|
|
[Régiment de Renom] Les Empaleurs d'Horgrak, Les fameux arbalétriers ogres
| le roi louis |
09/04/08 , 15:52
|
Groupe : Membre
Membre no. 1694

|
QUOTE Faudrait trouver un autre adjectif un peu moins fort...Entre "très pâle" et "livide", y a quoi, à votre avis ? QUOTE Réedté avec blanchatre mais je suis moyen convaincu. Peau livide et pâle? On pourait dire "blême" ? QUOTE Trés bonne idée, Marche forcée + reformation gratuite= ils vont cavaler, se qui rentre parfaitement dans leurs background de combattant vicieux. pas de malus de tir de contre charge ou autorisé le tir en mouvement sans malus ?
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| botrix |
09/04/08 , 20:36
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Ia "blafard" sinon. Ou "cadavérique". Ou "maladif".
botrix, monoligne type Petit Robert
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
10/04/08 , 0:18
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
En direct du Dictionnaire CRISCO du CNRS de l'Université de Caen... Les synonymes de "livide"...Rien de bien satisfaisant selon moi, mais on peut toujours trouver quelque chose de correct... Blafard, blanc, blanchâtre, blême, blêmissant, bleu, bleuâtre, cadavéreux, cadavérique, cireux, cyanosé, exsangue, glauque, gris, hâve, jaunâtre, olivâtre, pâle, plombé, poussiéreux, terreux, verdâtre, vitreux. J'aimerais juste enlever la conotation de "malade", or les mots qu'on a jusque là sont quand même orientés dans ce sens là ...Ils sont pas malades, tes Ogres, si ? Juste moins costauds que la moyenne... Titi
--------------------
|
 |
|
| zongo2 |
12/04/08 , 13:05
|

Groupe : Contributeur
Membre no. 1603

|
QUOTE J'aimerais juste enlever la conotation de "malade", or les mots qu'on a jusque là sont quand même orientés dans ce sens là ...Ils sont pas malades, tes Ogres, si ? Juste moins costauds que la moyenne...
C'est exactememnt sa ils sont moins impressionants que la norme. A la limite cireux irait pas mal QUOTE pas de malus de tir de contre charge ou autorisé le tir en mouvement sans malus ? Comprend pas.... Mis a part ce léger désaccord orthographique ils sont bon, non ???
--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer Oui je préfere celui de confrontation Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
|
 |
|
12/04/08 , 16:18
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE C'est exactememnt sa ils sont moins impressionants que la norme. A la limite cireux irait pas mal Ptête, je sais pas... QUOTE QUOTE pas de malus de tir de contre charge ou autorisé le tir en mouvement sans malus ? Comprend pas.... Tir en Mouvement : -1 pour toucher. Tir de Contre-Charge : -1 pour toucher. Je t'apprend rien  . Ce que propose le roi louis, c'est de leur enlever un (ou les deux) de ces malus, mais je vois pas trop le rapport avec la Grive... QUOTE Mis a part ce léger désaccord orthographique ils sont bon, non ??? Tout à fait, tu nous mets ça au propre dans un nouveau topic, et je transfère. Titi
--------------------
|
 |
|
| yunn13 |
12/04/08 , 22:20
|

Groupe : Membre
Lieu : Quimper, 29000, Bretagne
Membre no. 2606

|
Salut, QUOTE Cri de Guerre : Apparence : Les empaleurs du gnoblard sont particulièrement chétif pour des ogres. Il portent d'épais manteaux de fourure pour se protéger du froid qui règne dans leurs contrés natales. Hormis un sourire carnassier et leurs mains ont n'aperçois aucun morceau de leurs peaux blanchatres lorsqu'ont les combats. Bon, comme vous avez du le remarquer je viens juste annoncer que ses bon messieurs n'ont pas de cris de guerre! Sont-ils muet ou est-ce un simple oubli? Bon j'espère juste que je fais pas une connerie.
--------------------
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn.
|
 |
|
13/04/08 , 17:29
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
C'est sans doute un oubli dû à un manque d'inspiration... Rassure-toi, tu ne fais pas de connerie (ou alors tu nous caches des choses ?  )... Donc voilà , si d'aimables gens ont des idées à ce sujet, toute suggestion est la bienvenue (pas pris le temps d'y songer pour l'instant...). Titi
--------------------
|
 |
|
| zongo2 |
16/04/08 , 22:18
|

Membre no. 1603

|
QUOTE Ce que propose le roi louis, c'est de leur enlever un (ou les deux) de ces malus, mais je vois pas trop le rapport avec la Grive... J'ai testé la bete il y a pas longtemps avec un adversaire consentant. Conclusion question règles ils vont bien. Donc je compte pas les changer comme sa. QUOTE Tout à fait, tu nous mets ça au propre dans un nouveau topic, et je transfère.
Je refait un Topic ou je reposte ici ???? QUOTE Bon, comme vous avez du le remarquer je viens juste annoncer que ses bon messieurs n'ont pas de cris de guerre! Sont-ils muet ou est-ce un simple oubli?
arghh, moi qui pensait en avoir fini avec ceux la ..... Bon cri de guerre: Horg horg horg ...... (c'est des ogres quand meme) On est pas les plus fort mais on vous mangera quand meme.. Rien de plus pour l'instant
--------------------
Soyons precis: Non je n'aime pas le background warhammer Oui je préfere celui de confrontation Et enfin oui je préfere warhammer a conf'
|
 |
|
18/04/08 , 14:36
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE J'ai testé la bete il y a pas longtemps avec un adversaire consentant. Conclusion question règles ils vont bien. Donc je compte pas les changer comme sa. A moi aussi ils m'ont l'air très bien, mais fais attention à ne pas baser tes conclusions sur quelques exemples. malekith avait joué avec sa liste de la Confrérie des Ombres, et avait conclu qu'il fallait changer des choses, mais finalement c'était qu'une seule bataille, et en plus contre les Elvindoren qui n'étaient qu'en phase de développement eux aussi à cette époque là . Donc si ton test est probant, tout va bien, mais teste plusieurs fois bien évidement si t'en as la possibilité. QUOTE Je refait un Topic ou je reposte ici ???? Comme d'hab', mon ami, cmme d'hab', c'est ton premier sujet transféré *larmichette*, mais il te faut poster un nouveau sujet. En faisant "Editer" dans ton premier post avec un copier-coller dans un nouveau sujet, ça sera très bien. QUOTE Bon cri de guerre: Horg horg horg ...... (c'est des ogres quand meme) On est pas les plus fort mais on vous mangera quand meme..  Mouais, perso je pense qu'on va encore y réfléchir... Mais transfère quand même... Titi
--------------------
|
 |
|
| zongo2 |
18/04/08 , 15:54
|

Membre no. 1603

|
QUOTE A moi aussi ils m'ont l'air très bien, mais fais attention à ne pas baser tes conclusions sur quelques exemples. malekith avait joué avec sa liste de la Confrérie des Ombres, et avait conclu qu'il fallait changer des choses, mais finalement c'était qu'une seule bataille, et en plus contre les Elvindoren qui n'étaient qu'en phase de développement eux aussi à cette époque là . Donc si ton test est probant, tout va bien, mais teste plusieurs fois bien évidement si t'en as la possibilité Je saisis bien la logique (d'ailleurs c'est le principe de mes études d'aprendre a tirer des règles générales de cas particuliers). Mais bon je joue assez rarement ces derniers temps et j'ai pas forcément envie de sortir des trucs experimentaux. QUOTE Comme d'hab', mon ami, cmme d'hab', c'est ton premier sujet transféré *larmichette*, mais il te faut poster un nouveau sujet.
Champagne ! QUOTE Mouais, perso je pense qu'on va encore y réfléchir...
Vous savez moi ma passion c'est les caractéristiques, le fluff c'est pas ma spécialité.
--------------------
|
 |
|
19/04/08 , 1:02
|

Architecte de l'Ombre

Membre no. 1006

|
QUOTE Je saisis bien la logique (d'ailleurs c'est le principe de mes études d'aprendre a tirer des règles générales de cas particuliers). Mais bon je joue assez rarement ces derniers temps et j'ai pas forcément envie de sortir des trucs experimentaux. Ca se comprend tout à fait...D'ailleurs la plupart des trucs passés en Articles Réexploitables ont pas vraiment été testés sur le terrain...Sauf principalement les Listes d'Armées (Kislévites, Tiléens, Confrérie des Ombres, Elvindoren), qui elles ont été testées à moulte reprises... QUOTE Vous savez moi ma passion c'est les caractéristiques, le fluff c'est pas ma spécialité. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai édité ton post (t'as aussi l'air d'avoir du mal à mettre des majuscules  ) et j'ai mis ton cri de guerre en devise, parce que ce que tu as écrit correspond plus à leur devise qu'à ce qu'ils crient sauvagement en se jetant au combat (ça me paraît un peu subtil pour des ogres au milieu d'un champ de bataille). J'avoue que j'ai pas été très inspiré pour le cri de guerre alternatif... Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |