Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vleyd, Au rapport
Vleyd
post 19/03/08 , 17:08
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 4004

Soldat Vleyd au rapport je me présente :

-Prénom: Mathieu

-Wargames joués: Warhammer 40 000/battle

-Armées jouées:Garde impériale/chasseurs de démons: 2000pts
Ogres: 500pts

-diverses passions extra-wargame: La création d'histoire, de personnages etc , le rugby, lire (manga ...)
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/03/08 , 17:29
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Un Rennais !
Terrible...
Bon malheureusement, tu arrives après la bataille, la Campagne Estivale qui fait rage à Rennes en Battle tous les étés depuis quatre ans semble un peu compromise cette année...
On va voi, hein, jette un oeil, des fois que tu serais intéressé pour jeter un peu d'Ogres dans tout ça (ya justement de la très haute montagne sur la carte où les Ogres sont censés habiter...Ou du moins avoir existé...).
Espérons que les autres de la Breizh te saluent et t'encouragent de même...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Vleyd
post 19/03/08 , 17:59
Message #3

Membre no. 4004

Pour l'empereur-ogre-hérétique-nécron !

Et oui nous sommes des Rois de l'Etable Nullement Nains, Encombrant tout Simplement !

Sinon pour mes ogres je n'ai que 500 pts. Je ne pense pas pouvoir commencer une campagne pour le moment.

Je viens de lire le sujet sur Cathay et figure toi que j'ai moi aussi des projets de création sur cette armée. Je serai ravi que nos projets fusionnent. Après c'est à toi de voir.

Ps: Est ce que mon jeu de mot sur RENNES est bien (c'est juste pour savoir) ?
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 19/03/08 , 18:53
Message #4

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Bon, je recommence à squatter les topics de présentation. Parce que si les modos ne disent pas bonjour, qui va le faire ? Je vous le demande !

Ben salut alors.
Ton jeu de mot est très euh... spécial happy.gif.
En espérant que tu te plaises ici et que tu ne te contentes pas de la section présentation.

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide Ă  roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/03/08 , 20:55
Message #5

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Sinon pour mes ogres je n'ai que 500 pts. Je ne pense pas pouvoir commencer une campagne pour le moment.
Rho, eh, remonte ton pantalon, hein (ça va devenir une classique des proverbes, hein). Encore qu'ici, le proverbe ne s'applique pas exactement...Pas du tout, même, d'autant que si je mets que la première partie, peu de monde va comprendre ce proverbe, par ailleurs charmant...Donc confere un des posts de Doom pour avoir ce charmant proverbe...
Fin bref, tout ça pour dire que t'as pas besoin d'avoir plus que 500 points pour jouer notre Campagne, t'as même pas besoin de troupes...Doom jouait Skavens avec presque pas de figurines, il joue maintenant Tiléens avec une unique figurine, Temus joue Hommes-Bêtes pareil, sans presque aucune fig, fin bref, c'est pas les figs qui comptent, c'est le gars qu'il y a derrière...
Si t'as la motivation pour te monter un Royaume, ya aucun problème avec le compte-comme, notre Campagne est une excellente occasion de développer son niveau de jeu, demande à Belannaer si ça lui a pas fait du bien de venir jouer chez nous pour son niveau stratégique.
Fin bref, comme je te le disais, le gros problème, c'est surtout qu'on est pas sûrs d'avoir une Campagne Estivale cette année, ce qui serait dommage...
Titi

--------------------
Quote Post
Ynnead
post 19/03/08 , 22:36
Message #6

Lieu : Le Havre
Membre no. 3344

.Donc confere un des posts de Doom pour avoir ce charmant proverbe...

On peut avoir plus de détails pour le trouvé rolleyes.gif rolleyes.gif

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
(")_(") "Je vais conquérir le monde, arf arf ..."
Quote Post
Belannaer
post 20/03/08 , 0:08
Message #7

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Bienvenue Ă  toi !
Eh bien, la BT ne fait que grandir, on dirait... Est-ce une bonne chose, zats ze kouestionn wink.gif...
Tiens, un Ogre. J'aime bien les Ogres, moi, ça serait effectivement sympa de pouvoir t'affronter pendant la (quasi-certaine, soyons confiants) Campagne Estivale !

On peut avoir plus de détails pour le trouver
+1 happy.gif...

Belannaer

Edit : ni "remonte" ni "pantalon" dans les 39 pages de messages de Doom happy.gif...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 20/03/08 , 14:31
Message #8

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Membre no. 1006

Rho, ça serait pas intéressant si je vous disait où il était, si ?
Et je suis sûr que Doom m'approuverait dans ma décision de ne pas vous révéler ce message...
Donc cherchez, bande de paresseux.
Titi

--------------------
Quote Post
vrak le vroumvroumeur
post 21/03/08 , 20:22
Message #9

Membre no. 4008

Salut.
Tu m'avais parlé de ton jeu de mots,mais je ne pensais pas q'il serait si...bizzare.

Vrak le vroumvroumeur
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 21/03/08 , 20:31
Message #10

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Bienvenue, un nouveau breton sur la communauté!
Quant au jeu de mot,il remonte Ă  loin...il faut chercher dans les entrailles du forum!
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Ynnead
post 21/03/08 , 20:42
Message #11

Membre no. 3344

j'le trouverais ce soir !!!! dry.gif dry.gif dry.gif

edit moi : j'ai pas encore trouvé....on nous cache un détail...

--------------------
"mais moi les dingues, je les soignes! moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dinamyte, je disperse, je ventile..."
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
Quote Post
cacahuète master
post 21/03/08 , 23:12
Message #12

Group Icon

Membre no. 1791

Trouvé en 20 secondes de recherche. Y'a pas à dire, y'en a qui se foulent pas.
Édit Doomsword: Remonte ton pantalon avant de commenter les canards sur le caleçon des autres.

Le post qui voit naître l'édit est quand même pas mal, y'a pas à dire.

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
Ynnead
post 21/03/08 , 23:25
Message #13

Membre no. 3344

c'est de la triche c'était un "edit".... sleep.gif dry.gif

et explique comment ta fait fait pour trouver en 20 secondes ??? je suis pas un pro en info (déja j'aurais un pc ce serait bien...)

edit : ça y est j'ai trouvé comment on fait...je me tait.

--------------------
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
Quote Post
cacahuète master
post 22/03/08 , 0:49
Message #14

Group Icon

Membre no. 1791

Pour ceux qui n'ont pas trouvé.
Fonction recherche -> chercher "remonte ton pantalon" -> on trouve 3 sujets, en prenant le plus ancien, on tombe sur l'edit de Doom happy.gif. 20 secondes.

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------

Quote Post
Ynnead
post 22/03/08 , 1:13
Message #15

Membre no. 3344

Y a pas a dire j'aurais bien aimé être déja sur le forum quand il l'a sortie... smile.gif

--------------------
(\__/)
(_'.'_) Lapin :
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:14

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.