donc, le minimum d'un Prince démon est de 110 points. Ce qui est raisonnable.
Bon, je donne deux exemples de prince démon que j'utilise, comme ça vous pourrez piocher:
PD de Khorne
Seigneur (60 pts)
Dons démoniaques: ----------------------- - stature (15) - Force (10) - Vol (20) - Mutation (15) - Vouge de berserk (40) Total: 100 pts tout rond
Equippement: ---------------- - Charge furieuse (15) - Marque de Khrone (hambourg) (10) - Pointes d'ornements (10)
Prix du Prince Démon: 195 points pour de la 3+/4+ invuln, 9 attaques en charge de F7, ini6 et E5. Ce qui en fait une excellente unité anti-troupe et patron. Il peut même tenter de se coltiner un Seigneur fantôme mais je ne le parierais pas, la moindre touche non sauvegardée le tuant sur le coup.
PD Undivided Slaaneshi
Seigneur (60)
Dons démoniaques: ----------------------- - Stature (15) - Vol (20) - Mutation (15) - Essence (15) - Force (10) - Hache d'effroi (25) Total: 100 pts tout rond
Equippements: ----------------- - Marque de Slaanesh (10) - Sorcier ( - Vent du chaos (20) - Arme de Close (1) - Pointes (10) - Charge furieuse (15)
Prix du Prince démon: 226 points.
Cher, mais efficace, annule toute save et blesse au pire sur 4+ (dans ta gueule Seigneur Fantôme et chapelain), 6 attaques en charge de F7, Ini 6 (l'ennemi a -1Ini en plus), 4PV. Donc, on remplace le manque de save invuln par un PV en plus, c'est pas byzance mais c'est déjà ça. En outre, comme le PD de Khorne, il va vite (bouge de 12, charge de 6). Bref, le meilleur ami pour casser de la haute Ini (Eldar noir ou pas), et s'amuse avec son gabarit de lance flamme qui annule les save normale. Du bonheur je vous dit!
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Gyaume83 |
26/07/03 , 14:39
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE Marque de Khrone (hambourg) (10) Donc pour la sortie, il faut remonter le couloir, prendre a gauche, et c'est la dernière porte, celle ou il est écrit attention " Vide derrière". Mouais, tes PD sont en fait ce qu'il doivent être : des gros bourrins assoifé de sang
--------------------
|
 |
|
| DiCsA |
28/07/03 , 15:26
|
Unregistered

|
J'ai écrit un article à ce sujet sur le site de KaosAu fait Devilflash, qu'a tu changé. Autre question, je vais bientot peindre un nouveau Prince, est ce que vous avez des liens de princes joliment peint ? Ou des conseils' Sachant que le shema de couleur est large. Ps: Quelqu'un sait quand Kaos rentre de vacance parcqu'il a mon dex Chaos en ce moment et j'en ai besoin.
|
 |
|
| DevilFlash |
28/07/03 , 16:20
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Au fait Devilflash, qu'a tu changé. Pas grand chose je pense, j'ai surtout donné mon avis sur ton article et corrigé des erreurs... Genre pour la comptabilité des dons démoniaques ou il t'arrive de dépasser allègrement les 100 points sachant que les armes démons et les dons des dieux sont compté comme des dons démoniaques J'ai aussi dit qu'on ne peut avoir qu'un changement du déplacement. Donc pas d'aile + vitesse, pas de rhino + vitesse, ce genre de trucs. J'ai également dit que la vitesse est moins intéressante que le vol, car il vaut mieux, dans une optique de mouvement rapide, de bouger de 12 ps plusieurs fois que de faire chaque fois 6ps et charger de 12; DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Kaos |
28/07/03 , 18:38
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Quelqu'un sait quand Kaos rentre de vacance parcqu'il a mon dex Chaos en ce moment et j'en ai besoin. Chuis rentré, patate ! Si tu passais sur MSN, tu le saurais ! QUOTE Au fait Devilflash, qu'a tu changé Comme il le dit lui même, c'est surtout de l'optimisation et de la correction d'erreurs. Au fait, il a dit que le meilleur de l'article, c'était le mien...  Kaos - Actuellement ON-LINE
--------------------
|
 |
|
| DiCsA |
28/07/03 , 20:09
|
Unregistered

|
ok pas de problemes DevilFalsh. Sinon je passe suis sur Msn et je t'ai pas vu (c'est vrai que j'ai fait une petite partie de heroes4). Je t'appelle pour savoir si t'es là demain. Au fait ça interesse toujours mes recits de frere Doggystyle? J'attend toujours pour des photos de prince démon.
-- DiCsA: J'ai joué à F-Zero GX et j'ai aimé !!! --
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |