Sanguinius31 dit : "Pas trop poussé au niveau peinture car c'est du tablatop moyen."
Bon Il faut que je revois toutes mes figs car je pensais que c'etaient du tablatop moyen. Le niveau vient de monter un cran du coup je suis même pas sur de pouvoir dire et jouer du coup avec mes figs
Après lorque l'on suit un peu tes oeuvres effectivement on peut dire qu'il a complètement peint avec ses pieds. Non je rigole !
On voit bien que tu n'as pas travaillé cette figurine comme celle de ton chapitre malgré cela elle est tout même d' un bon niveau visuel.
Si seulement mes adversaires avait au moins des figs peintes de ce niveau.
Mais comment cela se fait que tu peints un ORK?
(Et dire que je suis entrain d'en faire un aussi j'espère poster une photo prochainement ) tu es envahi d'une puissante WAAAGH avec la sorite du nouveau WD.
En tout cas au niveau peinture ton ork parait tout à fait réaliste.Le jaune semble trop propre pour un peau vert.mais ça couleur de peau est pas mal bien que tu nous as habitué à plus de contraste.
Vu à la rapidité que tu enchaines tes projets tu auras certainement plus de chance d'avoir une WAAGH imposante que moi.
Merci de nous faire partager tes oeuvres...ça motive