|
|
D'autres figs, 40k
| urhtred_gohslord |
21/12/08 , 13:06
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
+1 bebel, ces totors ont vraiment la classe. Sinon, ce projet, ce serait-y pas un ch'tit titan warlord? Nan, comme ça, vu que t'as des trucs urbains et que tu nous a pas montré de décors... et ça peut pas être une énorme ville parceque ça a déjà été fait. Alors, j'ai bon?
Pour en revenir au totor, je trouve quand même dommage qu'in n'y ait rien de marqué sur le parchemin, ça fait vide.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| sanguinius31 |
21/12/08 , 13:16
|

Groupe : Membre
Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
Non tu n'as pas bon. Vas faire un tour dans mon sujet mes scratshbuilt et tu verras ma nouveautée en cours. http://lacfw.net/forums//index.php?showtop...=0entry101963QUOTE Pour en revenir au totor, je trouve quand même dommage qu'in n'y ait rien de marqué sur le parchemin, ça fait vide. Faudra que je pense a les faire mais j'aime pas ça.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Elrick |
22/12/08 , 19:42
|

Lieu : Picardie
Membre no. 6431

|
Salut, J'adore ton totor . Peux-tu dire expliquer comment tu as fait pour l'icone en or? Je rencontre des problèmes pour ce qui est la peinture métallique et là ton rendu est vraiment génial Si tu pouvais entre tes nombreux projets faire un p'tit tuto. Merci par avance
|
 |
|
| ste77 |
23/12/08 , 18:13
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Comme d'habitude, ça claque, j'aime, 20/20 ! Rien à redire. Continue.
S.t.e.7.7ment Steven si ça c'est pas un message d'encouragement ^^.
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| sanguinius31 |
26/12/08 , 0:53
|

Membre no. 3951

|
Merci Ste Voici donc la suite. J'ai voulu un peu changer de la peinture de mes totors, je me suis donc tourné vers un drop pod made in GW  Bon j'espère que le style plaira, en tout cas moi j'aime (et s'est bien là l'essentiel)
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| sanguinius31 |
27/12/08 , 0:43
|

Membre no. 3951

|
QUOTE encore plus de photos Ok, en voilà plus avec le terminator que je viens de peindre ce soir.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Elrick |
29/12/08 , 17:58
|

Membre no. 6431

|
Toujours très agréable de voir tes photos de figs finies. Il me semble qu'il manque un petit quelque chose sur la jambe en bleue. Un icône en blanc ou autre chose de ce genre mais très léger qu'en penses tu ? bref ce n'est que mon avis et encore une fois ta figurines est géniale.
|
 |
|
| sanguinius31 |
29/12/08 , 22:46
|

Membre no. 3951

|
QUOTE Il me semble qu'il manque un petit quelque chose sur la jambe en bleue. Un icône en blanc ou autre chose de ce genre mais très léger qu'en penses tu ? Non je le laisse comme ça car pour moi se n'est "qu'un" terminator et non pas un héros (bien que se soit un guerrier d'elite parmis l'elite). Deplus dans l'effet de masse de l'armée quand elle sera terminée, ne jouera pas en faveur de ces petits détails et pénalisera même l'uniformité globale de l'ensemble des figurines; sachant que dans l'escouade le sergent à déjà un détail de ce type.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Warlock593 |
29/12/08 , 23:03
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
Je ne sais pas si c'est moi qui hallucine mais j'ai l'impression que ce totor (n°3) est un peu plus "fade" que les autres: il semble avoir moins de détails et même de variété dans les couleurs (le bouclier notamment...). Par contre, les deux autres sont absolument magnifiques, autant dans la pose que dans la peinture. Bravo, et bonne chance pour la suite Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| sanguinius31 |
30/12/08 , 0:07
|

Membre no. 3951

|
QUOTE J'en profite également pour critiquer avec véhémence le plagiat inénarrable de sanguinius, puisqu'il a honteusement copié les couleurs de mon Duché bretonnien.
T'as pas compris, mes Eagles Warrior ne sont que l'évolution qui s'est faite dans l'histoire des hommes de ton duché. Tes breto sont donc les nobles ancêtres de mes SM. effectivement CQFD
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Elrick |
02/01/09 , 18:04
|

Membre no. 6431

|
Salut, Voici encore du beau et bon boulot. Dommage que la photo de famille soit un peu floue. Une armée de plus bientôt fini ... l'année commence plutôt bien alors et en plus ce sont des fils de l'empereur. Merci pour se régal des yeux
|
 |
|
| sanguinius31 |
05/01/09 , 14:04
|

Membre no. 3951

|
Voici le debut de la peinture de mon thunderhawk version gothic: la porte avant  Et un coté
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
06/01/09 , 19:10
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Thunderhawk, gothic ? Mais ça etre bien ça ! Sinon comme d'habitude, la peinture est super, continue.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |