|
|
D'autres figs, 40k
| Warlock593 |
05/03/09 , 20:07
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
QUOTE Hop, bon courrage à toi encore une foi, Que tu ne t'arrêtes qu'une foi le chapitre entier fini (après c'est plus fluff)! L'overdose sera vite venu, sachant qu'il y a 100 marines par chapitre  . Pour les figurines, j'aime bien le sergent perso, mais c'est vrai que le "porte-fuseur" est moins réussi. Je sais que c'est ta marque de fabrique, mais je trouve que les éclaircissements sont trop pointus, et, si je peux me le permettre, maladroits (par rapport au niveau habituel qui est très haut). Warlock593, bonne chance et bonne peinturluration.
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
05/03/09 , 23:29
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
c'est 1000 marines par chapitre "normal" (après oui, les BT c'est probablement 10 fois plus, les flesh tearers sont plus que 3000 et il doit y avoir un surplus de spaces wolves , mais ce sont des cas particuliers). Après, l'overdose survient quand on en a trop d'un coup, hein, pas petit à petit  .
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
06/03/09 , 10:57
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Bon je n'avais pas encore critiqué ( j'avais pas vu  ), bon comme te l'a un peu dit tout le monde la couleur de l'extrémité du fuseur ne va pas, il faudrait du battle damage ( faire du metal mais comme sur les chalumeaux qui ont subit de forte chaleur donc avec une couleur qui varie vers le bleu, etc ...), le socles fait vide, c'est vrai mais si tu rajoute des barbelés ou des gravats, ça le fera =) ! Pour les éclaircissements la couleur coupe de trop, il faudrait une couleur intermédiaire. Par contre les optiques sot super bien réussies. S.t.e.7.7ment Steven allez motivation ! motivation ! motivation !
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Warlock593 |
06/03/09 , 20:01
|

Membre no. 6137

|
QUOTE c'est 1000 marines par chapitre "normal" (après oui, les BT c'est probablement 10 fois plus, les flesh tearers sont plus que 3000 et il doit y avoir un surplus de spaces wolves , mais ce sont des cas particuliers). Ah oui effectivement je confondais avec les compagnies  . Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| sanguinius31 |
20/03/09 , 13:59
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
QUOTE Petite question, a quand un guerrier mirage eldar ?? ^^ J'ai les anciennes figurines de scouts eldars mais pour l'instant pas de peinture(ou plutot repeinture) en vue. Deplus en ce moment, je n'ai pas gout à prendre mes pinceaux.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| ste77 |
02/04/09 , 9:57
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
C'est zoulie, manque d'éclairçissement sur les crânes, l'armure, l'or esttrop uniforme, tu dois lui faire lui aussi des éclairçissements.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Elrick |
02/04/09 , 19:32
|

Lieu : Picardie
Membre no. 6431

|
Ca change du bleu de tes eagles warriors,et du vert des orks, mais le résultat est convenable. Ton rouge est bien fait, par contre je suis d'accord pour les parties or de la fig, pas assez travaillées. Le blanc des cranes est pas si mal même si cela semble trop net.Plus de contraste,de lavis terne seraient peu-être les bienvenus. Pareil pour les partie de chair..pas assez convaincaint à mon goût. Je me suis laché au niveau critique, mais c'est pour que tu ne sombres pas dans le côté chaotique..Reste sur le droit chemin de l'empereur! Refait nous vibrer avec tes SM bleu et blanc
|
 |
|
| sanguinius31 |
02/04/09 , 20:26
|

Lieu : castelsarrasin(82)
Membre no. 3951

|
Comme je l'ai dit, la photo rend mal par rapport à la réalité; cependant effectivement je vais accentuer l'éclaircissemnt de l'or. QUOTE et puis je me demande aussi, le socle c'est pas celui d'origine?
Parce que je le trouve un peu trop penché, mais la je chipotte Et bien non le socle d'origine est tout à fait classique, rond et plat. Celui ci vient du kit de soclage pour battle. Je voulais que Kharn semble débouler de nul part pour faire son massacre. QUOTE manque d'éclairçissement sur les crânes, l'armure, l'or esttrop uniforme, tu dois lui faire lui aussi des éclairçissements.
L'armure à reçue une couche de base, un lavis et 3 éclairssiment de rouge et orange donc je ne vais pas en rajouter... QUOTE de lavis terne seraient peu-être les bienvenus.
Il à déjà été fait, comme l'armure; s'est la photo qui rend pas bien QUOTE Je me suis laché au niveau critique, mais c'est pour que tu ne sombres pas dans le côté chaotique..Reste sur le droit chemin de l'empereur! Trop tard!!!!! Le chaos est la seconde armée que j'ai fait et ceci dés la sortie du premier codex de la premère version française des rêgles. QUOTE Refait nous vibrer avec tes SM bleu et blanc Attends un peu, j'ai fait une indigestion de blanc et de bleu.
--------------------
dosi sola venenum
|
 |
|
| Warlock593 |
13/04/09 , 21:12
|

Membre no. 6137

|
C'est vraiment très beau tout ça quand même. QUOTE Ah oui aussi si tu veut encore plus faire ressortir les détails, peint les nurglins dans des couleurs vives, le résultats final n'en serat que meilleur. +1, je les verrais bien en rouge (pas en vert ou marron comme d'habitude, car on ne les verra pas sinon car la figurine est peinte en utilisant ces couleurs là ). Warlock593
--------------------
|
 |
|
| ste77 |
19/04/09 , 9:19
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
Pour typhus: il est bien peint, pas encore fini mais on attendra ^^, le vert est trop sombre par rapport au Death Guard, la sombritude ne permet pas de voir tous les détails, la corne sur la tête devrait être de la même couleur que celles sur le corps.
Pour de DG: RAS.
S.t.e.7.7ment Steven belles réalisations !
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
19/04/09 , 21:11
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Ma foit ton DG est pas mal du tout, il a bien la classe. Mais il me paraît être plus fait pour un champion DG qu'autre chose, mais sa posture est sympa, effectivement. Je trouve qu'il y a quand même un peu trop du même vert, mais ça c'est les goûts et les couleurs. Personnellement j'aurais plus mis de rouille, du bronze, et pourquoi pas du tapottage à la mousse de blister pour faire des éraflures, ou encore des taches de maladies (genre peau/métal grêle)
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| Warlock593 |
07/06/09 , 9:39
|

Membre no. 6137

|
Comme d'habitude c'est du très joli, et toujours ces éclaircissements caractéristiques. Mais que vois-je? Une imperfection!! (non je rigole tout le monde a le droit à l'erreur  ). Tu sembles avoir raté une partie de l'épée du sergent, derrière. Warlock593
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |