Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Boite de démarrage Wh40k V5, Rumeurs et ... confirmations ?
Nightbringer
post 31/05/08 , 17:19
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Je suis passé au GW de Versailles pour acheter le Codex et la LA Démons du Chaos, et on a un peu blablaté avec les vendeurs. Bon, ils ont essayé de me cuisiner pour que je vienne faire une Apo le 07 Juin, et m'ont proposé de réserver le GBN V5. Donc en retour, j'ai essayé d'avoir des infos sur la boite de démarrage Wh40k. Bien sur, il m'a dit qu'il savait quelles armées elle contenait mais qu'il ne pouvait rien en dire. Mais il a semblé intéressé par les rumeurs du net. Je lui ait dit que d'après ces rumeurs parlait de SM face à des Nécrons ou des Orks.

Il m'a dit que ces rumeurs étaient dans le vrai. wink.gif

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
fatmike
post 31/05/08 , 18:28
Message #2

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

Bien sur, il m'a dit qu'il savait quelles armées elle contenait mais qu'il ne pouvait rien en dire.

Faut dire que c'est vraiment un secret bien gardé sleep.gif

Attend, je demande à mon contact de la NSA et à celui du FSB ......

Ok, j'ai :

La boite contiendra, à priori :

Orks :
-Big boss en méga armure avec pince énergétique, fling' jumelés et emblème
-Bande de 20 boyz dont un avec gros fling', un avec lance roket' et un nob avec pince énergétique et fling' jumelés.
- 3 kopters avec des gro' fling' jumelés (ç'aurait été trop demandé des kopters modulables, vivement une vraie boite de kopters)

Marines :
-Capitaine en armure énergétique avec arme énergétique et bolter (huu ?)
-5 terminators sans options
- 1 Escouade tactique de 10 marines dont un lance flamme, un lance missile et un sergent avec pistolet bolter et épée tronçonneuse.
- Dreadnought avec multi fuseur et arme de corps à corps

Terrain :
2 batiments en 3 parties du style de ceux sortis avec "Guerres urbaines" (semblables à ceux de la 3e édition (les deux ruines si vous vous rappelez) mais plus grand puisque le sol du premier étage sera à 3 pas/pouces de hauteur)

Avec tout ça, le mini livre de règle (attention les rumeurs disent qu'il ne couvrirait pas les véhicules vu que la boite n'en contient pas...) et les gabarits.

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 31/05/08 , 18:30
Message #3

Membre no. 3419

Bonjour.
En parlant de sa, j'ai vu ( peut être que sa a un rapport avec ta rumeur de boite de démarage de 40 k),hier sur le site de GW, qu'une nouvelle version de 40 k serat disponible dans 35 ou 34 jours ( si ce n'est 34 ou 35 semaines), mais je n'ai aucun autre renseignement dessus.

S.t.e.7.7ment votre

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 31/05/08 , 19:11
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

j'ai vu ( peut être que sa a un rapport avec ta rumeur de boite de démarage de 40 k),hier sur le site de GW, qu'une nouvelle version de 40 k serat disponible dans 35 ou 34 jours ( si ce n'est 34 ou 35 semaines)
Non, c'est vrai ? Une nouvelle version de 40K ? Mais ça changerait un peu toute notre manière de jouer, non ?
*Lourde ironie*

Bon, plus sérieusement, si tu souhaites plus d'infos sur cette "nouvelle version de 40K" (la V5) qui sera disponible en fin d'année (automne), tu peux zieuter un peu partout sur le Forum, on parle pas mal de ça...

Au niveau de ce qui ressort, les monoblocs Orks montrés dans un sujet un peu plus bas confirment largement le contenu de la Boîte de Base, vu que les monoblocs n'ont pour l'instant été sortis que pour une boîte de base.

Mais c'est bon à savoir.

Tu les tenais d'où, tes rumeurs de Nécrons versus Space Marines, Nightbringer ?

Titi

--------------------
Quote Post
cacahuète master
post 31/05/08 , 19:46
Message #5

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Des spéculations issues des masturbations intellectuelles de tous les joueurs Français et autres sur la toile.
A peu près toutes les armées y sont passées.

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
Nightbringer
post 31/05/08 , 21:37
Message #6

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,31/05/08 , 20:11)
Tu les tenais d'où, tes rumeurs de Nécrons versus Space Marines, Nightbringer ?

Dans le WD du mois de Mai, il y a une double page (10-11) qui annonce "Warhammer 40k - Une nouvelle ére commence le 5 Juillet 2008".
L'image montre des Ultramarines aux prises avec des Nécrons.

Sur un autre forum, quand on a vu ça, on s'est posé des questions.

Maintenant, si il semble logique de trouver des SM dans une boite de démarrage de Wh40k, puisque c'est une des armées les plus populaires, les plus emblématiques et je pense, les plus jouées, il n'en va pas de même pour les Nécrons.
Par contre, les Orks n'ont pas grand chose à envier aux SM sur ce terrain là.

Je crains donc que GW préfère la popularité à l'originalité.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 31/05/08 , 22:38
Message #7

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

En même temps, le Nécron et l'originalité ça fait 2...
Le codex le moins fourni en entrées, et une fois qu'on a viré les entrées "inutiles", on en a encore moins.
Alors bon, moi je comprends GW.

Cahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 31/05/08 , 22:51
Message #8

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

En même temps, le Nécron et l'originalité ça fait 2...
Le codex le moins fourni en entrées, et une fois qu'on a viré les entrées "inutiles", on en a encore moins.
On parle pas de la même originalité.

Le Nécron, c'est original, c'est comme de mettre une boîte de base de Battle avec Nains du Chaos versus Rois des Tombes.

Le jour où Games sortira une boîte de base Soeurs de Bataille versus Nécrons, là ça sera de l'originalité.

Mais bon, le Space Marine ou l'Ork, même s'ils ont du choix (à ne pas confondre avec de l'originalité) _ ce que n'a pas le Nécron, évidement, c'est ultra-bateau. De même pour les Tyrannides (Alien quand tu nous tiens...).

Titi

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.