Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages « < 9 10 11 12 13 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> D'autres figs, 40k
Warlock593
post 05/03/09 , 20:07
Message #201

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

Hop, bon courrage à toi encore une foi, Que tu ne t'arrêtes qu'une foi le chapitre entier fini (après c'est plus fluff)!

L'overdose sera vite venu, sachant qu'il y a 100 marines par chapitre blink.gif .

Pour les figurines, j'aime bien le sergent perso, mais c'est vrai que le "porte-fuseur" est moins réussi. Je sais que c'est ta marque de fabrique, mais je trouve que les éclaircissements sont trop pointus, et, si je peux me le permettre, maladroits (par rapport au niveau habituel qui est très haut).

Warlock593, bonne chance et bonne peinturluration.

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 05/03/09 , 23:29
Message #202

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

c'est 1000 marines par chapitre "normal" (après oui, les BT c'est probablement 10 fois plus, les flesh tearers sont plus que 3000 et il doit y avoir un surplus de spaces wolves , mais ce sont des cas particuliers).

Après, l'overdose survient quand on en a trop d'un coup, hein, pas petit à petit happy.gif .

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ste77
post 06/03/09 , 10:57
Message #203

Membre no. 3419

Bonjour.

Bon je n'avais pas encore critiqué ( j'avais pas vu unsure.gif ), bon comme te l'a un peu dit tout le monde la couleur de l'extrémité du fuseur ne va pas, il faudrait du battle damage ( faire du metal mais comme sur les chalumeaux qui ont subit de forte chaleur donc avec une couleur qui varie vers le bleu, etc ...), le socles fait vide, c'est vrai mais si tu rajoute des barbelés ou des gravats, ça le fera =) !

Pour les éclaircissements la couleur coupe de trop, il faudrait une couleur intermédiaire.

Par contre les optiques sot super bien réussies.

S.t.e.7.7ment
Steven allez motivation ! motivation ! motivation ! smile.gif

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
Warlock593
post 06/03/09 , 20:01
Message #204

Membre no. 6137

c'est 1000 marines par chapitre "normal" (après oui, les BT c'est probablement 10 fois plus, les flesh tearers sont plus que 3000 et il doit y avoir un surplus de spaces wolves , mais ce sont des cas particuliers).

Ah oui effectivement je confondais avec les compagnies unsure.gif .

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
Donricardoz
post 19/03/09 , 23:10
Message #205

Membre no. 8531

Petite question, a quand un guerrier mirage eldar ?? ^^

Sinon, je trouve que ce que tu fait et genial, super, enfin que des bonnes choses.

--------------------
Vous aimez le JDR, allez sur : http://nasileus.jdrforum.com/
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 20/03/09 , 13:59
Message #206

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

Petite question, a quand un guerrier mirage eldar ?? ^^

J'ai les anciennes figurines de scouts eldars mais pour l'instant pas de peinture(ou plutot repeinture) en vue. Deplus en ce moment, je n'ai pas gout à prendre mes pinceaux.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 01/04/09 , 21:25
Message #207

Membre no. 3951

Sanguinius is back et cette fois ci avec du méchant pas beau. En effet, j'ai testé une nouveauté en matière de décapage de figs et ça m'a donné gouts à repeindre ce bon vieux Kharn. Une petite deception, je trouve que la photo ne rend vraiment pas par rapport à la réalité.
user posted image

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
The Darkness 35
post 01/04/09 , 22:55
Message #208

Membre no. 3315

Super encore un bourrin tout rouge ^^

Pas mal peint du tout...par contre tu devrais essayer d'ombrer un peu plus ton or pour en faire ressortir les détails comme les rivets et puis je me demande aussi, le socle c'est pas celui d'origine?

Parce que je le trouve un peu trop penché, mais la je chipotte

--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Quote Post
ste77
post 02/04/09 , 9:57
Message #209

Membre no. 3419

Bonjour.

C'est zoulie, manque d'éclairçissement sur les crânes, l'armure, l'or esttrop uniforme, tu dois lui faire lui aussi des éclairçissements.

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"

Quote Post
Elrick
post 02/04/09 , 19:32
Message #210

Lieu : Picardie
Membre no. 6431

Ca change du bleu de tes eagles warriors,et du vert des orks, mais le résultat est convenable.

Ton rouge est bien fait, par contre je suis d'accord pour les parties or de la fig, pas assez travaillées.

Le blanc des cranes est pas si mal même si cela semble trop net.Plus de contraste,de lavis terne seraient peu-être les bienvenus.

Pareil pour les partie de chair..pas assez convaincaint à mon goût.

Je me suis laché au niveau critique, mais c'est pour que tu ne sombres pas dans le côté chaotique..Reste sur le droit chemin de l'empereur!
Refait nous vibrer avec tes SM bleu et blanc wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 02/04/09 , 20:26
Message #211

Membre no. 3951

Comme je l'ai dit, la photo rend mal par rapport à la réalité; cependant effectivement je vais accentuer l'éclaircissemnt de l'or.

et puis je me demande aussi, le socle c'est pas celui d'origine?

Parce que je le trouve un peu trop penché, mais la je chipotte

Et bien non le socle d'origine est tout à fait classique, rond et plat. Celui ci vient du kit de soclage pour battle. Je voulais que Kharn semble débouler de nul part pour faire son massacre.

manque d'éclairçissement sur les crânes, l'armure, l'or esttrop uniforme, tu dois lui faire lui aussi des éclairçissements.

L'armure à reçue une couche de base, un lavis et 3 éclairssiment de rouge et orange donc je ne vais pas en rajouter...

de lavis terne seraient peu-être les bienvenus.

Il à déjà été fait, comme l'armure; s'est la photo qui rend pas bien sad.gif

Je me suis laché au niveau critique, mais c'est pour que tu ne sombres pas dans le côté chaotique..Reste sur le droit chemin de l'empereur!

Trop tard!!!!! Le chaos est la seconde armée que j'ai fait et ceci dés la sortie du premier codex de la premère version française des rêgles.

Refait nous vibrer avec tes SM bleu et blanc

Attends un peu, j'ai fait une indigestion de blanc et de bleu.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
sanguinius31
post 12/04/09 , 23:10
Message #212

Membre no. 3951

Et voici mon second perso du chaos, typhus.
Je tiens à préciser que le socle n'est pas tout à fait terminé.
user posted image

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
The Darkness 35
post 12/04/09 , 23:25
Message #213

Membre no. 3315

Pas mal du tout...On voit asser bien les détails, et les couleurs sont sympa.On dirait presque le même que le mien ^^

Qu'est ce que tu as utilisé comme peinture ?
Ce serait marrant qu'on est utilisé les mêmes.

Par contre on ne voit pas bien sur la photo, mais est ce que tu as fait des éclaircissements sur les arrêtes ?

Franchement si ce n'est pas fait, tu devrait essayé.La figurine étant asser sombre,ca la mettrait encore plus en valeur croit moi.

Ah oui aussi si tu veut encore plus faire ressortir les détails, peint les nurglins dans des couleurs vives, le résultats final n'en serat que meilleur.

--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
Quote Post
Warlock593
post 13/04/09 , 21:12
Message #214

Membre no. 6137

C'est vraiment très beau tout ça quand même.

Ah oui aussi si tu veut encore plus faire ressortir les détails, peint les nurglins dans des couleurs vives, le résultats final n'en serat que meilleur.

+1, je les verrais bien en rouge (pas en vert ou marron comme d'habitude, car on ne les verra pas sinon car la figurine est peinte en utilisant ces couleurs là).

Warlock593

--------------------

User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 15/04/09 , 20:39
Message #215

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

La fig à lair sympa. Le schéma est efficace et bien contrasté grâce aux détails. Je trouve par contre que l'éclairage de la photo laisse franchement à désirer. Sur une fig comme ça, un peu racrapottée sur elle-même, une source zénitale fait qu'on perd toutes les nuances du corps, du casque et des jambes... C'est triste, sur un machin qui a l'air aussi bien fait.

Pour ce qui est des nurglings je pense qu'un bon rappel de beige (comme celui du symbole de l'épaulière) avec un peu d'orange/brun pour faire un bon contraste avec le vert qui est la couleur principale de la figurine.

caius_heh - Dommage pour l'éclairage, ça gâche un peu

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
sanguinius31
post 17/04/09 , 22:34
Message #216

Membre no. 3951

Dans la continuité de mes figurines de la death guard, voici mon champion de la peste.
user posted image
La figurine date d'environ une dizaine d'année et n'est qu'un simple SMC mais sa posture droite et équipé d'un gantelet, je trouve qu'elle a le charisme d'un champion du chaos sans scrupules à perpétrer des massacres au nom de nurgle.

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 19/04/09 , 9:19
Message #217

Membre no. 3419

Bonjour.

Pour typhus: il est bien peint, pas encore fini mais on attendra ^^, le vert est trop sombre par rapport au Death Guard, la sombritude ne permet pas de voir tous les détails, la corne sur la tête devrait être de la même couleur que celles sur le corps.

Pour de DG: RAS.

S.t.e.7.7ment
Steven belles réalisations !

--------------------

Quote Post
urhtred_gohslord
post 19/04/09 , 21:11
Message #218

Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

Ma foit ton DG est pas mal du tout, il a bien la classe.
Mais il me paraît être plus fait pour un champion DG qu'autre chose, mais sa posture est sympa, effectivement.
Je trouve qu'il y a quand même un peu trop du même vert, mais ça c'est les goûts et les couleurs. Personnellement j'aurais plus mis de rouille, du bronze, et pourquoi pas du tapottage à la mousse de blister pour faire des éraflures, ou encore des taches de maladies (genre peau/métal grêle)

--------------------
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Quote Post
sanguinius31
post 06/06/09 , 22:41
Message #219

Membre no. 3951

J'ai donc dépoussièré mes pots de peinture pour finir mon escouade de troupes de choc de mes GI.
Je profite de la refonte du codex GI pour finir mon armée et me remotiver à peindre.
user posted image
user posted imageuser posted image
user posted image

--------------------
dosi sola venenum
User is offlinePM
Quote Post
Warlock593
post 07/06/09 , 9:39
Message #220

Membre no. 6137

Comme d'habitude c'est du très joli, et toujours ces éclaircissements caractéristiques.
Mais que vois-je? Une imperfection!! (non je rigole tout le monde a le droit à l'erreur happy.gif ). Tu sembles avoir raté une partie de l'épée du sergent, derrière.

Warlock593

--------------------

User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

13 Pages « < 9 10 11 12 13 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 5:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.