Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages « < 6 7 8 9 10 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> D'autres figs, 40k
sanguinius31
post 30/11/08 , 22:33
Message #141

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Bon voilà la suite de mes travaux même si je n'ai pas trop avancé (dur dur la vie de père de famille à l'approche de noel).
Bref, voici un premier vétéran d'appui, les socles ne sont pas encore traités.
user posted imageuser posted image

Et un de ses potes:
user posted image

Voilà la suite bientôt, enfin je l'éspère wink.gif

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Elrick
post 01/12/08 , 8:15
Message #142

Lieu : Picardie
Membre no. 6431

Bonjour,

Tes images sont un peu floues huh.gif

Pour apporter un poil de critique quand même :Je dirais que ton dernier véteran ne semble pas si bien travaillé.
La couleur des reliques en OR donne l'impression qu'iil n'y a pas eu d'ombrage.
La cape en rouge ....trop violent les transitions des différents rouge.

Avant de me faire jeter la pierre par les autres , J'aime beaucoup tes figurines.
Et la photo avec le decor Urbain elle est superbe wub.gif

Vite d'autres photos
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 01/12/08 , 21:29
Message #143

Membre no. 3951

Pour apporter un poil de critique quand même :Je dirais que ton dernier véteran ne semble pas si bien travaillé.
La couleur des reliques en OR donne l'impression qu'iil n'y a pas eu d'ombrage.
La cape en rouge ....trop violent les transitions des différents rouge.

Pour l'or j'avoue avec oublié de l'avoir mieux traité (je vais me flageler sur la place publique avec des orties fraichement coupées).

Pour la cape rouge leurs transitions violentes sont ma marque, j'aime ça quand ça saute à l'oeil mes autres figs sont là pour le prouver et cette critique m'a déjà été faite mais je ne changerai pas d'autant plus que se n'est pas si flagrant avec la figurine réellement devant soi.

Pour les autres photos il faudra attendre un peu; patience donc...

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 02/12/08 , 13:22
Message #144

Membre no. 3419

Bonjour.

Encore une fois j'aime, je suis dégouté, faudrait que je me remette à la peinture ça me manque ( pendant les vacances) ^^.
C'est beau, les éclaircissement un poil violent rende bien, bon bref continue comme ça.

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sanguinius31
post 03/12/08 , 23:10
Message #145

Membre no. 3951

Voilà les dernieres photos de mes deux derniers vétérans d'appui:

Cette escouade d'élite est donc terminée au niveau peinture. Je m'attaque au socle(mais là je ne posterai pas) et les prochaines victimes de mes pinceaux seront mon archiviste et mon escouade de 5 scouts.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Elrick
post 04/12/08 , 8:11
Message #146

Lieu : Picardie
Membre no. 6431

Salut,

je ne referais le coup de la critique sur ton rouge.
J'ai compris c'est la "SANGUINIUS TOUCH "

Hormis le bolter que je trouve mal orienté un peu trop tir dans les nuages sur la photo de droite

Bref du beau encore une fois et surtout du rapide

Bravo
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 04/12/08 , 11:12
Message #147

Membre no. 3419

Bonjour.

Haaa tes éclaircissements brutaux, j'aime, ça a un rendu japonisant à souhait, bref du lourd, continue.
Sinon tu n'aurais pas oublier de marquer quelque chose sur le pagne que le premier SM a sur l'épaule, parce que ça fait vide ...

S.t.e.7.7ment
Steven

EDIT :Concernant mon offre de logo, vous pourriez pas m'en donner Ă  faire ( n'importe lequel), parce que lĂ  je m'ennuie au CDI, c'est horrible.

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"

Quote Post
sanguinius31
post 04/12/08 , 23:26
Message #148

Membre no. 3951

Hormis le bolter que je trouve mal orienté un peu trop tir dans les nuages sur la photo de droite

Comme je l'ai déjà dit plus tôt dans ce topic, mes SM sont sensés évoluer dans un environnement urbain; la menace est donc partout y compris aux fenêtres et sur le toit donc les armes levées sont voulues dans cette optique.

Haaa tes éclaircissements brutaux, j'aime, ça a un rendu japonisant à souhait, bref du lourd, continue

Ben je suis pas fan de la culture nippone et se n'est pas voulu; mais si tu le vois comme ça, pourquoi pas.
Sinon pour tes logos pas pour moi merci, je fait 100% de mes figurines; s'est une question personnelle. J'ai trop souffert de mal peindre durant des années que maintenant que j'ai un niveau "correct", que je préfère tout faire moi même. happy.gif

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 05/12/08 , 23:32
Message #149

Membre no. 3951

Et hop en passant, mon archiviste version old school (et celui là et vraiment vieux, je crois que s'est la troisième figurines que j'ai acheté depuis que je suis dans le hobby).

user posted image

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
shadow paladin
post 06/12/08 , 1:28
Message #150

Lieu : dans les WC de ma barge de bataille
Membre no. 6448

QUOTE(sanguinius31 @ 05/12/08 , 23:32)
Et hop en passant, mon archiviste version old school (et celui là et vraiment vieux, je crois que s'est la troisième figurines que j'ai acheté depuis que je suis dans le hobby).

J'adOOOOre la fig, mais t'es sur que c'est un archiviste ? A l'epoque il y avait des grades non? bibliothécaire, copistes, archivistes et maitre-archiviste (maintenant aussi mais bon.)
Je pense que tu aurais pu faire des effets d'eclairs sur la lame, etant donné qu'il s'agit d'un psyker.

A la prochaine et que tes pinceaux ne s'abiment pas !!

--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais....
pour le pire je suis LE MEILLEUR

Quote Post
sanguinius31
post 06/12/08 , 12:14
Message #151

Membre no. 3951

mais t'es sur que c'est un archiviste ? A l'epoque il y avait des grades non? bibliothécaire, copistes, archivistes et maitre-archiviste (maintenant aussi mais bon.)

Oui je suis sure, deplus tu joues sur les mots car cheez les archivistes il y a des grades comme chez tout les SM. Les grades des archivistes sont ceux ci: bibliothecaire, copiste et epistolier. Se Sont tous des archivistes.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 07/12/08 , 0:11
Message #152

Membre no. 3951

Voici mon premier scout de l'escouade présente dans ma future armée:
user posted image

La suite bientĂ´t.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
sicchio
post 07/12/08 , 11:40
Message #153

Membre no. 4217

Ce qu'il est beau ,mais les yeux me font peur.

--------------------
servez l'emperreur dès aujourd'hui,vous serai peut-étre mort demain
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 12/12/08 , 23:00
Message #154

Membre no. 3951

QUOTE(sicchio @ 07/12/08 , 12:40)
Ce qu'il est beau ,mais les yeux me font peur.
*

Faut pas avoir peur, sauf si tu es un enemi de l'empereur!

Sinon, s'est fait, j'ai mes petits termi d'assaut que je viens de monter et dont voici les photos du brut avant peinture.
D'abord une photo de famille
user posted image
Et en individuel
user posted image

Je delaisse un peu les scouts car je me lasse vite de leur peinture(je suis pas fan des scouts) donc je m'attaque aux termis ainsi qu'à un projet pharaonique inédit sur ce forum et sur les autres d'ailleurs(enfin je n'en ai pas encore vu) et dont je posterai les photos bientôt. Patience donc!

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Warlock593
post 13/12/08 , 10:59
Message #155

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

AHHHH, enfin, j'attendais ce moment avec impatience!!
C'est difficile de dire quoi que se soit, vu qu'ils ne sont pas encore peints...
Mais ils m'ont l'air bien dynamique comme il faut (même si ça n'est que les socles de travaillés). Bonne chance pour la peinture smile.gif

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 13/12/08 , 12:35
Message #156

Membre no. 3419

Bonjour.

Ahh enfin les termis ...
Belle poses, beaux socles ( mes futurs wub.gif ), vite passes Ă  la peinture ^^.

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------

Quote Post
sanguinius31
post 14/12/08 , 13:03
Message #157

Membre no. 3951

Je savais que mes termis étaient attendus mais pas à ce point là. Cependant il faudra patienter car j'avance sur mon autre projet, qui est bientôt fini et dont je posterai bientôt les photos.
Je dois gérer mon projet et mes termis pour le 28 décembre car je vais faire une partie contre un pote qui est un gros méchant joueur.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 20/12/08 , 23:36
Message #158

Membre no. 3951

Voici mon premier terminator d'assaut peint:
user posted image

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 21/12/08 , 1:31
Message #159

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Tes termis convertis claquent carrément. Pour la "conversion"/travail de présentation, 19/20, j'adore smile.gif.
Bon, la peinture, j'accroche un peu moins. C'est simple et efficace, ça marche très bien pour obtenir une figurine très correcte rapidement, mais pour passer au stade supérieur il faut vraiment, selon moi, travailler les transitions (exactement ce qu'il me reste, moi, à faire avec mes propres nenelfes happy.gif). Passer du blanc au noir ou du ultramarine au ice blue sans aucune transition, quand c'est proprement fait comme ici, c'est respectable, mais ça sera jamais la grande classe. De même, les gemmes/yeux sont sympas comme ils sont, mais pour que ça pète tout il faut intégrer trois ou quatre nuances de rouge (ce que, cette fois, j'arrive à faire rolleyes.gif). Les métaux sont bien faits - pour continuer dans la recherche de défauts, on pourrait dire que l'or de la tête de mort/soleil sur la dernière figurine pourrait être plus ombré et éclairci.
Donc en gros, selon moi, tu es arrivé au maximum de ce qu'on peut réaliser relativement rapidement - ce que je trouve déjà très appréciable, attention - et donc pour passer au niveau suivant, c'est-à-dire obtenir quelque chose qui soit aussi très bien de près, il te faut, je pense, prendre un temps assez supplémentaire conséquent pour affiner les nuances et transitions. Par contre, question mise en valeur et soclage des figs, c'est déjà un niveau très élevé.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 21/12/08 , 11:35
Message #160

Membre no. 3951

Pour la "conversion"/travail de présentation, 19/20, j'adore

Merci ça fait vraiment plaisir.

Bon, la peinture, j'accroche un peu moins. C'est simple et efficace, ça marche très bien pour obtenir une figurine très correcte rapidement, mais pour passer au stade supérieur il faut vraiment, selon moi, travailler les transitions

Je ne cherche à faire que du table top, je ne veux pas faire du niveau compétition.
Avoir l'intégralité d'une armée qui en jette sur une table ne permet pas à mon avis, de se lancer dans la peinture niveau compétition ou alors on met 2 ou 3 génération pour y arriver.

on pourrait dire que l'or de la tête de mort/soleil sur la dernière figurine pourrait être plus ombré et éclairci.

Se doit être la photo car l'or fut ombré et éclaircit comme tout le reste, mais bon tant pis, en réel il y a un bon visuel.
Par contre, question mise en valeur et soclage des figs, c'est déjà un niveau très élevé.

Pour le soclage s'est du simple et rapide, rabiot ruines urbaines et ardoise pilées; sous couche noire, codex grey et brossage fortress grey. Tout simple et bon visuel également.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

13 Pages « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:35

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.