|
|
D'autres figs, 40k
| sanguinius31 |
14/11/08 , 19:54
|

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE Ton bleu a un super rendu comment fais tu? et le contraste avec les couleurs des yeux du casque est tout bonnement bien fait
Pour le bleu, sur une sous couche noire, de l'encanted blue en faisant un surlignage avec le noir, puis éclaircissement de ice blue; s'est tout bête mais efficace. QUOTE C'est super comme d'habitude, mais le SM penche trop vers l'avant, de vue sur le coté le rendu paraît étrange mais de devant ça a un bon rendu, que faire ?
En fait pour les postures du sergent comme de ce dernier SM, il est vrai qu'ils sont penchĂ©s, mais il y a aussi et surtout la photo qui est lĂ©gèrement en "diagonale", ce qui donne cette effet relativement penchĂ©. Allez, encore un SM pour la route, je viens de le finir.  Ce message a été modifié par sanguinius31 - 14/11/08 , 23:37.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
15/11/08 , 15:55
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Encore une fois c'est une très belle realisation. Et en plus les impacts sur l'armure sont fait de telle façon que on dirais qu'il y a un rendu de type mangas ou japonisant, bref j'aime.
Sinon peux-tu expliquer ta technique de surlignage car je crois ne pas avoir compris ( tu fais juste des lignes non ?)
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| ste77 |
16/11/08 , 20:41
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Houlà c'est encore trop beau ça , cela me dégoute, quand vais-je aussi bien peindre les SM ( enfin en Nmm quoi)?! Mais manque de saletés, c'est tout.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| sanguinius31 |
22/11/08 , 11:08
|

Membre no. 3951

|
Voilà ce que j'ai peint durant le dernier hackage du site. Tout d'abord, un test de ce que seront mes vétérans d'appui; bien sure il me reste le socle à faire.  A la base s'est un vétéran DA; j'ai décidé d'utiliser ces figurines là plutôt que les classiques vétérans GW car je veux qu'ils se démarquent vraiment du reste des SM; j'ai donc pensé que les robes DA seraient du meilleur effet pour cela. Ensuite une alternative à mes choix QG, Marneus Calgar version Eagle Warrior. Comme j'avais la figurine, autant l'utiliser.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Warlock593 |
22/11/08 , 13:13
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Ton travail sur la figurine de Marneus est tout simplement incroyable: la fig me semblait vieillote et dépassée, mais tu lui a vraiment donné un coup de jeune et de dynamisme (c'est sans doute le casque)... Tiens, bonne idée pour utiliser les DA comme base.
Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| ste77 |
22/11/08 , 15:02
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
La fig de Marneus est super comme cela, de plus ta peinture est vraiment belle. Mais je n'aime pas trop la couleur rouge de la robe du vétéran d'appuie même si elle est très bien peinte, une autre couleur aurait pût donner un rendu plus homogène.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
22/11/08 , 16:10
|

Membre no. 3951

|
Merci pour les coms. QUOTE Mais je n'aime pas trop la couleur rouge de la robe du vétéran d'appuie même si elle est très bien peinte, une autre couleur aurait pût donner un rendu plus homogène. Quelle couleur aurais tu vu ste 77?
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
22/11/08 , 17:02
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Pour la robe j'aurais plus vu du noir ou du bleu avec des détails blans ( pour la robe en bleu) et un dégradé qui tourne vers le bleu ( en ombrages )de tes SM avec des détails blancs pour la noire, juste pour rester dans ton schémas d'armée.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| Warlock593 |
22/11/08 , 18:06
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Moi, la cape, je la trouve très belle en rouge, surtout que c'est difficile d'avoir un bon rendu satisfaisant avec cette couleur (même si avec les nouveauxs lavis...). De plus, ça fait un très beau contraste avec le reste de la figurine. J'aime. Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| shadow paladin |
22/11/08 , 20:20
|

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

|
Pas mal, tes Eagles Warriors, bleu blanc ... rouge Sinon, ton qg, tu l'utiliseras avec les mĂŞme regles que celle Marneus Calgar ou pas ? Y'en a qui ne font que peindre ... et ca, ca me fait... penser que je n'ai plus peint depuis belle lurette bouhhhhh !!!!
--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais.... pour le pire je suis LE MEILLEUR
|
 |
|
| sanguinius31 |
23/11/08 , 0:05
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Sinon, ton qg, tu l'utiliseras avec les même regles que celle Marneus Calgar ou pas ? Oui, je vais l'utiliser comme tel; après tout l'impérium regorge d'héros et puis Marneus et pas si mal. Sinon voici mon dernier SM en date  Allez plus que deux et j'ai terminé ma 1ière escouade tactique, après j'attaque les vétérans d'appui et mon psycker.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
24/11/08 , 15:47
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Beau comme d'habitude même si là j'ai trouvé un défaut. Ton épaulière est bosselé cependant les dégradations sont traitées très légèrement mais bon on sait que je chipote ^^. Sinon tes optiques ne sont pas très bien traitées par rapport à celles des tes autres figs.
Pour le rouge en fait ça va faire étrange de voir des figs bleues et blanches et d'un coup une rouge, c'est juste pour ça que ça me choquais un peu.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| sanguinius31 |
26/11/08 , 22:12
|

Membre no. 3951

|
Ca y est, mon escouade tactique est teminée et pour vous montrer l'ensemble de l'escouade, j'ai décidé de la mettre dans un décor urbain. Merci de ne pas commenter le décor qui n'est pas trés travaillé.  Désolé s'il vous faut tourner la tête mais la taille de l'ensemble ne permet pas de faire autrement. Prochaine étape, les vétérans d'appui.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
27/11/08 , 14:00
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Waaa franchement dans le décors urbain, ça pète ! Et puis la photo est bien prise, même si on doit tourner la tête ( ohh un torticolis^^). Va vraiment falloir que je pense à acheter ces décors pour ma table.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |